je précise que je suis mon propre modèle
"canard33" disait:ça mord, prépares-toi à férer!je précise que je suis mon propre modèle![]()
"Arthuur91" disait:Tu vois, je t'ai dit, ça mordc'est possible qu'on se soit vu aux 2 alpes cet été canard33 ?
"Kona.shred.67" disait:arrette j'y ai pensé de suite quand j'ai vu sa réponse XD j'aurais jamais du lui dire que j'était aux deux alpes...damned"Arthuur91" disait:Tu vois, je t'ai dit, ça mordc'est possible qu'on se soit vu aux 2 alpes cet été canard33 ?![]()
"rideuse67" disait:elle est trop bien on dirait une photo de studio ! tu la faite avec un mur blanc ou un fond "amenagé" ?"canard33" disait:J'aiiiime !![]()
Salut, voici un test très fiable sur lesnumerique : lesnumeriques.com D'ordre général je te conseil de prendre un canon, un nikon, un sony ou un pentax, les objectifs sont plus faciles à trouver, les pièces, les réparation, les accessoires, bref...avec un fort penchant pour canon et nikon quand même....(pour la vidéo HD, il y a le canon 500d qui est très bien, mais bien plus cher qu'un 450D) @+++
inscrit le 15/5/07
2727 messages