berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu une inspiration subite il y a quelques minutes, qu'est-ce que vous en pensez :shock: http://img522.imageshack.us/img522/5942/spiderha.jpg
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
pas mal !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aime bien.. ca fait tres affiche de film ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
[size=9]j'aime pas les araignéééées![/size] :arrow: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
RHAAAAA ça m'énerve, je connais pas photoshop cs4 et j'arrive pas à faire ce que je veux, alors qu'avec un vieux paintshop pro 7 ça serait fini en aller 5mins... j'ai trouvé un super montage à faire et j'y arrive paaaas :( comment on fait sur cs4 pour coller une sélection d'une image sur une autre image en pouvant changer sa place et sa taille ?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
RHAAAAA ça m'énerve, je connais pas photoshop cs4 et j'arrive pas à faire ce que je veux, alors qu'avec un vieux paintshop pro 7 ça serait fini en aller 5mins... j'ai trouvé un super montage à faire et j'y arrive paaaas :( comment on fait sur cs4 pour coller une sélection d'une image sur une autre image en pouvant changer sa place et sa taille ?
ctrl+c puis tu vas sur l'autre image et ctrl+v et ta vie est belle =) bine sur tu dois auparavant sélectionner ce que tu veux coller avec la baguette magique
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
sauf que ça permet pas de choisir où tu la met, ni sa taille... ça la fout en 1:1 en plein milieu. ou alors jme suis planté ? mais je vais pas repasser 10mins au lasso pour rechoper ma sélection, donc tant pis.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
sauf que ça permet pas de choisir où tu la met, ni sa taille... ça la fout en 1:1 en plein milieu. ou alors jme suis planté ? mais je vais pas repasser 10mins au lasso pour rechoper ma sélection, donc tant pis.
t'es ouf pas au lasso, t'es bon pour faire une crise de nerfs. Régularise (hahaha) la "tolérance" quand tu utilise la baguette magique et utilise la touche ctrl ou maj je sais plus pour sélectionner plusieurs zones !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
C'est la touche maj pour selectionner plusieurs fois avec la baguette magique après ton copier coller tu selectionnes ce que t'as coller et tu utilises l'outil déplacer (l'horrible pointeur noir dans la bôateuh à outils)
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
"berlioz78" disait:
J'ai eu une inspiration subite il y a quelques minutes, qu'est-ce que vous en pensez :shock: http://img522.imageshack.us/img522/5942/spiderha.jpg
moi je les mettrai à frire avec un peu d'huile d'olive c'est très bon
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"rideuse67" disait:
après ton copier coller tu selectionnes ce que t'as coller et tu utilises l'outil déplacer (l'horrible pointeur noir dans la bôateuh à outils)
Je dois re-sélectionner ce que je veux bouger ? ou ça reste considéré comme une objet sélectionnable ? et la baguette magique ça marche pas forcément bien, d'où l'utilisation du lasso. je connais bien paint shop pro 7, et j'aurais aimé retrouver dans photoshop le "coller comme sélection flottante" avec un bête clic droit :oops:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
"rideuse67" disait:
après ton copier coller tu selectionnes ce que t'as coller et tu utilises l'outil déplacer (l'horrible pointeur noir dans la bôateuh à outils)
Je dois re-sélectionner ce que je veux bouger ? ou ça reste considéré comme une objet sélectionnable ?
tant que t'as pas déseclectionner tu peux le bouger. Donc c'est fait pour ça par défaut quand tu fais le copier coller ton truc sera au milieu, à toi de le déplacer avec l'outil déplacement ^^ je te ferai un schéma demain si t'es tjs perdu là j'vais dodo ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

Petit chronomontage lors du WRT au Roc facebook.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"rideuse67" disait:
tant que t'as pas déseclectionner tu peux le bouger.
bah justement il était plus sélectionné... mais j'ai ptêtre cliqué à coté sans faire exprès. bref, on peut déplacer, mais pour changer la taille maintenant ? :lol: je suis obligé de le faire sur l'image de départ je suppose.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"berlioz78" disait:
"rideuse67" disait:
bah justement il était plus sélectionné... mais j'ai ptêtre cliqué à coté sans faire exprès. bref, on peut déplacer, mais pour changer la taille maintenant ? :lol: je suis obligé de le faire sur l'image de départ je suppose.
quand tu le colles tu peux changer la taille mais les proportions seront pas conservées :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
inspiration gangsta ce soir 8) http://img237.imageshack.us/img237/4976/gun1.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Précise que c'est de l'airsoft sinon tu va te retrouver avec le FBI au cul :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
"rideuse67" disait:
tu peux changer la taille le pointeur noir normalement "t'encadre" le truc que t'as déplacé et tu peux l'étirer, l'agrandir... Bon j'en conclus t'es pas doué ! :lol: :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
D'un autre coté j'ai essayé qu'une fois et j'étais pressé :o et qui te dis que c'est de l'airsoft vadoor HAN, péter leurs chevilles :wink: EDIT : DOH j'ai fait mes retouches avec la luminosité de l'écran au minimum, du coup c'est pas tout à fait ce que je voulais :(
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bonsoir, Je sais pas si ça intéresse des gens, mais je vends un d90 (sous garantie jusqu'à la fin de l'année) en parfait état : 695e Un objectif nikon 18-200 VR (optique stabilisé) : 460e Un objectif nikon 50mm f/1.8 : 85e J'offre les frais de port. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Samo" disait:
Bonsoir, Je sais pas si ça intéresse des gens, mais je vends un d90 (sous garantie jusqu'à la fin de l'année) en parfait état : 695e Un objectif nikon 18-200 VR (optique stabilisé) : 460e Un objectif nikon 50mm f/1.8 : 85e J'offre les frais de port. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP.
interessant, mais j'ai deja les 2 objos dans mon sac :) et je vais prendre le 300s sous peu...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
t'as pas plutôt un 14-24 et un 24-70 ? Je suis prêt à te lâcher 2 billets de 500 pour le lot ! :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Nitrous52" disait:
t'as pas plutôt un 14-24 et un 24-70 ? Je suis prêt à te lâcher 2 billets de 500 pour le lot ! :twisted:
ca.. je veux bien, avec un 70-200 ! d'ailleurs, je me demande toujours si je prends le VR1 ou le II
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
héhéhé... mon prochain achat sera un achat "pro" par contre, je ne sais toujours pas lequel de ces 3 "pro-models" tombera le premier dans mon escarcelle... Ptète d'abord le grand angle !?!!
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
Mdrrrrr je suis d'accord avec paikan avec le 70-200 VRI car je trouve la VR pas vraiment pratique. ( en meme temps un 24-70 + 12-24 + 70-200 le tout qui ouvre a 2.8 pour 2 billets de 500 je fonce moi )