Kill That Line 2017
2000*1045px

Kill That Line 2017

Un gros contest sur la ligne perso de Camille Blanchard !
Texte Maxime Rambaud
Photos Maxime Rambaud
Texte Maxime Rambaud
Photos Maxime Rambaud
Un gros contest sur la ligne perso de Camille Blanchard !

Ce dimanche se déroulait l’évènement Kill That Line organisé par Camille Blanchard qui avait invité une partie du gratin français en freeride.

Au programme : deux jours de ride sur son spot près de Nîmes, trois bonnes bosses d’une dizaines de mètres de long ! Voici un petit récit de ce week end de folie !

Une partie des riders arrivés le vendredi soir ont découvert le spot, Antoine Buffard presque plus enthousiaste de s’exprimer sur l’aire de street parking que sur les bosses, un petit coup de pelle pour les finitions. 

C’est parti pour la première session pour se régler un peu sur les bosses et ça commence déjà à mettre quelques tricks. William Robert cale un énorme superman de 15m sur un hip qui met tout le monde d’accord, le ton est donné : ils sont pas venus pour acheter du terrain !

La pluie est venue s’inviter le reste de la journée et le réel enjeu du week end est arrivé : je vous laisse imaginer une dizaine de riders à la buvette d’une fête de village qui ce déroulait en même temps. La soirée se termine sur de belles performances, on vous conseille d’aller danser avec Antoine Buffard ça vaut le détour. Bref, fête de village, techno provencale et grosse journée de ride, on valide!

Ajoutez des photos (2020px)

Après un réveil plus ou moins difficile, on se rend compte qu'on est dimanche et que la buvette à été transférée de la place du village au spot. Groupe électrogènes, sono, camion à pizza tout était prévu qu'on que les riders prennent du plaisir sur les bosses !

Certains ce sont mis des bonnes chauffes on a eu du style, des bon tricks et on aura bien rigolé!

Olivier Cuvet et Maxime Boulay gagnent la best line à base de suicide, condor to x-up, flip, no foot can.

William Robert se refait remarquer en envoyant un gros flip sur le hip, l’hôte du week end qui jouait à domicile nous envoi un énorme 360 sur le step up.


Ajoutez des photos (2020px)

Ce fut un super week end et on remercie encore Camille Blanchard pour l’hospitalité et à l’année prochaine ! 



N'hésitez pas à consulter la page de Maxime Rambaud pour plus de ses photos et merci à lui pour ce petit report !

3 commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire