"tomrider84" disait: "JejeMTP" disait: J'ai pas beaucoup de succès avec mes photos du fise

Je suppose qu'elles vous plaisent pas, mais je veux bien savoir pourquoi
J'aime bien la 2, c'est la seule où l'on voit l'appel et la récep! Ça manque sur les autres...
Sur la 8 c'est perdu dans le public et les pubs Languedoc Rousillon
Ok, merci pour ton avis. J'ai fait différents essais et j'ai trouvé que ces cadrages me plaisaient le plus... En fait autour de la zone de slope, il y avait tout un tas d'éléments qui "pourrissaient" les photos à mon goût : des grues, la structure géante toute moche du paintball juste derrière la dirt, des enceintes, les barrières du parcours, les banderolles...

Et j'aurais presque tendance à ranger une récep en terre ou un appel en ferraille dans cette catégorie... En tout cas, vu les dimensions des modules, je me voyais pas tout cadrer et me retrouver avec un moucheron centré dont on ne peut pas distinguer s'il fait un x-up ou un backflip : la dirt faisait 6m de long et les riders s'envoyaient à plus de 4m du sol par exemple... La seule solution aurait été d'avoir le bracelet magique pour entrer dans l'arène et cartonner au grand angle et encore il faut savoir le faire

J'essayerais d'autres choses la prochaine fois, là j'ai juste réussi à raccrocher le rider "au sol" avec le public qui suit ses évolutions : pour un deuxième shooting sur un évènement, je trouve ces photos assez sympa mais je suis d'accord qu'il n'y a rien non plus d'exceptionnel
inscrit le 23/5/09
17 messages