Yoann Barelli chez Commencal Vallnord et Dakine
2000*1045px

Yoann Barelli chez Commencal Vallnord et Dakine

Le rider charismatique passe chez les andorrans!
Texte Oliver G
Photos Commencal
Vidéo Commencal
Texte Oliver G
Photos Commencal
Vidéo Commencal
Le rider charismatique passe chez les andorrans!

Au vu des rumeurs qui circulaient sur le forum on s'y attendait un peu. Inutile de vous dire que la vidéo de présentation et les photos nous mettent l'eau à la bouche! On a hâte de voir Yoann rouler sous ses nouvelles couleurs en cette année 2017 !

Le communiqué:

"C’était en effet une évidence pour tout le monde, COMMENCAL et Yoann BARELLI devaient faire un bout de chemin ensemble. C’est maintenant officiel !

Nous sommes fiers de vous annoncer que Yoann roulera sous nos couleurs pour les deux prochaines années ! Intégré au COMMENCAL VALLNORD Enduro Team, aux cotés de Cécile RAVANEL, Kevin MIQUEL et Cédric RAVANEL.

Le programme de la saison est simple, tous les Enduro World Series et une selection de courses diverses et variées.

Si Yoann rejoint Cécile, notons toutefois qu’ils ne porteront pas exactement la même tenue. DAKINE devient en effet le partenaire textile du néo canadien."


Max COMMENCAL

Chez nous, l’arrivée d'un nouveau rider n’est jamais une décision que l’on prend à la légère. Certes, nous regardons et espérons des résultats, mais bien au delà de ça, nous aimons que ce nouvel ambassadeur véhicule un esprit et une image compatible avec notre vison du MTB.
Et que dire de Yoann ? Nous nous connaissons depuis longtemps, et pour être honnête, je n’aurais jamais cru avoir un jour l’opportunité de le compter parmi nous. Alors vous imaginez quand cette occasion s’est présentée !
Yoann, c’est la joie de vivre, le bonheur à l’état pur, sur un vélo comme en dehors, c’est le monde à lui tout seul, c’est toutes les disciplines à la fois, et c’est en plus un personnage unique, apprécié, adoré...
Aujourd’hui, cette opportunité se transforme en réalité, pour notre plus grand bonheur, et nous avons tellement de projets, que notre seul souci sera de choisir celui par lequel nous allons commencer.


Cécile RAVANEL

"Yoyo, je le connais depuis qu'il a 12/13 ans, à l’époque où je roulais en XC avec son frère Nico. Il a toujours eu cette énergie et joie de vivre. Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer cette année sur les courses!"


Cédric RAVANEL

"Je connais Yoann depuis ses débuts en DH. Il a toujours véhiculé sa bonne humeur et son enthousiasme de la discipline au fil de sa progression sans prendre la grosse tête.
Un exemple qui pour moi est indispensable pour faire du haut niveau « rester soi même, être humble et travailler dur » sont les éléments qui font que ce bougre peut venir perturber le top 3 EWS cette saison 2017."


PORTFOLIO:

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire