Vidéo par 26in, 07 février 2012
7534 vues, 0 Notes
5eme édition du célèbre rassemblement de gros vélo sur neige à Verbier sur la piste de LaTzoumaz Fondu, vin et convivialité toute l'après mid et meme la soirée, avec 85 participants malgré le froid (-19°c). website: verbierbikepark.ch
Outin le 3 mars prochain j'y serai! obligé! XP
Sa allère trop bon!
Et sinon esque qq1 sait comment "étendre" la vidéo pck moi quand je film en gopro, la résolution est carré?
tu es dans le mode r4( Hd en définition 4/3 )déscend en r3 (hd 16/9 ) ou monte en r5 (full hd 16/9 ) si tu sais pas comment changer les modes c'est dans la notice . cool le principe de rouler sur neige en pleine nuit !
baptiste, les bikes risquent rien au niveau casse matériel, le seul point négatif c'est que les suspensions gelent. Et certains amis ont eu des soucis avec les amortisseurs à air. Si tu roules en ressort derrière tu auras auun soucis! et pensez à prendre des mud!
Cette vidéo m'a pas mal déçus, pour une vidéo présente dans les coups de coeur de zapiks. En ski, cela sera déja plus sympa, pourtant je roule en velo.
la nuit ca a l'air enorme
Sa allère trop bon!
Et sinon esque qq1 sait comment "étendre" la vidéo pck moi quand je film en gopro, la résolution est carré?
Je pensais que sa se faisait au montage.
Merci!