J'ai eu une inspiration subite il y a quelques minutes, qu'est-ce que vous en pensez
http://img522.imageshack.us/img522/5942/spiderha.jpg
"berlioz78" disait:ctrl+c puis tu vas sur l'autre image et ctrl+v et ta vie est belle =) bine sur tu dois auparavant sélectionner ce que tu veux coller avec la baguette magiqueRHAAAAA ça m'énerve, je connais pas photoshop cs4 et j'arrive pas à faire ce que je veux, alors qu'avec un vieux paintshop pro 7 ça serait fini en aller 5mins... j'ai trouvé un super montage à faire et j'y arrive paaaascomment on fait sur cs4 pour coller une sélection d'une image sur une autre image en pouvant changer sa place et sa taille ?
"berlioz78" disait:t'es ouf pas au lasso, t'es bon pour faire une crise de nerfs. Régularise (hahaha) la "tolérance" quand tu utilise la baguette magique et utilise la touche ctrl ou maj je sais plus pour sélectionner plusieurs zones !sauf que ça permet pas de choisir où tu la met, ni sa taille... ça la fout en 1:1 en plein milieu. ou alors jme suis planté ? mais je vais pas repasser 10mins au lasso pour rechoper ma sélection, donc tant pis.
"berlioz78" disait:moi je les mettrai à frire avec un peu d'huile d'olive c'est très bonJ'ai eu une inspiration subite il y a quelques minutes, qu'est-ce que vous en pensezhttp://img522.imageshack.us/img522/5942/spiderha.jpg
"rideuse67" disait:Je dois re-sélectionner ce que je veux bouger ? ou ça reste considéré comme une objet sélectionnable ? et la baguette magique ça marche pas forcément bien, d'où l'utilisation du lasso. je connais bien paint shop pro 7, et j'aurais aimé retrouver dans photoshop le "coller comme sélection flottante" avec un bête clic droitaprès ton copier coller tu selectionnes ce que t'as coller et tu utilises l'outil déplacer (l'horrible pointeur noir dans la bôateuh à outils)
"berlioz78" disait:tant que t'as pas déseclectionner tu peux le bouger. Donc c'est fait pour ça par défaut quand tu fais le copier coller ton truc sera au milieu, à toi de le déplacer avec l'outil déplacement ^^ je te ferai un schéma demain si t'es tjs perdu là j'vais dodo ^^"rideuse67" disait:Je dois re-sélectionner ce que je veux bouger ? ou ça reste considéré comme une objet sélectionnable ?après ton copier coller tu selectionnes ce que t'as coller et tu utilises l'outil déplacer (l'horrible pointeur noir dans la bôateuh à outils)
Petit chronomontage lors du WRT au Roc facebook.com
"rideuse67" disait:bah justement il était plus sélectionné... mais j'ai ptêtre cliqué à coté sans faire exprès. bref, on peut déplacer, mais pour changer la taille maintenant ?tant que t'as pas déseclectionner tu peux le bouger.
"berlioz78" disait:quand tu le colles tu peux changer la taille mais les proportions seront pas conservées"rideuse67" disait:bah justement il était plus sélectionné... mais j'ai ptêtre cliqué à coté sans faire exprès. bref, on peut déplacer, mais pour changer la taille maintenant ?tant que t'as pas déseclectionner tu peux le bouger.je suis obligé de le faire sur l'image de départ je suppose.
"berlioz78" disait:tu peux changer la taille le pointeur noir normalement "t'encadre" le truc que t'as déplacé et tu peux l'étirer, l'agrandir... Bon j'en conclus t'es pas doué !"rideuse67" disait:bah justement il était plus sélectionné... mais j'ai ptêtre cliqué à coté sans faire exprès. bref, on peut déplacer, mais pour changer la taille maintenant ?tant que t'as pas déseclectionner tu peux le bouger.je suis obligé de le faire sur l'image de départ je suppose.
"Samo" disait:interessant, mais j'ai deja les 2 objos dans mon sacBonsoir, Je sais pas si ça intéresse des gens, mais je vends un d90 (sous garantie jusqu'à la fin de l'année) en parfait état : 695e Un objectif nikon 18-200 VR (optique stabilisé) : 460e Un objectif nikon 50mm f/1.8 : 85e J'offre les frais de port. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP.
"Nitrous52" disait:ca.. je veux bien, avec un 70-200 ! d'ailleurs, je me demande toujours si je prends le VR1 ou le IIt'as pas plutôt un 14-24 et un 24-70 ? Je suis prêt à te lâcher 2 billets de 500 pour le lot !![]()
"Nitrous52" disait:Mdrrrrr je suis d'accord avec paikan avec le 70-200 VRI car je trouve la VR pas vraiment pratique. ( en meme temps un 24-70 + 12-24 + 70-200 le tout qui ouvre a 2.8 pour 2 billets de 500 je fonce moi )t'as pas plutôt un 14-24 et un 24-70 ? Je suis prêt à te lâcher 2 billets de 500 pour le lot !![]()
inscrit le 6/4/09
8466 messages