allez t es parti, cree le topic, et en prime lance le premier sujet.....on a une semaine pur faire un cliché
"paikan" disait:"canard33" disait:au pasage: nikon.computin je comprenais plus rien du tout...Tu m'étonne que tu t'embrouille tout le temps, tu bosse sur du nikon alors bon...je te pardonne (a)![]()
![]()
Lol excellent ca ! ah que c'est bon nikon xD avec ce 14-24mm ![]()
100 % d'accord pour le post photo concour , sinon je parlais de site ect , j'ai passé une de mes galeries en visualisation "simple" dites moi si vous aimez makanipics.fr.gd sa correspond pas à se que j'attends mais bon c'est deja mieux ...
"blinkeur68" disait:Y a vraiment de chouettes choses, j aime bienHeeeeey les gens ! Voila ça fait pas mal de temps que j'aime la photographie et depuis environ 1 mois j'ai un Sony A330. J'essaye de prendre quelques clichés tous les jours. Il y a 2 jours j'ai crée un Flickr (pour ceux qui connaissent). http://www.flickr.com/photos/jsgalery/ Allez y faire un tour et vos avis m'interressentBon shooting et joyeux noël !
"s.tereo" disait:Bah tt depends de comment tu regarde et de ce que tu veux au final. La particularité de la 1 c'est l'effete de symetrie, qui est bien. Sur la crop que j'ai faite on plus dasn le paysage pur et de son reflet dans l'eau.au début je voulais la recadrer comme tu l'as fais, mais il y a un truc qui me dérange et je sais pas quoi..
inscrit le 4/7/08
14K messages