Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canard33" disait:
deux trois HDr par moi :) http://img31.imageshack.us/img31/4631/sanstitreintendance.jpg comme quoi je sais aussi me diversifier dans mes clichés ;)
Celle là est géniale ! =)
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
moi j'arrive toujours pas à faire de Hdr ... en partant du raw on fait juste une photo sous exposé et une surexposé et l'original et on assemble les 3 ? pasque moi j'ai rien de comparable avec vos hdr le ciel est pas pareil enfin rien est pareil limite la photo c'est la même que l'original ... et avec le braketing pareil ... pourtant j'utilise photomatix ... :roll: quand on fait à partir d'un raw pour la sous exposée il suffit de baisser luminosité et contraste et inverssement pour la sur exposée puis je sauvegarde la sous expo la normal et la surexpo en tiff et hop photomatix ? je mis prends mal quelques part mais je ne sais où ! :evil:
JejeMTP
JejeMTP

inscrit le 23/5/09
17 messages
Merci à Tom et à Nitrous pour leurs avis :wink: J'étais en turquie la semaine dernière et j'ai ramené quelques photos mais ça reste moyen : 1. (un peu sous-ex, j'ai remonté la luminosité) 2. (très sous-ex le premier plan, j'ai essayé de rattaper le coup mais ça reste sombre : manque un coup de flash et la netteté est sur le lampadaire, mauvais choix finalement) 3. 4.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JejeMTP, 17/06/2009
JejeMTP
JejeMTP

inscrit le 23/5/09
17 messages
"canard33" disait:
deux trois HDr par moi :) comme quoi je sais aussi me diversifier dans mes clichés ;)
J'aime bien la 2 (quoique vitesse un peu trop rapide mais liée au contre-jour très lumineux) et la 4, en version non hdr bien sûr :wink: Si t'es d'accord, je veux bien les voir en traitement normal, svp :D
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"Anubice" disait:
moi j'arrive toujours pas à faire de Hdr ... en partant du raw on fait juste une photo sous exposé et une surexposé et l'original et on assemble les 3 ? pasque moi j'ai rien de comparable avec vos hdr le ciel est pas pareil enfin rien est pareil limite la photo c'est la même que l'original ... et avec le braketing pareil ... pourtant j'utilise photomatix ... :roll: quand on fait à partir d'un raw pour la sous exposée il suffit de baisser luminosité et contraste et inverssement pour la sur exposée puis je sauvegarde la sous expo la normal et la surexpo en tiff et hop photomatix ? je mis prends mal quelques part mais je ne sais où ! :evil:
As tu vu mon tuto sur la HDR ?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Les voila sans traitement :wink: http://img26.imageshack.us/img26/779/img60354.jpg http://img26.imageshack.us/img26/8572/img3721j.jpg
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
et une autre HDR La photo est également de moi (trip aux USA il y a un an) http://img199.imageshack.us/img199/2118/sanstitre344.png
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
très belles tes hdr Canard33 mais je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas 1 photo de Leo sur la table où le ciel n'est pas complètement cramé... tu ne peux vraiment rien faire pour arranger ça???
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
non c'est vraiment cramé partout :cry: et je n'y pouvais pas grand chose...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
meme avec l'obturation hyper speed et si nécessaire un flash ou 2. ça pourrait le faire (?)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Le problème aurait été, avec la vitesse augmenté, léo aurait été super sombre...pour contrer l'énorme clarté d'arrière plan il aurait fallu que je soit dans des vitesse élevés. Et je n'avais pas de flash a l'époque (il n'aurait pas pu suivre d'ailleurs a des vitesses aussi élevés.) c'est ce que je pense, peut être me trompe-je (c'est moche ça xD)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Pourriez vous m'expliquer comment fait-on des hdr? SVP
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
/forum/1,vt40299.html?start=0
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"canard33" disait:
et une autre HDR La photo est également de moi (trip aux USA il y a un an) http://img199.imageshack.us/img199/2118/sanstitre344.png
:shock: magnifique !!!! et freeride :twisted:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
totalement impossible de rouler =/ grand canyon est protégé :cry: je suis allé demander xD
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"Anubice" disait:
Désolé mais je ne trouve pas le tuto sur la hdr :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"revoman" disait:
"Anubice" disait:
Désolé mais je ne trouve pas le tuto sur la hdr :oops:

en ouvrant les yeux... ca marche mieux: /forum/tuto-photofiltre-800600-tuto-hdr-a-lire-,vt40299.html megaupload.com

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
je pense que ja'i compris mon erreur il fallait que je fasse enregistrer plutot que ouvrir... Sinon j'avi bien cliquer ou il fallait!
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"canard33" disait:
totalement impossible de rouler =/ grand canyon est protégé :cry: je suis allé demander xD
Ca se comprend quand on voit la beauté du site. Sur ta hdr manque un peu de sat, pour prononcer la HDR, la j'aurais dit un photo traditionnelle. Ca donne envie :)
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages

magnifique le grand canyon ! je poste mes albums photos sous "tilt viewer" ( merci paikan ;) ) la bresse : fsrs91.jalbum.net Cheptain : fsrs91.jalbum.net Mt-Grif' : fsrs91.jalbum.net Qu'en pensez vous ?

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"canard33" disait:
et Moab ? jcrois que tu peux y rouler. C'est le meme paysage.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Hey Canard, si c'est toi robin drulez (pas sur du nom), ta série de HDR elle défonce!!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
c'est moi, robin droulez =D (on sconnait ? xD) une tite photo, avec un module "home made" http://img23.imageshack.us/img23/6555/sanstitre15a.jpg edit: OMG la qualité xD même imprimé sur du PQ c'est mieux -_-'
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Elle passe super bien!! :P
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
trop trop belle ta photo et c'est quoi ce coucher de soleil?