"scubaman61" disait:j'essaie de te retrouver ca... sinon, quelqu'un aurait il deja essayé le Sigma 100-300 f4?à Paikan: oops désolé je viens rarement sur ce post donc pas la force de tout lire..sorry
"musclor9" disait:Désolé, de revenir un peu en arrière mais c'est pour moi la meilleur photo du topic également, MAGNIFIQUE"canard33" disait:vraiment une des meilleur que j'ai vue sur ce topicc'est moi, robin droulez =D (on sconnait ? xD) une tite photo, avec un module "home made" http://img23.imageshack.us/img23/6555/sanstitre15a.jpg
"razgriz65" disait:T'inquiètes , c'était juste pour voir ce que ça donnaitca j ai compris...ma photo elle est deja en hdr...mais j ai pas poussé mais je voulais savoir pourquoi il la voulait en plus foncé.... surement pour la recuperer pour un quelconque usage.... juste etre au courant d ou vont mes clichés
"dirt_rider13" disait:Un, pas de recp' deux, on voit légèrement le découpage du rider. J'avoue que j'y ai cru jusqu'à que je sais plus qui dise que c'est un fake"razgriz65" disait:T'inquiètes , c'était juste pour voir ce que ça donnaitca j ai compris...ma photo elle est deja en hdr...mais j ai pas poussé mais je voulais savoir pourquoi il la voulait en plus foncé.... surement pour la recuperer pour un quelconque usage.... juste etre au courant d ou vont mes clichésEt pourquoi sa photo est un fake ?
"surfer63" disait:Ahh bah putin, vous en avez mis du temps =D Personne ne réagissait -_-' je l'ai posté sur pinkbike aussi, en précisant l'utilisation de photoshop"musclor9" disait:Désolé, de revenir un peu en arrière mais c'est pour moi la meilleur photo du topic également, MAGNIFIQUE"canard33" disait:vraiment une des meilleur que j'ai vue sur ce topicc'est moi, robin droulez =D (on sconnait ? xD) une tite photo, avec un module "home made" http://img23.imageshack.us/img23/6555/sanstitre15a.jpgEdit : Dommage que ce soit un gros fake, je viens de voir ça xD
"j_hell" disait:en générale en télé les plus utilisés sont le 55-200 pas cher a 250€ puis le 70-300 qui varie selon la mnufacture de 200 a 650€.bien le bonjour! J'ai fais l'acquisition d'un canon 400D il y a quelques mois. j'aimerais bien me prendre un zoom. J'ai eu l'occasion de tester un objectif EF 75-300 mm f/4-5.6 III. J'aimerais savoir s'il en existe pas un autre avec un zoom plus puissant? (mais qui reste dans des prix abordables aussi...) j'en profite aussi pour vous dire un grand bravo pour toutes les photos que l'on trouve sur ce topic, ça vaut le coup d'oeil!
inscrit le 6/4/09
13K messages