Outlaw Diaries III - Wild Wild East
2000*1045px

Outlaw Diaries III - Wild Wild East

3ème opus de la série la plus freeride de ces derniers temps.
Texte Léa W2L
Photos El Flamingo
Vidéo El Flamingo
Texte Léa W2L
Photos El Flamingo
Vidéo El Flamingo
3ème opus de la série la plus freeride de ces derniers temps.

Outlaw Diaries III

Patrick "Bengel" Rasche est un freerider allemand qui sévit surtout dans les collines de la région (très) industrialisée de la Ruhr en Allemagne. Baigné, comme beaucoup, par les images des NWD et autres productions canadiennes, Patrick s'est mis en tête de rouler comme ces pionniers (épisode 1 consacré à l'Allemagne) et d'aller rider les spots qui l'ont fait rêver (épisode 2 consacré à la Colombie Britanique). Après avoir cocher la liste des jumps qu'il avait vu dans les vidéos, comme une évidence il s'est décidé à rouler des pentes qui étaient vierges de tout crampons et essayer de devenir un pionnier à son tour. 

Le troisième épisode de Outlaw Diairies nous emmène tout à l'est sur la péninsule Kamchatka en Russie. L'équipe composée de Patrick Rasche, son ami photographe Constantin Fiene et le crew El Flamingo pour la vidéo, a passé 2 semaines en septembre 2017 dans cette contrée lointaine de la Sibérie qui est un véritable "no man's land". Pour cause la région n'a été démilitarisée qu'en 1990, le climat n'est pas franchement accueillant et les volcans quelque peu actifs. 

Les militaires, toujours présents sur quelques bases éparses, ont d'ailleurs déposé Patrick en hélico pour quelques descentes sur les volcans... 

L'inconnu attise la curiosité. Et c'est une façon d'être un pionnier, chose devenue de plus en plus dure de nos jours.

Patrick "Rasche" Bengel

Wild Wild East

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire