c'est la que devient interessant le HDR, ou la superposition de 2 expos différentes pour voir un ciel non cramé, et conserver les details dans le sombre: pixelistes.com
Par contre vu comme en petit manque un peu de lumière.
[EDIT]corrigé l'expo
"jake" disait:"Anubice" disait:Juste pour savoir tu as ouvert a cb ?pfff je crois que mon sigma il à un problème , quand je visais cette aprem zoom à fond et la netetté sur l'infinie c'était flou ! normalement à plus de 20m je crois une fois sur l'infinie c'est pas flou ! j'ai eu aucune photo net est il possible que se soit pasqu'il n'est pas prévu pour les numeriques car avec mes autre objo niquels ...c'est pas abusé sa ! : img.webme.com et sinon j'ai du retouché quasiement toute cel de la page la: makanipics.fr.gd abusé sinon hs mais sur l'apareil photo peut-on regler les contrastes des couleurs ?
enfaite j'ai essayé à plusieurs ouverture suite à ta remarque à partir de 1/800 c'est deja mieux le mieux étant 1/4000 mais je pense peut etre à un flou de bougé il faut un pied je pense m'enfin je suis que sur du 300 ... mais la question de l'ouverture à son importance je crois ..
"jake" disait:enfaite je disais il y à peu que avec mon 70-300 à fond niveau zoom j'avais souvent des photos flou et tu m'avais demander à combien j'avais ouvert , sur le moment des photos flous je ne sais plus mais hier j'ai fais des tests en prenant la même photo à plusieurs ouvertures differentes et cel qui semble passer le mieux c'est 1/4000 ... après est-il possible que avec mon 70-300 j'ai besoin d'un pied ?J'ai pas bien compris, désolé.
salut a tous ! ben voilà des photos d'une session entre pote sur l'une des pistes de mon petit cailloux nommée l'ile de la reunion !! picasaweb.google.com
"Luiglisse" disait:salut a tous ! ben voilà des photos d'une session entre pote sur l'une des pistes de mon petit cailloux nommée l'ile de la reunion !! picasaweb.google.com
Belle serie. Préférence pour celle la : picasaweb.google.com
ahh la reunion... de bons souvenirs cet hiver durant la Mega !!! quelques photos d'hier, a la dh de la mouliere (06) c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com
"Kona.shred.67" disait:c'est sur;, mais sur une course de dh... euh, je veux bien te la filer, mais elle est pas super netteOuai mais si elle était pas là, ça fait ambiance nature et FREEEERIDE! ^^ J'adore, si tu peux nous filer un lien sans compression ni rien, elle part direct en fond d'écran!
"paikan" disait:bah justement c'est ça qui fait que je l'aimeeuh, je veux bien te la filer, mais elle est pas super netteops:
inscrit le 6/4/09
13K messages