"jake" disait:paikan grosse preference pour la premiere belle maitrise du filé.
"jake" disait:paikan grosse preference pour la premiere belle maitrise du filé.
"paikan" disait:edit: pour les pixelistes"jake" disait:paikan grosse preference pour la premiere belle maitrise du filé.merci en plus gros: http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/paikan_hck/DSC_0755_copie_200.jpg
"tomrider84" disait:et oui, elle est hebergée la bas, donc accesible (directement) que pour les pixelistes, dsl apres, ta methode est OKSi on n'est pas pixeliste, on l'as pas directement sur le fofo?!...Un peu d'aide pour les non-pixelistes : click droit/Ctrl+C (du lien)/Ctrl+T/Ctrl+V
![]()
une nouvelle pixelistes.com pixelistes.com
"tomrider84" disait:C'est dommage que le rider soit aussi flou...
ouais, cette serie n'est pas terrible, je suis un peu degouté..
un nouvel essai:
juste le lien, car elle fait 3000pix de large (tres grosse compression
)
c-enligne.com
"jake" disait:Je n'avais pas vu la photo 19 O_O paikan, j'aimeEncore encore.
"paikan" disait:Ah bien moins fan de ce genre de traitement."jake" disait:Je n'avais pas vu la photo 19 O_O paikan, j'aimeEncore encore.
http://www.c-enligne.com/new/Images/La%20Mouliere%202009%20-%201ere%20manche/m6%20N-B.jpg j'en fais encore qq unes demain je pense...
"paikan" disait:J'en ai deja vu des superbes jolies mais je préfères un noir et blanc bien traité. Apres je l'ai deja fait sur la tétine de mon neuveu pour rendre la photo marrante.je sais.. tu l'avais dej dit avec le nicolai... mais j'aime bien, de temps en temps
"Anubice" disait:ah oui, c'est sur qu'avec l'integré...c'est pas faux avec le snoot sa peux faire bien mais c'est le flash integré de l'apareil photo donc pour faire le snoot c'est plus compliqué qu'avec un flash ajouté
Salut les amoureux de la photo!
Je sais pas si c'est le bon post pour mettre ça, mais bon, je viens de tomber sur cet article sur nsmb=>
nsmb.com
Je ne suis pas expert en la matière mais je trouve qu'il y a quelques photos qui valent le coup d'oeil...! ![]()
inscrit le 6/4/09
13K messages