@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
pas totalement fini, manque les disques, la tige de selle téléscopique, les pneus, et les pédales ! on l'appercois au fond, sur la première photo du set-up d'ailleurs ! donc voici quelques photos de mon bijoux en cours de montage... et la bête vue de loin...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Grosse saveur ! Il est splendide, très bon rapport couleurs, et le montage a l'air des plus cohérents :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"@nt." disait:
si tu parles de la brillance sur la tranche de la guitare, c'est une erreur, je le saurais pour la prochaine fois...
c'est bien de ca que je parle, mais en voyant ton setup c'est logique. ce sont les plissures de ton tissus :( en tout cas, enorme taff comme d'hab, et quelle idée !! ps: joli monture que voila :shock:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Merci merci... 8) (lol) Cette nuit j'ai trouvé comment faire les ombres tout bêtement ! il suffit de dupliquer le calque sujet (moi) de le décaler vers la gauche pour donner de la perspective, puis assombrir et contraster a fond le calque pour que ça soit tout noir, puis le flouter (flou gaussien par exemple), régler l'opacité du calque pour que l'ombre s'incruste sur la guitare, et gommer les ombres qui ne sont pas sur la guitare ! tout bête ! Bref, je l'ai fait et c'est vrai que ça rends mieux, voir beaucoup mieux, mais je le ferai encore mieux sur ma prochaine photo ! Si vous en avez envie, je fais un tuto un de ces quatres, sur la retouche facile, ou un un set-up de ma prochaine photo...à vous de voir.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"@nt." disait:
! Si vous en avez envie, je fais un tuto un de ces quatres, sur la retouche facile, ou un un set-up de ma prochaine photo...à vous de voir.
c'est toujours bon a prendre !! ;) Au fait, il manque un truc sur ton velo: la gobi rouge ;)
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Héhé, oui, la gobi rouge, mais trop dure à trouver, et trop chère pour les quelques modèles existants (on peux commander les couleurs que l'on souhaite sur le site FIZIK, mais ca reste un peu cher...) pi le blanc ca fait un joli rappel ! Mon cahier des charges : -vélo costo avec 150-160 de deb -profil enduro/dhmarathon type mégavalanche -moins de 15.5kg (réel, pas bidon, genre "il fait 12.8kg" !!!) -avoir que 3couleurs et rien d'autre (blanc-rouge-noir) Pour l'instant (et pour toujours d'ailleurs) tout est respecté.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Par contre c'est quoi tes gaines rouges ?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages

C'est comme NOKON....en mieux ! ca s'appelle ilink Aligator, ce sont des petits embouts en alu (anodisés ou pas) que tu emboite les uns dans les autres, le kit est livré avec les gaines (il m'en reste même un peu) 2 liners téflonés, 2câbles téflonés, les arets de gaines et départs (en alu) et les embouts de câble. Pour les gaines tu ajuste en enlevant un petit bout ou en rajoutant...tu a les gaines et les arets à vie, et il faut changer le liner et le câble tout les..... ça dépends de ton utilisation et des soins apportés à ton bike, en moyenne le i-link c'est 2ans....alors qu'avec de la gaine classique je suis à 6mois...le calcul est vite fait. Le poste de l'agile : 26in.frforum

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

Et voila, 3 photos partent chez Kona pour un communiqué de presse :) Mise en ligne sous peu... edit: on commence par VV velovert.com

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Salut, Je souhaiterai m'acheter un trépied pour mon canon EOS 450D...mais j'ai un micro budget et j'ai vu celui-ci: http://www.missnumerique.com/trepieds-monopodes-trepied-photo/big/big-trepied-t-550-rotule-3d-p-4485.html Qu'en pensez vous? Sinon je souhaiterai aussi investir dans un flash déporté mais étant débutant je me suis surtout concentré sur les réglages que je commence à assez bien maitrisé mais niveau matériel et compatibilité je suis perdu. J'ai regardé sur le site américain gadgetinfinity... Que doi-je acheter comme flash déporté pour mon 450D?(faut peut etre aussi un transmetteur de signal ou je sais pas..) HELP svp! :? L'apprenti photographe casse couille.
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/1/09
46 messages
salut a tous. s.tereo. je trouve ta photo pas mal mais je l aurais peut être cadré un peu plus serré. ( après c'est un avi personnel) et je trouve les couleur un peu palichone. sinon j aime bien la forme de la flamme. au faite quelqu'un connaitrais un petit programme de "dérawtisation " qui permet de faire ça avec plusieurs photo d'un coup et compatible mac ??? merci d avance
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"revoman" disait:
Salut, Je souhaiterai m'acheter un trépied pour mon canon EOS 450D...mais j'ai un micro budget et j'ai vu celui-ci: http://www.missnumerique.com/trepieds-monopodes-trepied-photo/big/big-trepied-t-550-rotule-3d-p-4485.html Qu'en pensez vous? Sinon je souhaiterai aussi investir dans un flash déporté mais étant débutant je me suis surtout concentré sur les réglages que je commence à assez bien maitrisé mais niveau matériel et compatibilité je suis perdu. J'ai regardé sur le site américain gadgetinfinity... Que doi-je acheter comme flash déporté pour mon 450D?(faut peut etre aussi un transmetteur de signal ou je sais pas..) HELP svp! :? L'apprenti photographe casse couille.
UP! svp!
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages

salut, de ma petite éxperience sans prétention, je vais te dire ce que j'en pense.... Trépied : hyper important, et je pense, ne pas prendre de la merde, car la stabilité est primordiale...je te conseille vivement celui-ci : missnumerique.com qui sera plus stable et même incomparable niveau réglages et robustesse... Les manfrotto sont tres bon également, mais va plutot voir les haut de gamme, j'ai un bas de gamme tres tres moyen... De toute façon, de manière générale, il faut mettre des sous dans un trépied, sinon tu va avoir des photos floues, et ton trépied durera 1an maxi...mais ça reste que mon avis... Pour le déclencheur je te conseille chez gadget infinity le CACTUS V4 dans la boite, il y a l'émetteur (à mettre sur ton appareil) et le récepteur (à mettre sur ton flash) j'ai un 450D et j'ai des V4 et j'en suis hyper méga super content.

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Tout a fait d'accord avec @nt. Un bon trepied est necessaire, meme si le budget de depart peut semble consequent pour un objet pas toujours necessaire pour la photo (enfin, tout depend du type de photo bien entendu). Pourma part, je pense partir sur un Feisol, ou Benro carbone (moins lourd, en rando/velo) mais un peu plus cher. Idem, ne pas lesiner sur la jonction pied/apn avec une bonne rotule ou 3axes. (j'ai une Markins q3 vraiment tres bien... et pas "trop" chere via ebay) Pour le flahs, bah.. forcement des cactus v4, sinon, des Pocket Wizzard... bien plus chers :D
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
donc en plus des cactus v4 faut acheter un flash mais un gar m'a parler de flashs manuels et auto... quel genre de flash prendre car je suppose qu'il y a pleins de models!
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages

Salut Revoman, Moi personnellement, je te conseillerais ce trépied : digit-photo.com Techniquement il est mieux mais en fiabilité je ne peut pas me prononcer...

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tu vas le recevoir ou pas commandé?? Parce que j'aimerai bien savoir si il est fiable ou pas...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bonjour, je souhaite acheté un canon 450D mais je ne sais pas si le boitié est motorisé enfin vu le prix :s . Merci d'avance A+.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"revoman" disait:
tu vas le recevoir ou pas commandé?? Parce que j'aimerai bien savoir si il est fiable ou pas...
Eh bien j'ai l'intention de le commander mais avec l'appareil photo reflex que j'ai l'intention d'acheter et ceci pas avant les grandes vacances :roll: [...] Donc, je ne pourrais pas te le dire dans les mois qui viennent :(
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
"s.tereo" disait:
Une capote qui brule :lol: Ok,ok :arrow: :arrow: :arrow:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"purerider" disait:
Bonjour, je souhaite acheté un canon 450D mais je ne sais pas si le boitié est motorisé enfin vu le prix :s . Merci d'avance A+.
Salut, désolé pour toi mais le Canon 450D n'a pas le boitier motorisé :? Mais après, si tu as les moyens je te conseil le D80 ou le D90 qui, eux, sont motorisés :roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis pas sur a 100% mais il me semble bien que le 450d est motorisé....... seul les nikon entrée de gamme ne le sont pas par contre il est vrai que au choix je préfère un bon d80 ou surtout d90 a un 450d, c'est un cran au dessus niveau performances, et prix.......
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"razgriz65" disait:
je suis pas sur a 100% mais il me semble bien que le 450d est motorisé....... seul les nikon entrée de gamme ne le sont pas par contre il est vrai que au choix je préfère un bon d80 ou surtout d90 a un 450d, c'est un cran au dessus niveau performances, et prix.......
Bon ben un d80 ou d90.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"purerider" disait:
"razgriz65" disait:
Bon ben un d80 ou d90.
le d80 tu risques de ne plus le trouver... vu qu'il a ete (avantageusement) remplacé par le d90