slt a tous
prise avec mon olympus e420
img24.imageshack.us
un petit avis ?
je vais pas casser les pieds a mettre toutes mes photos donc je met le lien vers mon blog photos pour ceux que sa tente
http://photos-reflex.skyrock.com
"guillaume44" disait:merciHoel, t'as des photos magnifiques sur ton blog, surtout celle page deux je crois avec le soleil derriere les nuages.
"s.tereo" disait:oui c'est bien un frelon ... je flipai un peu quand meme ! zoom au max les bras tendu donc je ne regardai pas dans le "viseur" j'ai prit un peu au pif quoihoel, ta deuxième photo c'est un frelon? si oui, chapeau!
"hoel2" disait:jolie mec!"s.tereo" disait:oui c'est bien un frelon ... je flipai un peu quand meme ! zoom au max les bras tendu donc je ne regardai pas dans le "viseur" j'ai prit un peu au pif quoihoel, ta deuxième photo c'est un frelon? si oui, chapeau!mais j'en suis bien content
![]()
"florent31570" disait:salut a tous, voila je voudrai m'acheter un appareil photo qui puisse faire des photos de qualité et aussi de bonnes videos (ocasionnel) j'ai un budjet de 300 euros que me conseillez vous? Merci.
avec un budget de 300€, maintenant tu peu trouvé de bon petit numerique
avant d'avoir mon reflex j'avais un compact ( panasonic lumix dmc lx3) il a une super qualité de photos et video !
regarde sur a la fnac
photo.fnac.com
photo.fnac.com
photo.fnac.com
ceux la on l'air vraiment pas mal !
sinon regarde la dedans
recherche.fnac.com
rien d'extraordinaire mais juste l'envie de partager quelques clichés avec vous ^^ picasaweb.google.com
"Luiglisse" disait:rien d'extraordinaire mais juste l'envie de partager quelques clichés avec vous ^^ picasaweb.google.com
Je suis bien fan de celle là : picasaweb.google.com
une bonne photo lifestyle ![]()
inscrit le 26/1/08
3495 messages