jolie jolie
Par contre paikan et jake vous prenez votre bike parfois?^^
Je vous voi jamais sur d'autre topic et jamais de photos de ride...
(c'est pas méchant hein^^)
"revoman" disait:Bah pour moi le ride c'est plus trop d'actualité T_T, plus de temps libre pour ca. Et dans ma region y'a pas trop de spot non plus.jolie joliePar contre paikan et jake vous prenez votre bike parfois?^^ Je vous voi jamais sur d'autre topic et jamais de photos de ride... (c'est pas méchant hein^^)
"revoman" disait:bah... quand je fais des photos de ride, c'est moi qui les prends en general, donc je ne suis pas dessus. maintenant, ma derniere sortie remonte a 15j (manque de temps, ou meteo pourrie) et pas d'apn sur mes dernieres sorties (sorties "perf") donc le sac photo est resté au chaud. ps: cette année, j'ai du faire 2000km environ (depuis fin mars)jolie joliePar contre paikan et jake vous prenez votre bike parfois?^^ Je vous voi jamais sur d'autre topic et jamais de photos de ride... (c'est pas méchant hein^^)
"paikan" disait:Oui et ca c'est grave relou quand meme."razgriz65" disait:le probleme de facebook... c'est que tu perds tes droits sur la phototu peux creer une page facebook......ou ouvrir un site, mais la ca devient plus costaud
"canard33" disait:kiléconputin je comprenais plus rien du tout...Tu m'étonne que tu t'embrouille tout le temps, tu bosse sur du nikon alors bon...je te pardonne (a)![]()
inscrit le 4/11/08
2279 messages