bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
sinon un amie et venu shooté et voila ce que sa donne
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bighitman, 16/02/2009
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Belles tofs, mais c'est quoi ces rouleaux de PQ sur la fourche ? :shock: xD
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
:lol: Ca c'est quand tu as envie d'aller aux toilettes en plein milieu des bois en plein hiver... Y'a pas d'autres feuilles pour s'essuyer, inconvénient de cette saison xD Jolie photo sinon =)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
loooool naaaaan mdr c'est de la moumoute rose ^^ :lol: :lol: si tu fait des competition et que tu me vois je te laisserais peut etre touché mdr :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bighitman, 16/02/2009
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
Ca doit être chiant à nettoyer une fois que c'est marron :lol: :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
nan sa va ^^ aller une autre pour le fun
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moumoute style xD sympathique ton spad ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
sans la moumoute...
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
oh.. Ca met une ptite touche personnelle.. :lol: Le rose ne va pas trop avec le reste du vélo c'est le problème en fait =)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh... j'ai un soucis avec vos photos.. je ne les vois pas ! (sous chrome, pas testé sous FF) edit: Bighitman: superbe ! j'adore !!! (me manque vraiment ce foutu flash deporté )
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Paikan, pour tres peu de sous tu peu te faire un beau kit a plusieurs flashs déportés. Dans mon cas, j'ai 3 flash déportés. Pour les declencheurs j'en ai dépensé 20 euros environ. Les flashs sont des flash manuels pas trop puissants mais pas chers du tout non plus. Apres t'as pas de controle TTL sur les flash, mais dans mon cas je m'en fout, suffit de bien choisir les endroits, et surtout les reglages en mode manuel.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"nico_arg" disait:
Paikan, pour tres peu de sous tu peu te faire un beau kit a plusieurs flashs déportés. Dans mon cas, j'ai 3 flash déportés. Pour les declencheurs j'en ai dépensé 20 euros environ. Les flashs sont des flash manuels pas trop puissants mais pas chers du tout non plus. Apres t'as pas de controle TTL sur les flash, mais dans mon cas je m'en fout, suffit de bien choisir les endroits, et surtout les reglages en mode manuel.
bah en fait, j'attends (je ne sais plus pourquoi) encore mon sb600 qui gere directement le deporté sans fil. Mais je pense qu'il s'est perdu à la poste :(
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
elle n'est pas de moi mais je la trouve superbe :shock: http://img26.imageshack.us/img26/2696/pbpic29816241yh7.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
clair que le montage est super bien fait !
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
celle la aussi est énorme! :lol: :lol: http://img27.imageshack.us/img27/8697/pbpic26589391ek3.jpg
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/1/09
46 messages
bonjour a tous. j ai acheté un D90 samedi et je me pose une question!! Pourquoi il prend pas de photo quand je suis dans le noir?? est ce que c'est juste un reglage que je connais pas ou est ce qu'il me manque peut etre un truc?? merci d avance.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"arnaudBD" disait:
bonjour a tous. j ai acheté un D90 samedi et je me pose une question!! Pourquoi il prend pas de photo quand je suis dans le noir?? est ce que c'est juste un reglage que je connais pas ou est ce qu'il me manque peut etre un truc?? merci d avance.
belle acquisition ca ! tu es en auto? il ne declenche pas car il ne doit pas trouver de point a prendre (AF en cause) essaye de passer en mode M et ca devrait passer ;)
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/1/09
46 messages
c'est vrai que j avai essayer a la va vite en mode auto. merci. j avai entendu parler de lentille pour prendre des photo de nuit? ça existe ça??
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
"arnaudBD" disait:
bienvenu au club !!! je pense aussi que c'est une question de mode et d'autofocus... sinon, perso, miss numérique m'a enfin envoyé mon 50 1.9 !!!!! juste avant un ptit weekend au ski, c'est pas beau ça ? :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Reglage, soit tu te mets en M soit en A, j'ai une préférence pour le A lorsque tu as un trépier.
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/1/09
46 messages
une derniere question. il me faut un programme gratuit qui permette de passer de RAW a JPEG facilement. par contre sil vous plait repondez le plus vite possile il me le faut pour dans 5 minute. merci
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
http://images2.hiboox.com/images/0809/47d0ffb493ab3fbbec0966558ff5e068.jpg?27 petit délire avec le tourniquet.. (les couleurs sont moches, désolé)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Par contre Paikan le SB-600 n'est pas pilote il te faudra utilisé le flash interne a ton appareil. Bien fait le montage. Ensuite les bases de la photo sont : Pour qu'une photo soit prise il faut de la lumière, un capteur, une optique. Vous allez me dire mais ptin on n'est pas con et bien la =>

bonjour a tous. j ai acheté un D90 samedi et je me pose une question!! Pourquoi il prend pas de photo quand je suis dans le noir?? est ce que c'est juste un réglage que je connais pas ou est ce qu'il me manque peut être un truc?? merci d avance.
Faut croire que si Car il faut que la lumière vienne s'enregistrer sur le capteur ou le film pour avoir une photo. Donc si tu veux faire un photo en noir va directement sur paint. Tu n'aura pas de parasite. Maintenant pour pouvoir prendre des photos sa avoir a ce que l'appareil choisisse l'AF. Il te faut pour ca mettre ton optique en M et pas en A/M ( nikon je parle ) Ou carrément débridé l'APN et le mettre en Full manuel. Tu as pour ca une petite mollette en bas du bouton du flash. Sinon Superbe acquisition :) j'ai hate de voir ce que cela donne. [size=9]PS surtout ne pas prendre mal la reaction.[/size]
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"arnaudBD" disait:
une derniere question. il me faut un programme gratuit qui permette de passer de RAW a JPEG facilement. par contre sil vous plait repondez le plus vite possile il me le faut pour dans 5 minute. merci

Pour les programmes gratuit vas sur www.01net.com et tu tape RAW sur le lien rechercher et la tu en auras. Je ne pourrais pas te dire les noms car je ne me souviens plus.