en occaz je parlais....ca reste un bon boitier....supérieur au 450d
"paikan" disait:Ben D90 alors"purerider" disait:le d80 tu risques de ne plus le trouver... vu qu'il a ete (avantageusement) remplacé par le d90"razgriz65" disait:Bon ben un d80 ou d90.je suis pas sur a 100% mais il me semble bien que le 450d est motorisé....... seul les nikon entrée de gamme ne le sont pas par contre il est vrai que au choix je préfère un bon d80 ou surtout d90 a un 450d, c'est un cran au dessus niveau performances, et prix.......
"@nt." disait:Je conteste l'avis de @nt, je m'explique : J'ai vu aujourd'hui un pote qui a le même trépied, le Hama Star 61, il la depuis plus d'un an et aucun jeu donc la me viens la question de "Qu'est-ce que tu fait avec pour qu'il ait du jeu ?" ou plutôt "Comment-es venu le jeu ?"aujourd'hui il faut arrêter la gueguerre entre nikon et canon...c'est kifkif, le 450D est vraiment super, et les nikon le sont également, forcément si tu mets plus cher chez l'un ou l'autre, tu auras mieux ! compare ce qui est comparable. Pour le trépied, celui de LADHTEAM n'est pas fiable, et prends vite du jeu (j'en ai un) et de plus vibre très fortement avec un téléobjectif.
"@nt." disait:Et je peut juste savoir combien pèse ~ ton apn reflex + l'objectif 70-300mm stabilisé ?Eh bien je voyage, je mets un 70-300 stabilisé bien lourd, je prends des photos en hiver, bref, je l'utilise, comme il doit être utilisé...enfin, après faut voir ce qu'il monte dessus comme appareil et la fréquence d'utilisation... Par rapport au D90 l'équivalent est le 550D et non le 500D donc le 550D l'emporte en vidéo, et l'égale partout, même en hautes sensibilités...
"@nt." disait:Oui, sa c'est tout à fait normal mais si ton objectif "hyper lourd" + l'apn reflex fait plus de 3Kg c'est normal aussi que le trépied prend du jeu au bout d'un certain temps car il n'accepte que 3Kg max.je sais pas, ce qui compte c'est le poids déporté en dehors de l'axe de maintien du trépied, un objectif lourd mais compact sera bien plus adapté à un trépied comme ca qu'un télé long et avec du poids au bout...
"@nt." disait:Oui, pas de problème, il y a pas d'embrouille pour moi, je voulais juste savoir c'est tout. @+ @ntouch 3kg ! si mon apn tout compris fais 1,5kg c'est le max ! Écoutes j'ai pas envi de m'embrouiller, et pas envi d'avoir absolument raison, alors arrêtons, laissons le s'en remettre aux critiques sur le net.
"@nt." disait:oui, ok, mais non, pas entierementPar rapport au D90 l'équivalent est le 550D et non le 500D donc le 550D l'emporte en vidéo, et l'égale partout, même en hautes sensibilités...
"canard33" disait:Pas mal ; J'aime bienpetite contribution. faisait longtemps! http://img121.imageshack.us/img121/8373/quadrin.jpg
"paikan" disait:Et du parc optique si tu en a deja un. Mais perso je trouve que chez canon les images en net capteur d'origine sans avoir a régler l'apn on plus de push que celle de nikon.de toute facon, de maniere "generale" d80 = 450d d90 = d500 (sauf peut etre sur les hautes sensibilité, ou le 90 sera peut etre un peu au dessus) d300(s) = 7d etc... canon a toujours son equivalent nikon, et inversement. apres, encore une fois, c'est question d'ergonomie, et choix perso.
"jake" disait:"paikan" disait:Et du parc optique si tu en a deja un.de toute facon, de maniere "generale" d80 = 450d d90 = d500 (sauf peut etre sur les hautes sensibilité, ou le 90 sera peut etre un peu au dessus) d300(s) = 7d etc... canon a toujours son equivalent nikon, et inversement. apres, encore une fois, c'est question d'ergonomie, et choix perso.
c'est mieux en effet...
Pour les co-pix
pixelistes.com
![]()
"vadoor" disait:EffectivementToute mon enfance <3
inscrit le 4/7/08
14K messages