Isabeau Courdurier rejoint Sunn

L'annonce est tombée hier soir mais beaucoup de monde était déjà au courant.

Voici le communiqué ci dessous. De notre côté, nous allons dédier un petit portrait Girls à elle pour en savoir un peu plus sur ses motivations pour rouler. Au vu de la vidéo on la croirait sur un 29".. ah on me dit que non dans l'oreillette.. Désolé Isabeau ;-) bon courage pour supporter Kiki et Thomas pendant toute une saison! :

Video ici: https://vimeo.com/152296896

"Machecoul, le 21 janvier 2016 – Après une première saison riche en développements et en performances, le Team SUNN évolue en 2016 avec l’arrivée d’une nouvelle recrue. Les deux pilotes Kilian BRON et Thomas LAPEYRIE, accueillent dans l’équipe un visage féminin : Isabeau COURDURIER, 4ème au classement général des EWS en 2015. Bruno DELABRE reste le Team manager.

« C’est avec un grand plaisir que nous accueillons une nouvelle pilote au sein du TEAM SUNN. Isabeau a prouvé par ses performances qu’elle est une pilote talentueuse. Elle fait aujourd’hui partie du Top 5 mondial », déclare Baptiste COLRAT, Chef de marque SUNN. « C’était important pour nous d’intégrer un visage féminin dans l’équipe au regard de l’histoire de la marque et de son investissement dans la compétition. Nous sommes certains qu’Isabeau, tout comme Kilian et Thomas porteront au plus haut les couleurs de SUNN cette année ».

Isabeau Courdurier - Nouvelle pilote SUNN (vidéo)
Compétitrice dans l'âme et passionnée, c'est avec grand plaisir que je rejoins les forces du team d'enduro Sunn. Intégrer le team Sunn c'est pour moi un nouveau challenge, une nouvelle aventure et un nouveau défi : celui de monter sur un podium d'Enduro World Series au guidon de mon Kern LT.

Que représente SUNN pour toi ?
J'ai fait mes débuts en XC il y a 15 ans sur un Sunn Exact et j'ai toujours été très attachée à la marque. Je m'identifie complètement à elle et partage ses valeurs. La marque Sunn est mythique et je suis très heureuse d'en porter les couleurs en 2016.

Comment te sens-tu dans cette nouvelle équipe ?
Je me sens très bien dans cette nouvelle équipe. Kilian et Thomas sont de plus de très bons amis depuis quelques années déjà. Deux personnalités très différentes mais qui se complètent bien. Je me sens écoutée au sein du team et reconnue de la même façon que mes deux compères. J'ai tout de suite adhéré avec le concept du Team et j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice.

Bruno Delabre – Manager Team SUNN

Pourquoi choisir Isabeau comme nouvelle pilote du Team SUNN ?

L’arrivée d’Isabeau COURDURIER va enrichir le Team de par sa présence féminine mais aussi de par ses résultats sportifs de premier ordre. Elle a prouvé l’année passée qu’elle avait le potentiel pour jouer aux avants postes, le team va l’aider dans sa progression pour lui permettre d’accéder à la plus haute marche des podiums.


Le programme d’Isabeau est quasi similaire à celui de Thomas LAPEYRIE, tous deux participeront notamment à l’intégralité du circuit mondial d’enduro, les EWS.

Kilian quant à lui, reste notre pilote média, il continuera de nous faire voyager à travers ses trips dans des destinations toujours atypiques, mais il s’alignera aussi sur les plus belles courses en France et en Europe."

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire