"revoman" disait:bon déja quand je dit piles c'est fait des accu (piles rechargeable) donc l'idée de l'écologie 0 pointer ...pour les piles si tu dis que ca tient bien pourquoi pas mais perso j'ai toujours eu des merdes avec sur mes anciens compact...la c'est peut etre différent??? Sinon tu me conseils quels modeles donc? c'est assez urgent c'est bientot noel et s'il faut c'ets trop tard mon pere a deja acheté!![]()
"raiderdu66" disait:question bouquine je ne ss pas d'accord avec toi car quand tu possede un boitier semi-pro et que tu n'es pas suvi de cours du est content d'avoir des mecs qui t'explique un peu plus concretement que le "livre d'emploie " du constructeur."revoman" disait:bon déja quand je dit piles c'est fait des accu (piles rechargeable) donc l'idée de l'écologie 0 pointer ...pour les piles si tu dis que ca tient bien pourquoi pas mais perso j'ai toujours eu des merdes avec sur mes anciens compact...la c'est peut etre différent??? Sinon tu me conseils quels modeles donc? c'est assez urgent c'est bientot noel et s'il faut c'ets trop tard mon pere a deja acheté!![]()
ensuite faut savoir qu'un compacte ne consomme pas la même chose qu'un bridge ou qu'un reflex ... je m'explique : un compacte a un gros écran un zoom a moteur annulaire (qui consomme beaucoup) résultat sans une batterie de bonne qualité c'est pas la peine ... un bridge a un ecran de bonne taille un viseur numérique et un zoom avec un débattement important ... il consomme beaucoup maintenant le reflex ... donc lui il a un zoom manuel son écran n'est pas toujours allumé l'autofocus n'est pas obligatoire résultat une batterie n'est pas d'une très grande utilité... pour parler personnellement je fait plus de 2500photos avec le zoom manuel et l'écran ne s'allume que 3s pour chaque photo apres c'est sur que si j'utilise le flash l'autofocus (encore plus avec la motorisation externe ... ) et je visualise mes photo sur l'ecran tt le temps les piles ne vont pas durée longtemps heu... chez les canikon je connait rien donc jvé pas trop m'avancer mais il me semble que le d60 c'est m'équivalant au mien (k200d) après il n'y a pas de motorisation interne et la plus par des anciens objectifs ne marche pas (ou pas complètement) pour l'histoire des boukin ... bah je suis totalement contre car ce n'est pas un avis objectif sur le matos et chaque un a c'est réglage .... les mec faut ce réveiller !!! on est en numérique alors shooter autant que vous le pouvait la technique viendra ...
![]()
"revoman" disait:il y a le d3000 ou juste au dessus le d5000, qui sont tous les deux bien notés le d60 est retiré de la vente, mais il reste encore des fin de series, et donc des bonnes affaires pour ce qui est de raideurdu66.... je suis pas d accord avec tes points de vue sur les bouquins oui on est a l heure du numerique, oui on peut shooter 1000photos par jour pour s entrainer mais les bouquins t apprennent les bases, genre la regle des tiers, la profondeur de champ, la vitesse a partir de laquelle la netteté devient critique, les defauts de tel ou tel boitier ou objectif les post traitements bref toutes ces choses qu il te faut 5mn pour lire et integrer, et qui t auraient demandé des milliers de shoots avant de "peut etre" emettre l idée de le faire en shootant c est pas ta theorie que tu fais progresser, ta pratique oui: rapidité dans les reglages "oeil du photographe" maitrise du flou de bougé..... ....etc et c est pareil dans tous les domaines, en musique tu commences par le solfege et en ecriture aussi, regarde, tu pourras taper des messages sur internet des années, ca va augmenter ta vitesse de frappe, par contre tu vas continuer a nous inonder de fautes de gamin de 8ans et ca sans la theorie du dictionnaire et du bescherelle.....tu t en sortiras pasok merci et chez nikon il y aurai quoi pour moi?^^
"razgriz65" disait:c'est sympa pour le dico mdr"revoman" disait:il y a le d3000 ou juste au dessus le d5000, qui sont tous les deux bien notés le d60 est retiré de la vente, mais il reste encore des fin de series, et donc des bonnes affaires pour ce qui est de raideurdu66.... je suis pas d accord avec tes points de vue sur les bouquins oui on est a l heure du numerique, oui on peut shooter 1000photos par jour pour s entrainer mais les bouquins t apprennent les bases, genre la regle des tiers, la profondeur de champ, la vitesse a partir de laquelle la netteté devient critique, les defauts de tel ou tel boitier ou objectif les post traitements bref toutes ces choses qu il te faut 5mn pour lire et integrer, et qui t auraient demandé des milliers de shoots avant de "peut etre" emettre l idée de le faire en shootant c est pas ta theorie que tu fais progresser, ta pratique oui: rapidité dans les reglages "oeil du photographe" maitrise du flou de bougé..... ....etc et c est pareil dans tous les domaines, en musique tu commences par le solfege et en ecriture aussi, regarde, tu pourras taper des messages sur internet des années, ca va augmenter ta vitesse de frappe, par contre tu vas continuer a nous inonder de fautes de gamin de 8ans et ca sans la theorie du dictionnaire et du bescherelle.....tu t en sortiras pasok merci et chez nikon il y aurai quoi pour moi?^^
Salut!! Je voudrais des conseils de la part des experts en photos présents sur ce topic. Je m'explique, pour Noel je désire un Reflex car j'adore la photo mais je suis débutant en la matière et ne connais pas grand chose aux techniques et caractéristiques spécifiques de la photo et du reflex. J'ai trouvé cet appreil qui a de très bonnes critiques, qu'en pensez vous sachant que mon budget est 500€ maximum! pixmania.com MERCI DE M'AIDER
allez quelques photos d aujourd'hui dont une de moi par mon pote(je suis en rouge) img63.imageshack.us img63.imageshack.us img97.imageshack.us img694.imageshack.us img63.imageshack.us toujours plus de photos de ride et de tout sur ma page facebook.com pour nico46, je e connais pas sony meme si il y a pas mal de bonnes marques de reflex canon et nikon restent les deux leaders incontestés, meme si leurs produits sont peu(voir pas) superieurs aux autres)du fait qu ils sont leaders, tu auras plus de boutiques pouvant te depanner, ou te vendre de l accessoire, plus dobjectifs et de matos en occaz...et surtout plus de personnes pour te conseiller ce qu n empeche pas que tu peux faire ce que tu veux, prendre la marque de ton choix moi j ai choisi nikon, car des potes etaient deja sur cette marque, d ou le fait qu on peut se preter le matos je connais pas canon, mais regarde le 1000d et le 450d chez nikon, marque de mon reflex, regarde le d5000, voire le d 3000, qui est moins cher et qui vient de sortir ou cherche une fin de serie du d60,c est celui juste avant le d3000, il vient d etre retiré, ce qu il fait qu il est bradé, sans pour autant etre competement a la rue les photos que je montre on d ailleurs ete prises avec mon d60
"revoman" disait:Ben j'ai entendue un gros crrrrrrrrrrrrrrrrr et la j'ai gueuler "arrête toi l'autre con de porte vélo c'est casser la gueule arrête toi merde!!!" Et oui je te garantie que sa fait vraiment bisare enfin decathlon ma repayer mon pneus c'était un porte vélo decathlon et j'ai râler chez eux en plus mon pneus je l'est commander sur crc et je me suis fait 10€ de bénefah ah perdre le porte vélo sur la route ca doit etre emmerdent quand memeOh putain arrete toi le porte vélo a laché
ca doit faire bizzard..
"Nico46400" disait:Salut!! Je voudrais des conseils de la part des experts en photos présents sur ce topic. Je m'explique, pour Noel je désire un Reflex car j'adore la photo mais je suis débutant en la matière et ne connais pas grand chose aux techniques et caractéristiques spécifiques de la photo et du reflex. J'ai trouvé cet appreil qui a de très bonnes critiques, qu'en pensez vous sachant que mon budget est 500€ maximum! pixmania.com MERCI DE M'AIDER
Je viens de me rappeler que chez nikon il me semble que le capteur provient des usines sony donc a mon avis ca doit etre pareil niveau qualité d'image. Apres le truc a voir c'est les optique.
"razgriz65" disait:La première aurait pu être sympa si le disque et une partie de la roue avait été nette. La deuxième est nette, mais n'as rien de spéciale. Les autres sont vraiment pas topseuh il semblerait que t aies des problemes de mise au point, tes photos sont toutes floues.....
"SXS_Windham" disait:Enfin c'est mes début avec cette APN demain sa ira mieux je pense."razgriz65" disait:La première aurait pu être sympa si le disque et une partie de la roue avait été nette. La deuxième est nette, mais n'as rien de spéciale. Les autres sont vraiment pas topseuh il semblerait que t aies des problemes de mise au point, tes photos sont toutes floues.....Un peu d'entrainement et ça ira mieux.
inscrit le 6/4/09
2518 messages