Cairns : Finale - Résultats Femme

[MISE A JOUR] La news suivant n'est plus d'actualité. Toutes les explications ci-dessous :
http://www.26in.fr/news/live/cairns-finale-les-vrais-resultats-fe-1.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------
[NEWS d'Origine]

Les championnats du monde sont la course d'un jour et cette année l'aura encore prouvé !

[MISE A JOUR] Le chrono de Myriam Nicole serait faux et elle serait a priori 2ème ! Une belle boulette ? ou une intox ? [MISE A JOUR]

C'est une étonnante Miranda Miller qui l'emporte devant la locale et tant attendue Tracey Hannah. Eleonora Farina prend la médaille de Bronze et l'australienne Danielle Beecroft la médaille en chocolat.

Après la blessure de Rachel Atherton (et une saison en demi-teinte suite à une épaule déboitée à Fort William) la porte était grande ouverte pour Myriam Nicole, Tahnée Seagrave et Tracey Hannah. Après une chute, Tahnée pouvait dire au revoir au titre, idem pour Myriam Nicole et au plus grand malheur de Tracey Hannah, une grosse chute va la classer au second rang derrière la canadienne Miranda Miller !
On se retrouve donc avec un étrange podium :

[MISE A JOUR - résultats non officiels - suite à une potentielle erreur de chronométrage pour Myriam Nicole qui la placerait 2ème à 0.09 de Miranda Miller. Elle aurait fait un très bon run, sans fautes selon elle et donc la fédération française a du faire une requête suite a un temps qui la plaçait à l'origine en bas de liste - MISE A JOUR]

1. Miranda Miller – 4:10.245
2. Tracey Hannah – 4:12.230
3. Eleonora Farina – 4:15.168
4. Danielle Beecroft – 4:19.361
5. Marine Cabirou – 4:20.071

Que ceux qui avaient vu ce top 5 ce manifestent ! C'est un beau Quinté à 3 milliards ! :D

La française Marine Cabirou en profite donc pour se glisser dans le top 5 et Myriam Nicole prend la 18ème place au final.
Des résultats un peu étranges dus aux "échecs" des trois top pilotes prétendantes au titre mais comme on l'a dit en début d'article, les championnats du monde sont la course d'un jour et tout le monde veut être premier - tous les risques sont donc pris ce qui peut engendrer quelques retournements de situation !

On se réjouira du fait que Mélanie Chappaz a pris le titre chez les Juniors Femme avec une petite avance sur Shawnia Rawson et Flora Lesoin. 2 médailles donc chez les jeunes françaises !

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire