c'est a dire "c'est quoi?" xD
Des photos la: freedirtride.sitew.com
"canard33" disait:vraiment une des meilleur que j'ai vue sur ce topicc'est moi, robin droulez =D (on sconnait ? xD) une tite photo, avec un module "home made" http://img23.imageshack.us/img23/6555/sanstitre15a.jpg
"musclor9" disait:j'avoue"canard33" disait:vraiment une des meilleur que j'ai vue sur ce topicc'est moi, robin droulez =D (on sconnait ? xD) une tite photo, avec un module "home made" http://img23.imageshack.us/img23/6555/sanstitre15a.jpg
"scubaman61" disait:slt j'avais evoqué ca il y a quelques jours (discution avec Jake sur ce meme topic) tu peux regarder, j'ai le meme matosJ'ouvre une petite parenthese à propos de la sécurité de vos boitiers lors du ride. J'ai lu à plusieurs endroits que truc ou machin n'avait pas leur appareil sous la main pour shooter durant un ride par peur d'abimer la bete. J'ai investi dans un D80 justement pour améliorer mes photos de ride que ce soit ski ou vtt. Mais une chute est très vite arrivée et avec l'appareil dans le sac... J'ai donc souscrit une assurance chez MMA...en gros si c'est moi qui le fait tombé elle ne fonctionne pas mais si l'appareil est cassé à cause d'une chute ou si je lache mon sac trop violement,..,... Je suis assuré et tout sa pour 35/40 €. Voila je ferme la parenthese ps: bien sympa les HDR
"scubaman61" disait:Moi j'ai une queston, cette souscription que tu as pris prend aussi le vol?J'ouvre une petite parenthese à propos de la sécurité de vos boitiers lors du ride. J'ai lu à plusieurs endroits que truc ou machin n'avait pas leur appareil sous la main pour shooter durant un ride par peur d'abimer la bete. J'ai investi dans un D80 justement pour améliorer mes photos de ride que ce soit ski ou vtt. Mais une chute est très vite arrivée et avec l'appareil dans le sac... J'ai donc souscrit une assurance chez MMA...en gros si c'est moi qui le fait tombé elle ne fonctionne pas mais si l'appareil est cassé à cause d'une chute ou si je lache mon sac trop violement,..,... Je suis assuré et tout sa pour 35/40 €. Voila je ferme la parenthese ps: bien sympa les HDR
"razgriz65" disait:Ce qu'en a fait Canard33 je penseeuh dirtrider13 tu veux en faire quoi de ma photo?
"razgriz65" disait:Bah la retouche de ta photo avec le pont la page précedente par Canard33euh je te suis pas la...c est a dire ?
inscrit le 15/5/07
2727 messages