Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Nicolas Lau gagne à Ste Marie aux Mines

Au terme d'une magnifique journée qui à vue 276 riders s'affronter sur 4 spéciales, 2100m de dénivelé négatif et plus de 38' de spéciales, Nicolas Lau (Cube) s'impose.

article évènements

Au terme d'une magnifique journée qui à vue 276 riders s'affronter sur 4 spéciales, 2100m de dénivelé négatif et plus de 38' de spéciales, Nicolas Lau (Cube) s'impose.


[Communiqué] Au terme d'une magnifique journée qui à vue 276 riders s'affronter sur 4 spéciales, 2100m de dénivelé négatif et plus de 38' de spéciales, Nicolas Lau (Cube) s'impose. Le VC Ste Marie aux Mines avait gaté les participants avec une organisation sans faille, un tracé d'anthologie et une bonne humeur de tous les instants.


Après 4 spéciales, un bon repas et plus de 28' de chrono, les participants sont remonté pour une poursuite finale qui designera le classement finale de la journée


Nicolas a dominé les débats et s'impose devant Remy Absalon (Commencal) toujours consistant et régulier aux avants postes. Derrière les 2 leaders de la discipline Pierre Charles Georges (Solid Lac Blanc) et Remy Thirion (Labyrinth Shimano), ont bataillé ferme pour la 3ème place. Séparés de 5 secondes avant la poursuite, Pich garde l'avantage et grimpe sur le podium devant Thirion. Pour la 5ème place Florian Golay (Felt) et Ben Cruz (Cannondale) ont réglé cela au sprint sur la poursuite, l'hélvète gardant un léger avantage.


Chez les Dames Claire Hassenfratz (Cube) domine les débat devant sa collègue Priem Valerie (Cube) et la Crosseuse Motsch Deborah (Lapierre Veloroc) qui se lance dans l'enduro.


Au niveau des Juniors, Macinot Corentin (Baroudeur de ligny) , s'impose pour sa première participation devant Corentin Althusser et le Jeune Sebastien Andres, seulement cadet.


Enfin chez les Master, le local Pierre Benoit, survole la course, devant Mathias Holveck, qui se console en prenant le leadership du championnat. La 3ème place revient à Phillippe Ott qui confirme après son podium de Wissembourg.


Tout cela c'est terminé par une petite averse, quelques bières, des récits palpitants d'une belle journée de ride et une tombola gracieusement fournie par tous les partenaires. Le Bluegrass Enduro Tour prendra une pause estival avant de reprendre de plus bel le 9 septembre à Dabo.


Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.