Team Rocky Sports 2017
2000*1045px

Team Rocky Sports 2017

Un "petit" team enduro bien de chez nous et plein de promesses !
Texte cuvet
Photos Team Rocky Sports 2017
Texte cuvet
Photos Team Rocky Sports 2017
Un "petit" team enduro bien de chez nous et plein de promesses !

La saison démarre sérieusement le weekend prochain lors de la première manche de coupe de France d'Enduro à Levens. C'est l’opportunité de vous présenter le Team Rocky Sports made in 2017.


Présentation des effectifs 2017:

Cette année, 3 nouveaux pilotes viennent rejoindre Arno FAUCHER, Xavier MURIGNEUX et Damien SAINT-PATRICE sous les couleurs du Team Rocky Sports :

  • Quentin ARNAUD, 8ème général Coupe France Enduro 2016 et étudiant en école d'ingénieur Mécanique Matériaux
  • Lucas FRIGOUT, 3ème classement général TEMS International 2016 et étudiant en licence Génie civil
  • Axelle MURIGNEUX, 1ère Enduro World Series U21 2015 et étudiante en école d'ingénieur Génie Industrie

Les anciens Rockies Luka BOLLONJEON et Ulysse FRANCOGLIO quittent le Team officiel mais restent tout de même ambassadeurs du magasin Rocky Sports.

Ajoutez des photos (2020px)

Début décembre, le Team s'est rassemblé pour une journée cohésion en ski sur le domaine de l'Alpe d'Huez. Ce rassemblement avait également pour but de se réunir autour du Shop Rocky Sports, dont Berni, le créateur du team est le propriétaire du magasin. Nous avons donc pu discuter des nouvelles idées et perspectives à mettre en place pour cette saison 2017.

Journée cohésion à l'Alpe d'Huez entre anciens et nouveaux Rocky
Ajoutez des photos (2020px)

Objectifs de la saison:

Enduro World Series : Quentin ARNAUD, Lucas FRIGOUT et Xavier MURIGNIEUX ont été sélectionnés et participeront aux 4 manches européennes du circuit Enduro World Séries (Madère, Irlande, France, Italie) en visant le top 60.

Coupe de France d'enduro : le Team sera présent sur les 5 manches du circuit national (Levens, Raon l’Etape, Val d’Allos, Samoëns et les Orres) et aura pour objectif d’aller décrocher la Victoire par équipe et des top 10 au général.

Megavalanche Alpe d’Huez : nous serons bien entendu présents sur la plus grande descente marathon au monde : la Mégavalanche de l'Alpes d'Huez, course mythique du paysage d'enduro et DH marathon en visant le top 20.

Vidéos : nous vous préparons également quelques vidéos dans lesquelles vous retrouverez l’esprit Rocky qui nous anime.

Ajoutez des photos (2020px)

Leurs partenaires pour la saison 2017 sont :

ROCKY SPORTS : magasin situé à l'Alpe d'Huez, LAPIERRE, COURT’EA Credit, MAVIC, ION, SMITH, FORMULA, RACER, MAXXIS, PRISM, CLEARPROTECT, SAVOYE, ITINERIDE, SQUIRT Lube, FMP Racing Bike.

Début Février, le team s'est retrouvé à Finale Ligure en Italie pour un « Training Camp » de début de saison. Les 20 000m de dénivelés négatifs abordés en mode « shuttles » ont permis de reprendre les repères et de finaliser les derniers réglages avant les courses de début de saison.

Vous trouverez ci dessus la course poursuite en camera embarquée de Xavier sur Lucas sur « Little Champery » à Finale Ligure.

La saison 2017 est bel et bien lancée... let's go riding !

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire