Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en occaz je parlais....ca reste un bon boitier....supérieur au 450d
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
aujourd'hui il faut arrêter la gueguerre entre nikon et canon...c'est kifkif, le 450D est vraiment super, et les nikon le sont également, forcément si tu mets plus cher chez l'un ou l'autre, tu auras mieux ! compare ce qui est comparable. Pour le trépied, celui de LADHTEAM n'est pas fiable, et prends vite du jeu (j'en ai un) et de plus vibre très fortement avec un téléobjectif.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
de toute facon, de maniere "generale" d80 = 450d d90 = d500 (sauf peut etre sur les hautes sensibilité, ou le 90 sera peut etre un peu au dessus) d300(s) = 7d etc... canon a toujours son equivalent nikon, et inversement. apres, encore une fois, c'est question d'ergonomie, et choix perso.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"paikan" disait:
"purerider" disait:
"razgriz65" disait:
je suis pas sur a 100% mais il me semble bien que le 450d est motorisé....... seul les nikon entrée de gamme ne le sont pas par contre il est vrai que au choix je préfère un bon d80 ou surtout d90 a un 450d, c'est un cran au dessus niveau performances, et prix.......
Bon ben un d80 ou d90.
le d80 tu risques de ne plus le trouver... vu qu'il a ete (avantageusement) remplacé par le d90
Ben D90 alors :lol: .Merci de m'avoir prévenus.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"@nt." disait:
aujourd'hui il faut arrêter la gueguerre entre nikon et canon...c'est kifkif, le 450D est vraiment super, et les nikon le sont également, forcément si tu mets plus cher chez l'un ou l'autre, tu auras mieux ! compare ce qui est comparable. Pour le trépied, celui de LADHTEAM n'est pas fiable, et prends vite du jeu (j'en ai un) et de plus vibre très fortement avec un téléobjectif.
Je conteste l'avis de @nt, je m'explique : J'ai vu aujourd'hui un pote qui a le même trépied, le Hama Star 61, il la depuis plus d'un an et aucun jeu donc la me viens la question de "Qu'est-ce que tu fait avec pour qu'il ait du jeu ?" ou plutôt "Comment-es venu le jeu ?"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ladhteam, 18/03/2010
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Eh bien je voyage, je mets un 70-300 stabilisé bien lourd, je prends des photos en hiver, bref, je l'utilise, comme il doit être utilisé...enfin, après faut voir ce qu'il monte dessus comme appareil et la fréquence d'utilisation... Par rapport au D90 l'équivalent est le 550D et non le 500D donc le 550D l'emporte en vidéo, et l'égale partout, même en hautes sensibilités...
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"@nt." disait:
Eh bien je voyage, je mets un 70-300 stabilisé bien lourd, je prends des photos en hiver, bref, je l'utilise, comme il doit être utilisé...enfin, après faut voir ce qu'il monte dessus comme appareil et la fréquence d'utilisation... Par rapport au D90 l'équivalent est le 550D et non le 500D donc le 550D l'emporte en vidéo, et l'égale partout, même en hautes sensibilités...
Et je peut juste savoir combien pèse ~ ton apn reflex + l'objectif 70-300mm stabilisé ?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
je sais pas, ce qui compte c'est le poids déporté en dehors de l'axe de maintien du trépied, un objectif lourd mais compact sera bien plus adapté à un trépied comme ca qu'un télé long et avec du poids au bout...
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"@nt." disait:
je sais pas, ce qui compte c'est le poids déporté en dehors de l'axe de maintien du trépied, un objectif lourd mais compact sera bien plus adapté à un trépied comme ca qu'un télé long et avec du poids au bout...
Oui, sa c'est tout à fait normal mais si ton objectif "hyper lourd" + l'apn reflex fait plus de 3Kg c'est normal aussi que le trépied prend du jeu au bout d'un certain temps car il n'accepte que 3Kg max.
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
ouch 3kg ! si mon apn tout compris fais 1,5kg c'est le max ! Écoutes j'ai pas envi de m'embrouiller, et pas envi d'avoir absolument raison, alors arrêtons, laissons le s'en remettre aux critiques sur le net.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"@nt." disait:
ouch 3kg ! si mon apn tout compris fais 1,5kg c'est le max ! Écoutes j'ai pas envi de m'embrouiller, et pas envi d'avoir absolument raison, alors arrêtons, laissons le s'en remettre aux critiques sur le net.
Oui, pas de problème, il y a pas d'embrouille pour moi, je voulais juste savoir c'est tout. @+ @nt
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"@nt." disait:
Par rapport au D90 l'équivalent est le 550D et non le 500D donc le 550D l'emporte en vidéo, et l'égale partout, même en hautes sensibilités...
oui, ok, mais non, pas entierement :D le 550d est tres recent, surtout par rapport a un "vieux" d90 qui a presque 2 ans maintenant ;)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
petite contribution. faisait longtemps! http://img121.imageshack.us/img121/8373/quadrin.jpg
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"canard33" disait:
petite contribution. faisait longtemps! http://img121.imageshack.us/img121/8373/quadrin.jpg
Pas mal ; J'aime bien :D
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
de toute facon, de maniere "generale" d80 = 450d d90 = d500 (sauf peut etre sur les hautes sensibilité, ou le 90 sera peut etre un peu au dessus) d300(s) = 7d etc... canon a toujours son equivalent nikon, et inversement. apres, encore une fois, c'est question d'ergonomie, et choix perso.
Et du parc optique si tu en a deja un. Mais perso je trouve que chez canon les images en net capteur d'origine sans avoir a régler l'apn on plus de push que celle de nikon.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"jake" disait:
"paikan" disait:
Et du parc optique si tu en a deja un.

c'est mieux en effet... Pour les co-pix pixelistes.com :)

arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/1/09
46 messages
hey paikman je commenterai plus ce soir tes dernières photos sur pix ( arnaud13400 ) mais je peux déjà te dire qu'elles son vraiment bien!! au faite tu connaitrai pas un petit logiciel pour " deRAWtiser" un ensemble de photos d'un seul coup???
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
bonjour, Je voulais votre avis pour des photos pour le concours sur le site... ma proposition est déjà sur le topic, mais je voulais votre avis entre celle proposé (sur le topic concours, et celles-ci: http://img687.imageshack.us/img687/3312/p10308833.jpg http://img687.imageshack.us/img687/1715/p10308832.jpg http://img232.imageshack.us/img232/2796/p10308834.jpg [edit Paikan] photos rempacées par les liens, trop GROS !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
désolé, pas eu le courage d'attendre la fin du chargement de la photo en 12 milliards (!!) de pixels. Franchement, faites gaffe, c'est pas bien dur de mettre en 800*600 !!
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/7/08
522 messages
Oups désolé, Du oublier de resizer..me semblait pourtant l'avoir fais :oops: . Merci d'avoir rectifier le tir et encore pardon
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je me trompe ou ton avatar c'est Reptar le dino des razmoket ??? :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08