Un team Les Gets/Intense voit le jour

Romain Paulhan nous a annoncé ce matin la création d'un nouveau team dans lequel il sera coureur aux côtés des frères Cougoureux (Benoit en Elite et Sylvain en Junior).

Ce team a pour partenaires principaux Intense et Les Gets.

Ils seront donc parfaitement à la maison lors de la venue de la Coupe de France de DH qui aura lieu en même temps que les Crankworx du côté des Gets les 18 et 19 Juin.

En tout cas on a hâte de voir rouler ces 3 là sur les Coupes de France, d'Europe et du Monde et ainsi renforcer le contingent Tricolore et nous donner encore plus de monde à encourager!

Voici les mots reçus par Romain Paulhan qui sera le manager de ce team:

"
Une bonne nouvelle arrive toujours à l'improviste ou presque !

Légèrement dépassé par Facebook ce matin suite au changement du nom de la page KX1 par LES GETS - INTENSE, je ne peux désavtivité la visibilité publique de la page jusqu'au 11 février....

Du coup on rattrape le taureau par les cornes et on envoi !

C'est au coté des frères COUGOUREUX Sylvain, première année junior cette année, et Benoit (Elite) que je ferais équipe pour les deux prochaines saisons.

Le TEAM baptisé LES GETS - INTENSE sera managé par mes soins.

Ni plus, ni moins qu'une fusion des équipes UCI KX1 et LES GETS BIKEPARK, je serais soutenu par Christophe ROSSIN manager du TEAM LES GETS BIKEPARK, Jean Jacques et Nathalie COUGOUREUX pour la gestion générale de l'équipe et la mécanique et Sixtine RIGOT pour la comptabilité.

Nous sommes très fier et très heureux de vous présentez cette nouvelle équipe et nous espérons que vous prendrez plaisir à suivre nos aventures tout au long de la saison Coupe du Monde (sauf Australie), la Coupe et le Championnat de France et les CRANKWORX aux Gets bien entendu !

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Merci par avance.

Romain PAULHAN au nom de toute l'équipe LES GETS - INTENSE."

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire