"revoman" disait:un aquarium avec une face miroire, l'apn posé au fond!Moi j'aime bien surtout la premiere! Mais pour la 3 j'ai pas compris! des explications please![]()
"revoman" disait:je sais que c'est un bridge kodak mais j'ai pas le model exact en tête! Comme sur tout les bridge, il manque le mode bulbe, on en ait bien loin avec 16s de pose maxi! Et comme je fais beaucoup de photos de nuit, c'est une peine! Mais dans l'absolue ça le fait!ok ok sinon j'ai le meme apn que toi c'est bien un Z1012 IS ?? Tu en es satisfait?
Yannick Granieri par ex! "le toux" disait:comment c'est possible ? tu as mis l'apareil en photo a retardement , t'es placé vers un mirroir et t'as mis tes main genre tu prends la photo , sinon ton caisson tu l'as fait toi même ?Une petite serie aquatique, j'espere pouvoir pousser une peu plus le systeme pour arriver à des photos vraiment singulieres, avec des jeux de lumieres et de couleures qu'on ne peut avoir qu'en milieu sous marin! Voici les préliminaires: 1/2/
3/ [Aller devinez comment c'est possible avec un seul appareil non-amphibie??!!]
4/
5/
Evidemment la derniere est un peu hors sujet, mais je la trouvait bien sympa!!
"Pascal_1" disait:tro, trop gnon ta marmottebelle prise
et la flamme, c'est quoi comment ?
inscrit le 14/4/09
1634 messages