revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
jolie jolie :wink: Par contre paikan et jake vous prenez votre bike parfois?^^ Je vous voi jamais sur d'autre topic et jamais de photos de ride... (c'est pas méchant hein^^)
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"revoman" disait:
jolie jolie :wink: Par contre paikan et jake vous prenez votre bike parfois?^^ Je vous voi jamais sur d'autre topic et jamais de photos de ride... (c'est pas méchant hein^^)
Bah pour moi le ride c'est plus trop d'actualité T_T, plus de temps libre pour ca. Et dans ma region y'a pas trop de spot non plus.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ah donc nous avons un photographe et pas un rider sur ce forum^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"revoman" disait:
bah... quand je fais des photos de ride, c'est moi qui les prends en general, donc je ne suis pas dessus. maintenant, ma derniere sortie remonte a 15j (manque de temps, ou meteo pourrie) et pas d'apn sur mes dernieres sorties (sorties "perf") donc le sac photo est resté au chaud. ps: cette année, j'ai du faire 2000km environ (depuis fin mars)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ah ok donc toi tu rides toujours mais le mauvais temps c'est pareil pour moi ...:/ Tu fais de la DH ou quoi? Parce que ca m'étonne que tu comptes en kilometre!
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"revoman" disait:
ah donc nous avons un photographe et pas un rider sur ce forum^^
meme si je ne ride pas au sens du terme j utilise mon spad tt les jours.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"revoman" disait:
ah ok donc toi tu rides toujours mais le mauvais temps c'est pareil pour moi ...:/ Tu fais de la DH ou quoi? Parce que ca m'étonne que tu comptes en kilometre!
non, enduro majoritairement...
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
salut toute le monde , petite question connaissez vous un site type "blog" qui me permetrait de faire un blog photo mais en affichant les photos une par une , actuelement sur fr.gd (makanipics.fr.gd mon site) , je trouve que le fait de mettre plusieurs photos à la suite les rends moin belles que prisent individuelement ... si quelqu'un connait .. :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu peux creer une page facebook......ou ouvrir un site, mais la ca devient plus costaud
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"razgriz65" disait:
tu peux creer une page facebook......ou ouvrir un site, mais la ca devient plus costaud
le probleme de facebook... c'est que tu perds tes droits sur la photo
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Flickr ? Enfin question droit d'auteurs...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
oui c est sur, mais bon , solution facilité, puis je vois pas comment mes photos pourraient etre utiles a d autres qu a moi....
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"paikan" disait:
"razgriz65" disait:
le probleme de facebook... c'est que tu perds tes droits sur la photo
Oui et ca c'est grave relou quand meme.
Anubice
Anubice

inscrit le 2/3/09
265 messages
les photos postées sur facebook apartiennent à facebook ?!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
oui, et ils peuvent en faire ce qu'ils veulent...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
voila pourquoi il ne faut pas: - mettre de grande reso (meme si elles sont reduites a l'affichage) - laisser ses photos sans signature [edit] - ne pas mettre de photo trop perso - etc
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 22/12/2009
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
pourquoi ne pas signer?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"canard33" disait:
pourquoi ne pas signer?
merde, j'ai mis l'inverse :D il faut bien entendu les signer !!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
putin je comprenais plus rien du tout...Tu m'étonne que tu t'embrouille tout le temps, tu bosse sur du nikon alors bon...je te pardonne (a) 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"canard33" disait:
putin je comprenais plus rien du tout...Tu m'étonne que tu t'embrouille tout le temps, tu bosse sur du nikon alors bon...je te pardonne (a) 8)
kilécon :D ;) (joke hein) faudrait qu'on se fasse un petit concours photo (quite a le faire en interne) de maniere non officielle, et a but unique: progresser !
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Oui c'est une bonne idée...il faudrait cependant instauré des thèmes, car il suffirait que chacun de nous pioche la meilleur photo qu'il a dans sa bibliothèque, et Hop =/ à méditer :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
le jour ou ca se decide, je participe meme ici et a partir de maintenant, on peut se lancer des concours en interne genre les participants ont une semaine pour poster un cliché sur un theme choisi...(le bike, l hiver...etc)ou une pratique( le reflet, le filé, le pano....) le gagnant a le droit de choisir le theme suivant ca force a faire des photos qu on a pas tous l habitude de faire.....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Un peu genre le jeu s-k-a-t-e mais avec des photos, ça peut être sympa en effet.
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
il faudrait alors créer un topic "concours photo", car méler les participants, au simple membres qui désirent poster des photos pour receuillir des avis, ca va vite tourner au méli-mélo ingérable.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas de soucis pour le nouveau topic, que je mettrais en post it si besoin ;)