Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"vadoor" disait:
Juste pour dire que c'est un bar hop et pas un cliker :wink:
oups, désolé... en même temps, les tricks et moi... :? :lol:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
^^ belle famille. Mais qu'elle est l'optique tout à gauche ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
^^ belle famille. Mais qu'elle est l'optique tout à gauche ?
le tamron 28-75 f2.8 ;) http://c-enligne.com/new/index.htm ps: je n'ai pas oublié ton mp hein ;)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
^^ Ah oui je l'avais oublier ce 28-75mm. Que de bonne optique. Tu dois shooter uniquement avec ? bon tran-standard ça non ? Tu devra avoir un sac de ouf maintenant pour tout prendre.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
^^ Ah oui je l'avais oublier ce 28-75mm. Que de bonne optique. Tu dois shooter uniquement avec ? bon tran-standard ça non ? Tu devra avoir un sac de ouf maintenant pour tout prendre.
oui, vraiment bien ce Tam, tres TRES content. Un piqué de fou, un AF assez veloce (juste un poil en dessous du 18-200, qui reste beaucoup au placard :oops: ) A f4, c'est vraiment trerrible ! Le sac, bah j'ai un Kata DR467 (kata-bags.com ) mais tout ne rentre pas dedans. Maintenant, j'ai pas besoin de tout en permanence...
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Pas mal ce sac, sans être indiscret combien il t'a couté ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
Pas mal ce sac, sans être indiscret combien il t'a couté ?
une centaine d'euros je crois (peut etre meme un peu moins) chez la Miss ;) au debut je pensais prendre un copurover mais pas dispo et bien plus cher... de plus, celui la permet de prendre une poche a eau dans le compartiment PC... ce que je voulais absolument pour mes sorties velo (que je ne fais jamais sans un apn)
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Et dans tes sortie ton apn ne prend pas trop cher ? je vois pas la les coups, le soleil etc...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
Et dans tes sortie ton apn ne prend pas trop cher ? je vois pas la les coups, le soleil etc...
bah ecoute, je touche du bois, mais non, RAS, pourtant, je suis pas toujours tres delicat, mais pas de chute. sauf a pieds, le mois dernier... 2 fois en rando, tombé sur le c*l et l'apn a la main...
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"jake" disait:
Et dans tes sortie ton apn ne prend pas trop cher ? je vois pas la les coups, le soleil etc...
bah ecoute, je touche du bois, mais non, RAS, pourtant, je suis pas toujours tres delicat, mais pas de chute. sauf a pieds, le mois dernier... 2 fois en rando, tombé sur le c*l et l'apn a la main...
Mdrrrr carrément de la chance sur ce coup la ^^ bon je vais me renseigner alors.
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
a dieu a tous, en tant que débutant dans la photo, j'aimerais avoir vos astuces, techniques,etc... pour pouvoir prendre de belles photos pendant les sessions. J'ai acheté l'appareil qui peut m'aider: un nikon D-80. Merci a vous !
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"kenny74" disait:
a dieu a tous, en tant que débutant dans la photo, j'aimerais avoir vos astuces, techniques,etc... pour pouvoir prendre de belles photos pendant les sessions. J'ai acheté l'appareil qui peut m'aider: un nikon D-80. Merci a vous !
Bien venu a toi dans le monde du reflex ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kenny74" disait:
a dieu a tous, en tant que débutant dans la photo, j'aimerais avoir vos astuces, techniques,etc... pour pouvoir prendre de belles photos pendant les sessions. J'ai acheté l'appareil qui peut m'aider: un nikon D-80. Merci a vous !
welcome ami "d-80iste" ;) bon, je vais mettre d'ici quelques minutes les 1ers essais avec le Tok, direct capteur edit: voila c-enligne.com la 1ere est une petite HDR
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
welcome ami "d-80iste" ;) bon, je vais mettre d'ici quelques minutes les 1ers essais avec le Tok, direct capteur
Ahhhh hate de voir ca, pourquoi j'ai plus le temps d'aller faire des photos ? ( vivement les vacances )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est mis en ligne. bon, je sais, j'ai des taches... un petit coup d'embrun :(
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"paikan" disait:
welcome ami "d-80iste" ;) bon, je vais mettre d'ici quelques minutes les 1ers essais avec le Tok, direct capteur edit: voila c-enligne.com la 1ere est une petite HDR
bien classe tes photos... je sais pas si ce serait possible que vous m'aidier a me servir de ce belle appareil, parce que la notice d'explication en 42 langues, c'est pas mon truc... :?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
J'aime beaucoup celle de milieu avec les rochers. Par contre l'effet de la une je ne suis pas fan du tout.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est pas le port de Théoule sur tes photos ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
C'est pas le port de Théoule sur tes photos ?
bien vu ;) jake, pourquoi pas fan?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
bien vu ;) jake, pourquoi pas fan?
bah les couleurs rendent la photo illisible. C'est un rendu HDR ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
"paikan" disait:
bien vu ;) jake, pourquoi pas fan?
bah les couleurs rendent la photo illisible. C'est un rendu HDR ?
oui, je l'avais precisé au dessus ;) trop poussé au niveau de la sat?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"jake" disait:
"paikan" disait:
bien vu ;) jake, pourquoi pas fan?
bah les couleurs rendent la photo illisible. C'est un rendu HDR ?
oui, je l'avais precisé au dessus ;) trop poussé au niveau de la sat?
tu pourrais me donner l'original ? je vais essayer un truc.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
check tes MP
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
check tes MP
C'est fait je vais essayer de la faire ce WE ^^
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
2-3 Photos, pas vraiment génial mais il fesait sombre. http://img23.imageshack.us/img23/2339/1006081z.jpg http://img23.imageshack.us/img23/9170/1006089.jpg http://img37.imageshack.us/img37/3482/1006094v.jpg