Ma petite contribution
http://img39.imageshack.us/img39/5582/cadre2.png
Rideur : Moi
Photographe : Getwarrior (Mon frère :lol
Lieu : Glacier des 2 Alpes (3200m)
Montage : Moi
++ Bon Ride !
"Nico46400" disait:rouge ou jaune? (ou autre du genre Sony ou Pentax)Salut ! Je demande votre aide car je me met en tète de trouver un bon petit reflex pour un budget de 500euro voir 600 max!!
"paikan" disait:Cool ca, mais je ne suis aps fan du tout du D300s il apporte rien de plus que le D300. D300 => 1300€ D300s => 1795€ les deux boitier nu.d300s et 70-200vrII prets !!! va falloir faire chauffer la CB a noel![]()
! trop hate !! edit: le "petit" N :love:
![]()
"jake" disait:2 slot SD/CF mais bon, pour moi qui ai un petit d80...."paikan" disait:Cool ca, mais je ne suis aps fan du tout du D300s il apporte rien de plus que le D300. D300 => 1300€ D300s => 1795€ les deux boitier nu.d300s et 70-200vrII prets !!! va falloir faire chauffer la CB a noel![]()
![]()
"paikan" disait:Justement si c'est rien que pour ca, franchement ca vaut pas le coup plus 300€ le slot O_O ca coute bien moins un CF ou une SD"jake" disait:2 slot SD/CF mais bon, pour moi qui ai un petit d80...."paikan" disait:Cool ca, mais je ne suis aps fan du tout du D300s il apporte rien de plus que le D300. D300 => 1300€ D300s => 1795€ les deux boitier nu.d300s et 70-200vrII prets !!! va falloir faire chauffer la CB a noel![]()
![]()
"Pascal_1" disait:Moi c'est le D3 qui me tente mais a mort de chez mort. Mais j'ai a mort pas de tunes..... donc peu être un jour. Si je gagne au loto. ( voir un D2x pas trop cher en occaz )moi le D700 me fait de l'oeilhélas, pas à mon banquier
![]()
c'est sur que ca fait cher le slot, mais n'y a t il pas autre chose?
nouveau capteur? nouveau cam3500?
faut que je regarde les specs detaillées
edit: la page Nikon toute fraiche
imaging.nikon.com
et ensuite quelque photos d'un pot qui m'a prit quand je roulais :
je trouve les photos particulièrement ternent sans retouche avec capture NX2, mais bon! le site n'axepte que mes originaux "POPs52" disait:pas du tout de chez pas du tout si canon etait bon pour la poubelle, ça se saurait, heinoui il n'y a pas que nikon! mais niveau boitier et objectif! nikon est de loin le meilleur!
bé alors, te plaint paset en logiciel chaqu'un choisit ce qu'il veut! nan!
inscrit le 25/2/07
185 messages