le mec il tombe pas sur cette photo.. vue comment il est, il tombe pas..
mais photo énorme!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 14/01/2009
"jake" disait:oui voilà c'était le photomatix en version d'essai que j'avais. y'a vraiment aucun log gratuit et pas trop mauvais pour assembler les photos hdr ?? le faire manuellement sous photoshop c'est jouable aussi non? avec beaucoup de patience...Ensuite Pour le logiciel j'ai photomatix pro, si tu prend la version d'essaie tu aura photomatix à plusieurs endroit sur ta photo.
"greg3105" disait:pinkbike.com je dis bravo!!!!!! juste vant la chute!
J'sais pas on dirait que il s'est juste couché par terre . Regardez sa fourche est pas du tout compressé Après j'dis ça ,j'dis rien mais si c'est du vrai je lui di respect !
"canard33" disait:sur l'appareil avec lequel je prends les photos, y a aucun réglage donc je fais comme je peuxpas mal..mais trop classique..tu aurais du laisser le temps d'ouverture plus long pour avoir un filé de l'eau![]()
"phoenix39" disait:c'est réel! c'est juste avant de tomber, la roue avant décroche ( on le voit avec la trace), la fourche forcement n'est plus en compression mais l'arrière oui! puis y a les projections de neige et tenir sur son coude avec un sol gelé je sais pas comment faire! bon c'est vrai y a son sourire bête mais il a toujours été comme ça lol sinon cool le macro, ca rechauffe!faut oser quoi!!! lol, tu te lance et tu réfléchi pas!!![]()
inscrit le 26/1/08
3495 messages