s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
le mec il tombe pas sur cette photo.. vue comment il est, il tombe pas.. :roll: mais photo énorme!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par s.tereo, 14/01/2009
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
je c'est pas s'il tombe ou pas mais super photo n'empêche...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
Ensuite Pour le logiciel j'ai photomatix pro, si tu prend la version d'essaie tu aura photomatix à plusieurs endroit sur ta photo.
oui voilà c'était le photomatix en version d'essai que j'avais. y'a vraiment aucun log gratuit et pas trop mauvais pour assembler les photos hdr ?? le faire manuellement sous photoshop c'est jouable aussi non? avec beaucoup de patience...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pas mal le mec en DH, bien penché, photo prise en biais. J'aime aussi la fourche...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"greg3105" disait:
pinkbike.com je dis bravo!!!!!! juste vant la chute!

J'sais pas on dirait que il s'est juste couché par terre . Regardez sa fourche est pas du tout compressé Après j'dis ça ,j'dis rien mais si c'est du vrai je lui di respect !

s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
mais c'est obligé que c'est du vrai, c'est impossible de faire un montage comme ca.. en tout cas il est bon et il doit lui manquer un bout de cerveau.. :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
faut oser quoi!!! lol, tu te lance et tu réfléchi pas!! :D
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
pas mal..mais trop classique..tu aurais du laisser le temps d'ouverture plus long pour avoir un filé de l'eau :) Je ne sais plus si j'ai déja posté cette photo...si c'est le cas pardonnez moi. très peu retouché :) http://img390.imageshack.us/img390/7460/img8579ec7.jpg
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"canard33" disait:
pas mal..mais trop classique..tu aurais du laisser le temps d'ouverture plus long pour avoir un filé de l'eau :)
sur l'appareil avec lequel je prends les photos, y a aucun réglage donc je fais comme je peux :lol:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
j aime bien ta macro canard elle a de belle couleur. Pour les chuteq d eau domage que tu ne puissse pas changer tes vitesses.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Je suis assez d'accord avec toi, de jolies couleurs, une bonne exposition.. Pas mal du tout :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"phoenix39" disait:
faut oser quoi!!! lol, tu te lance et tu réfléchi pas!! :D
c'est réel! c'est juste avant de tomber, la roue avant décroche ( on le voit avec la trace), la fourche forcement n'est plus en compression mais l'arrière oui! puis y a les projections de neige et tenir sur son coude avec un sol gelé je sais pas comment faire! bon c'est vrai y a son sourire bête mais il a toujours été comme ça lol sinon cool le macro, ca rechauffe!
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
pouarf, enfin si il est à la sortie du virage relevé et penché sur l'arrière, normal que le fourche ne soit pas en compression.. Enfin bon, on était surtout là pour parler de la photo à la base..
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
ne sachant plus si je l'ai posté ou pas voir ci ma plus belle photo 2008:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
ta photo fait effet 3d, comme si elle n'était pas réel! chapeau
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pas mal! Mais en fait, c'est quoi? Une DH urbaine? :lol:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
lol!!! faudra que tu me dise comment tu fais :p si seulement ca pouvais être une dh urbaine loool
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
vraiment énorme le rendu des couleurs, la profondeur et meme l'effet 3D comme l'a dit Greg :shock: bravo!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
perso ça me fait penser aux entrailles de la terre!
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
vraiment tres belle image chapeaux ! moi j'aurais juste enlevé le rebord a gauche
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
^^ Merci les gens. Y'a pas de souci je te dirais comment on fait ^^ c'est tout simple.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pas mal! Mais en fait, c'est quoi? Une DH urbaine? :lol:
bah comme son nom l'indique une DH urbaine c'est une "piste" de DH dans les rue d'une ville. non ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
On dirai un jeux vidéo ta photo. Super classe
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
tiens j'ai encore une question pour le pro :) tu prends environ combien de clichés pour arriver à des images comme celles que t'as? 5/6 ?