OPN'BAR ... une petite bière fraiche after-ride ?

le 5 juillet 2018
Vous nous direz on peut ouvrir les capsules de bouteilles avec les rayons, les pédales... les dents, mais ce n'est pas forcément prévu expressément pour.
La toute nouvelle marque OPN-Parts propose de tuner vos guidons avec des embouts spécialement dessinés pour venir à bout des bouteilles les plus coriaces et profiter des boissons rafraichissantes (cela peut être une limonade, un coca, un eau pétillante, un jus de fruit... ne vous méprenez pas !). Vous avez juste à remplacer vos anciens bouchons tous griffés (ou vos pièces de 20 centimes) par ces pièces en aluminium anodisés. Différentes tailles sont prévues pour aussi satisfaire les motards !

Un financement participatif est lancé, si jamais le coeur vous en dit (et l'occasion de profiter de meilleurs tarifs) : https://www.kickstarter.com/projects/427025430/opnbar-simply-the-best-handlebar-caps?ref=506013&token=8a5d8067

Le créateur n'est autre que celui qui travaille sur les vélos Cavalerie et la fameuse boite intégrée Effigear, on en entendra d'ailleurs parler à nouveau bien assez vite.

1 commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire