et la bête vue de loin...
"@nt." disait:c'est bien de ca que je parle, mais en voyant ton setup c'est logique. ce sont les plissures de ton tissussi tu parles de la brillance sur la tranche de la guitare, c'est une erreur, je le saurais pour la prochaine fois...
"@nt." disait:c'est toujours bon a prendre !!! Si vous en avez envie, je fais un tuto un de ces quatres, sur la retouche facile, ou un un set-up de ma prochaine photo...à vous de voir.
C'est comme NOKON....en mieux ! ca s'appelle ilink Aligator, ce sont des petits embouts en alu (anodisés ou pas) que tu emboite les uns dans les autres, le kit est livré avec les gaines (il m'en reste même un peu) 2 liners téflonés, 2câbles téflonés, les arets de gaines et départs (en alu) et les embouts de câble. Pour les gaines tu ajuste en enlevant un petit bout ou en rajoutant...tu a les gaines et les arets à vie, et il faut changer le liner et le câble tout les..... ça dépends de ton utilisation et des soins apportés à ton bike, en moyenne le i-link c'est 2ans....alors qu'avec de la gaine classique je suis à 6mois...le calcul est vite fait. Le poste de l'agile : 26in.frforum
Et voila, 3 photos partent chez Kona pour un communiqué de presse
Mise en ligne sous peu...
edit: on commence par VV
velovert.com
"revoman" disait:UP! svp!Salut, Je souhaiterai m'acheter un trépied pour mon canon EOS 450D...mais j'ai un micro budget et j'ai vu celui-ci: http://www.missnumerique.com/trepieds-monopodes-trepied-photo/big/big-trepied-t-550-rotule-3d-p-4485.html Qu'en pensez vous? Sinon je souhaiterai aussi investir dans un flash déporté mais étant débutant je me suis surtout concentré sur les réglages que je commence à assez bien maitrisé mais niveau matériel et compatibilité je suis perdu. J'ai regardé sur le site américain gadgetinfinity... Que doi-je acheter comme flash déporté pour mon 450D?(faut peut etre aussi un transmetteur de signal ou je sais pas..) HELP svp!L'apprenti photographe casse couille.
salut, de ma petite éxperience sans prétention, je vais te dire ce que j'en pense.... Trépied : hyper important, et je pense, ne pas prendre de la merde, car la stabilité est primordiale...je te conseille vivement celui-ci : missnumerique.com qui sera plus stable et même incomparable niveau réglages et robustesse... Les manfrotto sont tres bon également, mais va plutot voir les haut de gamme, j'ai un bas de gamme tres tres moyen... De toute façon, de manière générale, il faut mettre des sous dans un trépied, sinon tu va avoir des photos floues, et ton trépied durera 1an maxi...mais ça reste que mon avis... Pour le déclencheur je te conseille chez gadget infinity le CACTUS V4 dans la boite, il y a l'émetteur (à mettre sur ton appareil) et le récepteur (à mettre sur ton flash) j'ai un 450D et j'ai des V4 et j'en suis hyper méga super content.
Salut Revoman, Moi personnellement, je te conseillerais ce trépied : digit-photo.com Techniquement il est mieux mais en fiabilité je ne peut pas me prononcer...
"revoman" disait:Eh bien j'ai l'intention de le commander mais avec l'appareil photo reflex que j'ai l'intention d'acheter et ceci pas avant les grandes vacancestu vas le recevoir ou pas commandé?? Parce que j'aimerai bien savoir si il est fiable ou pas...
"s.tereo" disait:Une capote qui brule
"purerider" disait:Salut, désolé pour toi mais le Canon 450D n'a pas le boitier motoriséBonjour, je souhaite acheté un canon 450D mais je ne sais pas si le boitié est motorisé enfin vu le prix :s . Merci d'avance A+.
"razgriz65" disait:Bon ben un d80 ou d90.je suis pas sur a 100% mais il me semble bien que le 450d est motorisé....... seul les nikon entrée de gamme ne le sont pas par contre il est vrai que au choix je préfère un bon d80 ou surtout d90 a un 450d, c'est un cran au dessus niveau performances, et prix.......
"purerider" disait:le d80 tu risques de ne plus le trouver... vu qu'il a ete (avantageusement) remplacé par le d90"razgriz65" disait:Bon ben un d80 ou d90.je suis pas sur a 100% mais il me semble bien que le 450d est motorisé....... seul les nikon entrée de gamme ne le sont pas par contre il est vrai que au choix je préfère un bon d80 ou surtout d90 a un 450d, c'est un cran au dessus niveau performances, et prix.......
inscrit le 26/10/08
425 messages