paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'aime bien l'effet que donne la derniere.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Moi je préfère la première.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Le problème sur les deux premières c'est que le ciel est tout blanc ... :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

c'est la que devient interessant le HDR, ou la superposition de 2 expos différentes pour voir un ciel non cramé, et conserver les details dans le sombre: pixelistes.com

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'aime bien la troisième parce que c'est pas facile et les lumières sur les maisons rendent très bien ! La quatrième est marrante avec le traitement. Mais c'est dommage de mettre de l'eau de N&B. Tu l'aurais en couleur ?
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Moi je mets un point d'honneur aux photos avec des éclairs car pas vraiment facile à faire. => Paikan j'ai revu et corrigé ta HDR qu'en penses-tu ? Par contre vu comme en petit manque un peu de lumière. [EDIT]corrigé l'expo
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
"jake" disait:
"Anubice" disait:
pfff je crois que mon sigma il à un problème , quand je visais cette aprem zoom à fond et la netetté sur l'infinie c'était flou ! normalement à plus de 20m je crois une fois sur l'infinie c'est pas flou ! j'ai eu aucune photo net est il possible que se soit pasqu'il n'est pas prévu pour les numeriques car avec mes autre objo niquels ... :cry: c'est pas abusé sa ! : img.webme.com et sinon j'ai du retouché quasiement toute cel de la page la: makanipics.fr.gd abusé sinon hs mais sur l'apareil photo peut-on regler les contrastes des couleurs ?
Juste pour savoir tu as ouvert a cb ?

enfaite j'ai essayé à plusieurs ouverture suite à ta remarque à partir de 1/800 c'est deja mieux le mieux étant 1/4000 mais je pense peut etre à un flou de bougé il faut un pied je pense m'enfin je suis que sur du 300 ... mais la question de l'ouverture à son importance je crois ..

jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
J'ai pas bien compris, désolé.
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
"jake" disait:
J'ai pas bien compris, désolé.
enfaite je disais il y à peu que avec mon 70-300 à fond niveau zoom j'avais souvent des photos flou et tu m'avais demander à combien j'avais ouvert , sur le moment des photos flous je ne sais plus mais hier j'ai fais des tests en prenant la même photo à plusieurs ouvertures differentes et cel qui semble passer le mieux c'est 1/4000 ... après est-il possible que avec mon 70-300 j'ai besoin d'un pied ?
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages

salut a tous ! ben voilà des photos d'une session entre pote sur l'une des pistes de mon petit cailloux nommée l'ile de la reunion !! picasaweb.google.com

jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Luiglisse" disait:
salut a tous ! ben voilà des photos d'une session entre pote sur l'une des pistes de mon petit cailloux nommée l'ile de la reunion !! picasaweb.google.com

Belle serie. Préférence pour celle la : picasaweb.google.com

Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
elles sont bien les photos mais une photo avec un rider et son spad et le paysage sa fracasserait bien ! mais bon tu as l'habitude d'avoir des paysages comme sa tout les jours donc bon ... :twisted: :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

ahh la reunion... de bons souvenirs cet hiver durant la Mega !!! quelques photos d'hier, a la dh de la mouliere (06) c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'aime moins la première. Mais là deuxième.... :shock: Chapeau!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Très belles photos ! :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
merci :) la 2eme est plus "compliquée" car c'etait mon 1er essai avec le grand angle... pas simple a prendre en main. au passage, c'est sirect capteur, 0 retouche.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
c'est vrai que les lumières de la 2eme sont....oua :shock: Je me tâte de voir ce que ça va donner avec de l'expérience alors paiki :) Le mec serait en table ou whip ce serait parfait :lol: 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
dommage qu'il y ait cette foutue rubalise...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
dommage qu'il y ait cette foutue rubalise...
ca fait ambiance course...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ouai mais si elle était pas là, ça fait ambiance nature et FREEEERIDE! ^^ J'adore, si tu peux nous filer un lien sans compression ni rien, elle part direct en fond d'écran!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Ouai mais si elle était pas là, ça fait ambiance nature et FREEEERIDE! ^^ J'adore, si tu peux nous filer un lien sans compression ni rien, elle part direct en fond d'écran!
c'est sur;, mais sur une course de dh... euh, je veux bien te la filer, mais elle est pas super nette :oops: eventuellement, regarde dans les liens, les autres, et file moi le numero ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"paikan" disait:
euh, je veux bien te la filer, mais elle est pas super nette :oops:
bah justement c'est ça qui fait que je l'aime :wink: Si non, je te fais ça ce soir en MP, je pars m'entrainer à tracter 25kg sur 60 km
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
paikan grosse preference pour la premiere belle maitrise du filé.