jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"@nt." disait:
HéHé ils sont tous tendus ici ! je dis que je mets un photo de vélo et tout de suite...[color=red][size=24]ATTENTIONNNNNNN AHHHHRGGGGG[/size][/color] Bref, pour le vignetage, je trouve que ça renforce pas mal le rider, mais oui, en effet, j'en ai quand meme trop mis... [color=red][size=24]ALORS SI JE COMPRENDS BIEN C'EST ÇA QU'IL FAUT METTRE....[/size][/color] Le Chêne et le Poirier PS : j'aime bien vous embêter....
LOL Pas forcement mais la facon dont tu l'a ecrit pouvait dire qu'il fallait remettre du VTT alors que c'est pas le cas.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
hop hop de passage pour un petit coup de pub...oui c'est pas tres bien je sais :oops: http://www.facebook.com/pages/Robin-droulez-photography/178412382637?ref=ts Ma page facebook présentant rapidement mon travail photo. (comble du narcissisme et du nombrilisme penseront certains...je dirais plutot que je ne sait pas faire de sites, donc plus simple :lol: ) Voila :) et n'hesitez pas a inviter vos amis :!:
POPs52
POPs52

inscrit le 4/8/09
11 messages
quelleque photos récentes de ce moi dernier petite préférence pour la première et une que je viens de retrouver de la compétition de septembre avec Thomas Hartstern
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
La première manque de dynamisme, cadré trop large à mon gout, et le rider est de dos. La deuxième est bien :)
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
"canard33" disait:
hop hop de passage pour un petit coup de pub...oui c'est pas tres bien je sais :oops: http://www.facebook.com/pages/Robin-droulez-photography/178412382637?ref=ts Ma page facebook présentant rapidement mon travail photo. (comble du narcissisme et du nombrilisme penseront certains...je dirais plutot que je ne sait pas faire de sites, donc plus simple :lol: ) Voila :) et n'hesitez pas a inviter vos amis :!:
moi j'adore se que tu fais j'étais déjà fan des photos en ville et celle au park elles sont bleufantes tes hdr sont monstreuses ! (dans le bon sens du terme) et les autres photos sont plutot bonnes certains portraits sont simpa , on dirais que certain sont fait a l'insue des gens , sa donne un truc à la photo ; tu à quoi comme matos ?
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
il y en a certaines prises a l'insue des gens effectivement. dans ce contexte j'utilise mon canon 70-300 is usm f4/5.6 Sinon j'ai mon tokina 10-17, et l'objo de base du kit le 18-55 (bientot remplacé par un 17-40 F4 L usm. Mon boitier est un canon 350D Merci en tout cas pour les critiques positives :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

bon ben a moi de mettre ma page photo facebook... facebook.com autant qu on colle tous la notre, pour ceux qui en ont une je me suis loggé sur ta page d ailleurs canard33.. j e profite pour mettre quelques photos du week end img707.imageshack.us img686.imageshack.us img692.imageshack.us img138.imageshack.us

jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Je suis fan :) Tu as quoi comme optique ? de la macro ?
Beranger2Geneve
Beranger2Geneve

inscrit le 24/11/09
5 messages
Juste parcque j'adore cet photo ! je vous la partage :p http://img39.imageshack.us/img39/4343/76241463102915845883465.jpg Voila voila !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
super ces quelques dernieres !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
"jake" disait:
Je suis fan :) Tu as quoi comme optique ? de la macro ?
oui, tout a fait un sigma 50mm f/2.8 macro MF donc un ancien macro , tout manuel, et ne donnant meme pas les valeurs de diaf a mon d60, donc je dois arriver a la bonne expo par a coups mais bon un macro actuel ca coute un rein, et celui la , coté 210, je l ai eu a 85€ frais de port compris
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
pfiou les boules ca fait quelques temps qu'acheter un réflex me titille!J'ai trouvé un pentax qui a l'air sympa avec rafale 4.7 images par seconde,vidéo HD,iso pas mal...bon après j'y connais pas trop mais le truc c'est que c'est un peu cher,j'ai fais un trimestre pas terrible et que mon pere a acheter un bridge l'an dernier donc ca sent pas bon :? :cry:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Razgriz65, je me permet de mettre une de tes photos pour te demander un truc: http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs049.snc3/13655_192539046482_172984741482_3184580_2035250_n.jpg ca vient de ton objectif qu'il y est que le trait au milieu de net? je trouve que ca "gâche" un peu beaucoup la photo ..
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
C'est ce que l'on appelle la profondeur de champs.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
d'accord, merci!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
voila, comme dit juste au dessus, c est pour montrer la profondeur de champ mini, au plus pres du sujet(distance de mise au point mini), avec le diaf max (f2.8 ici) et bien oblique.. c est tres pratique quand tu prends des insectes et que tu veux que leur tete de net.. manque plus qu a trouver des insectes consentant, surtout en hiver, a se laisser approcher a 4cm
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Profondeur trop faible à mon gout :? EDIT j'avais pas vu ton dernier message, c'est pour montrer le minimum donc je commente pas.
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
jardin des plantes grenoble rouge-gorge 3 Exemple de profondeur de champ avec une de mes vielles photos....au premier plan un rouge gorge, au fond un grillage et une haie, avec un diaphragme ouvert ou très ouvert (< F5.6)(ici F5.6 à 480mm) Mise au point sur l'œil droit du rouge gorge...le fond est isolé grâce a la faible profondeur de champ.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
-> ou comment isoler (parfaitement) un sujet ! Viviement "mon" futur 70-200 vr2, qui ira tres bien pour ce genre d'exercice :D
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
PFIOU ! 200mm à F2.8 ça doit envoyer le bois ! 200mm avec un capteur APSC ca fait 320mm de focale et 320mm/F2.8 WAAAAAAAA J'ai un 70-300 IS USM F4-5.6 et grace au fabuleux systeme de stabilisation "IS" de Canon je gratte quelques valeurs de diaph...mais pas jusqu'a F2.8 ! allez, une autre au télé pour la route et pour toujours illuster l'effet "BOKEH" de la profondeur de champ... Libellule
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ce serait sur un d300s, donc apsc ;) joli ta lib, mais peut etre un peu trop saturée sur le rouge, non?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
De toute facon, il y a quasi toujours quelque chose à dire sur une photo... Pour le rouge, j'ai voulu retranscrire tel que je l'ai vue...c'était @ sainte-Maxime, et elle était d'un rouge ! WAAAAA un truc de malade....alors je l'ai attendue pas mal de temps, et je l'ai shootée au télé de loin et au macro pour voir les détails (j'ai patienté plus d'une heure en m'approchant pas à pas pour celle au macro)....tien je te mets celle au macro pour que tu voie le rouge vif de la libellule, et en plus sur un muret en brique. (t'a qu'a voir, la brique rouge n'est pas saturée, bien au contraire, alors que la libellule est de sa couleur naturelle très vive.) bzzzzzzzzzzzzzzzzzz
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ah ouais, en effet :shock: sur la 1ere ca semblait "peu" realiste, mais sur la 2eme avec le mur, c'est clair que le rouge claque bien ! jamais vu pareille couleur sur une libellule (pourtant chez nous il y en a !!)
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
Super belle la libellule, d'habitude elle on des couleurs vive mais là c'est super rouge pratiquement fluo ! La brique fait fade a coté alors que bon la couleur orange et pas pale non plus ... Superbe Une libellule albinos ? :idea: :arrow:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Une libélule sponsorisée Commençal??? Sinon chapeau pour ses close-up.