Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'adore trop la premiere et la derniere ... c'est quoi ton objo ?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Tokina 10-17 :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"canard33" disait:
ps: c'est une blague cette réponse?...parce que bon...commenter le nombre de personnes en arrière plan sur une des photos... :cry:
Non parce que là, on dirait qu'il y a un contest. Je suis pas habitué à autant de monde lorsque je vais en park. Non sinon tes photos sont sympa. La dernière, on dirait que le gars n'a pas de tête. :D
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/8/08
117 messages
Matos : 2 avis
"canard33" disait:
Tokina 10-17 :wink:
La dernière avec le fish eye et le flash déporté et tout simplement superbe :shock: :shock: !!!!! Domage qu'elle soit en vertical sinon ça aurait était illico en fond d'écran du bureau !! J'ADORE !!!!!!
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Moi je vote pour la 2 de cannard33 bien que j'aurais essayer de décaler les riders un peu plus sur la droite (la il est trop au centre) Sinon les couleurs sont tres belles.. La 1 je n'aime pas trop. La 3 aurais pue être Whouaaa mais les zones de cramées casse tout. La 4 pas mal mais il y a un truc qui ne me plait pas, mais je ne sais pas quoi. Ensuite Al3Xx ne t'énerve pas comme ca. Sérieux. Je pense que si tu n'as pas eu d'avis, c'est que les gens n'ont plus pensé a tes photos. ensuite si tu veux mon aivs il sera assez dur car tes photos ne sont vraiment banale. Il y a rien de bien spécialement a faire une photo de la neige. Il faut que tu essaye de faire sortir un truc de ta photo. Tu bosse avec quoi comme matos, car si tu es au reflex joue avec te PdC pour avoir un flou d'arrière plan
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est quoi la marque de ton fish eye stp canard33 ? Un fish eye peut-il aller sur un bridge ? Merci ^^
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Euh non je ne crois pas sauf si tu as un bague dites fish eye mais je ne sais pas si cela existe.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok merci, je vais me renseigner ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
avant gout de la journée: http://photos-e.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v2218/169/30/1270538282/n1270538282_30354540_4797.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Aïe je n'imagines même pas la suite :?
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et boum ... :twisted:
pick
pick

inscrit le 7/4/09
239 messages
2 ptites photos de mon ptit frère (de bmx, en attendant celles de 26 pouces :p ) vous en pensez quoi? BMX Evening ptit lifestyle: BMX Lifestyle pour virtuous-> oui tu peux mettre un fisheye sur la plupart des bridges, il existes des bagues adaptatrices (c'est ce que j'ai!)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"paikan" disait:
C'est d'ailleurs comme ça que je me suis fracturé le poignet :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"diamonbiker" disait:
Aïe je n'imagines même pas la suite :?
lui s'en sort bien (dans un bon gros bruit de choc) mais sans dommage. Par contre, ceux qui ont essayé de faire pareil... ne s'en sont pas forcement bien sortie :? @ Pick: j'aime bien !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
ouch purée, là au bon endroit au bon moment, les pédales auto lui ont peut etre sauvé les lucioles (anagramme de COU***ES) FAT quand meme, merci les mauvais souvenirs
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa ton bike Jhybe, L'argyle n'est pas trop dure en dh????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oué le dirt je sais 8) Mais en dh :?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
argyle? Trop dur? Suffit de la reglée pour son poid lol, franchement j'en suis content (pourtant en dh, j'utilise la totem ou fox 40, mais en dh urbaine l"argyle me convient malgré mon poid plume)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Back_Manfred" disait:
argyle? Trop dur? Suffit de la reglée pour son poid lol, franchement j'en suis content (pourtant en dh, j'utilise la totem ou fox 40, mais en dh urbaine l"argyle me convient malgré mon poid plume)
Dh urbaine, une nouvelle discipline :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"diamonbiker" disait:
"Back_Manfred" disait:
Dh urbaine, une nouvelle discipline :D
ya eu un topic la dessus...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
"pick" disait:
2 ptites photos de mon ptit frère (de bmx, en attendant celles de 26 pouces :p ) vous en pensez quoi? BMX Evening ptit lifestyle: BMX Lifestyle (c'est ce que j'ai!)
j'adore la 2 em elle pette bien !