"revoman" disait: j'ai un dileme un peu difficile

:
Je part aux USA demain et je prend soit mon 450D soit un bridge kodak mais pas les deux!A priori je prendrai le reflex sans hésiter pour faire de belles photos de NY seulement je suis assez jeune et quand il s'agira de faire des photos à la con sans idée et recherche genre dans le bus ou lors de conneries ba le reflex qui est un objet assez précieux...

surtout avec les potes pas toujours très soigneux :s
En plus avec le groupe(voyage scolaire) je ne pense pas avoir trop de temps pour chercher des idées et faire la photo qui déchire =D
Bon finalement je pense que je vais réfléchir seul
je te conseille d'emporter le bridge et pas le reflex vu les conditions dans lesquelles tu vas voyager. avec le 450d tu peux avoir des soucis par inattention des autres, te le faire voler, avoir des pbs à la douane etc, avec le bridge qui est moins voyant et moins couteux tu éviteras ce genre de soucis.
si tu comptes prendre le temps de te poser et faire de belles tofs de NY de nuit au trépied, prendre le reflex, mais pour des photos de voyages prends le bridge, moins contraignant.
Tu serais parti avec ta famille, tu aurais pris le reflex sans hésiter, mais la en voyage scolaire je te le conseille pas.
inscrit le 4/11/08
2279 messages