"veloman_bis" disait:certes, tu perds un peu en luminosité (ouverture max * rapport de grossissement du multiplicateur) maintenant, sur un 2.8, ca fait 5.6 avec un x2, ca reste plus que correcte pour un 400mm, surtout que les 70-200 sont de vraies bombes a PO (la, il faudra peut etre fermer d'un cran) Perso, j'attends toujours de me prendre un 70-200 f2.8 (VRII pour les nikonistes) avec, par la suite, un x2Oui enfin le problème du doubleur c'est que l'on perd pas mal en luminosité.. Puis j'ai vraiment une bonne occaz' pour un 400. Je voulais surtout savoir ce problème d'auto focus si il était trop lent ou pas .. Enfin je penses que je vais acheter la chose![]()
petit up, quelqu'un pourrait m'orienter vers tel ou tel appareil photo svp ?
questions page d'avant
a j'ai vu sa aussi
materiel.net
"didero" disait:petit up, quelqu'un pourrait m'orienter vers tel ou tel appareil photo svp ?questions page d'avant a j'ai vu sa aussi materiel.net
Salut. Moi qui suis nouveau dans le monde du reflex numérique. J'ai opté pour la solution d'un 1000d en boitier nu. Avec un objectif canon 17-85 d'occase. Histoire d'avoir un meilleur objectif que le kit vendu boitier (+18-55 il me semble). Je suis plutot satisfait de mon choix avec cet objectif assez polyvalent. Tu peux faire de la macro avec mais aussi pas mal de chose avec son grand angle. Aprés tout dépend de ton budget. Moi je men suis tiré pour 360 de boitier +250 d'objectif
Pour le débat me concernant tout d'abord merci de vos réactions. Et au final on me prête un 100-400 canon de la série L. De quoi me faire la main avec du bon matos ![]()
"razgriz65" disait:héhé bon beh je vais essayer de trouver de jolies petites bébêtes photographier. A quand le concours grosse bébêtes j'ai des clichés d'Afrique plutot pas malmacro, tu as dit macro.....il te reste donc jusqu'au 23 pour faire la plus belle photo macro et la presenter au concours non officiel, vu que c'est le thème en cours....(enfin si tu le veux...mais ce sera toujours plaisant d'avoir un compétiteur de plus) pour ce qui es du 100-400 L de chez canon, un collegue le possède, c'est vraiment une belle optique....
question peut être conne ... en général, y a t'il une capacité max pour la carte mémoire d'un reflex ? materiel.net je voix pas le max pour celui la il a l'air pas mal avec vidéo HD petit bémol, le prix, mais sa peut s'arranger ... vous en pensais quoi ?
"didero" disait:question peut être conne ... en général, y a t'il une capacité max pour la carte mémoire d'un reflex ? materiel.net je voix pas le max pour celui la il a l'air pas mal avec vidéo HD petit bémol, le prix, mais sa peut s'arranger ... vous en pensais quoi ?
attend un peu tu vas avoir plein de canonsites qui vont te répondre... je peux juste te dire que c'est un tres bon choix pour débuter sereinement la photo pour tes capacités max de carte....cela dépend de ce que ton appareil supporte comme format de sd sd standard comme avant, jusqu'a 2go sdhc(high gapacity) jusqu'a 32go(le 500d s'arrete la) sdxc(xtra capacity) jusqu'a 128go aujourdhui, théoriquement jusqu'a 2 to d'ici peu(le crois que le 550d supporte ce format) sdxc eye-fi qui en plus de stocker, peut envoyer directement par' wi-fi sur un ordi....
"razgriz65" disait:Le reglement du concours c'est quoi en gros ? Combien de photo(s) doit ton poster ? Doit il obligatoirement y avoir un animal sur la photo ou une fleur suffit ? Les photos sont postées ou et en quelle taille ? Voila plein de questionseh non, on doit prendre les photos durant la période du concours....gnark gnark....
"veloman_bis" disait:regarde ici /forum/57,vt44653.html?start=840"razgriz65" disait:Le reglement du concours c'est quoi en gros ? Combien de photo(s) doit ton poster ? Doit il obligatoirement y avoir un animal sur la photo ou une fleur suffit ? Les photos sont postées ou et en quelle taille ? Voila plein de questionseh non, on doit prendre les photos durant la période du concours....gnark gnark....![]()
inscrit le 4/7/08
14K messages