"revoman" disait:Ok merci de tes infos! Par contre je voulai savoir si il était utile d'utiliser le logiciel de canon pour transférer les photos etc...??? Ou bien juste le cable ou le lecteur de carte... EDIT: C'est quoi le bruit?J'ai deja vu ca mais je ne comprend pas trop la définition du bruit en photo
pour transferer tes photos, utilise le cable ou le lecteur de carte, c est bien plus simple et rapide apres je te conseil de commencer a essayer de te servir des logiciels de retouche t as the gimp et photofiltre qui sont gratuits et tres bien sinon t as photoshop...qui lui est payant.....mais il te reste une semaine pour t amuser a telecharger en peer to peer(houh je sais pas bien) pour ce qui est du bruit, c est un phenomene qui apparait quand tu pousse dans les isos, ton appareil force pour eclaircir la photo, revers de la medaille , ce bruit vient denaturer les couleurs, en creant comme des confettis de couleur dans les zones les plus sombres images.imagehotel.net vois avec ce lien, la photo de droite est extremement bruitée....
Au bar "La maison", a Nantes; pour ne pas faire de pub...
inscrit le 4/7/08
14K messages