Un Bike park ouvert à tous et beaucoup de potentiel

Les orres est un Bike park situer dans les Alpes de Hautes Provence à 10 minutes environ de la petite ville d'embrun.
C'est un Bike park très convivial qui chaque année ne cesse de prendre de l'empleure et de s'investir pour le plaisir de tous.
De la piste verte à la noire , du north shore au tracé plus enduro il y en a pour tout le monde. Les pistes sont souvent très bien shaper ( bien faite ) les sauts sont propres , sécurisé et pour les moins courageux il n'y a pas de problème il peuvent descendre les pistes comme les autres grace au échappatoire.
Un coup de fringuale par ce que le vélo sa use n'est ce pas ? Des restaurants , snacks , pizzeria , crêperie sont ouvert au pieds des piste on y est souvent très bien accueillit et l'on mange aussi très bien et se n'est pas excessif ! Vous n'avez pas de vélo adapter où vous n'avez tous simplement pas de vélo ou même jamais fait , vous avez plusieurs magasin au milieu de la stations qui seront vous conseiller et vous fournir un vélo adapter à voiture besoin et vos envie.
Si tu aimes prendre des gros sauts , rentrer fort dans un virages , faire frotter le guidon ou tout simplement te faire plaisir sur un vélo à passer une journée entre potes !
Tu sais ce qu'il te reste à faire , viens rouler au Orres tu n'en sera pas déçus ????
8 Note globale sur 10
Fiche d'évaluation DES ORRES de Tom De Carlo

La station

Facilité d'accès 4 /5
Accueil des enfants 4 /5
Activités hors-vtt /5
Après-vtt et vie nocturne 4 /5

Le ride

Accèssibilité aux débutant 5 /5
Intérêt pour confirmés 5 /5
Possibilités de freeride 3 /5
Qualité du park 4 /5
Répondez à cet avis