Gaffe au sable avec le 100-400 c'est un vrai aspirateur.
Gaffe aussi au boitier, les (x)xxxD ont une construction assez cheap avec une monture en plastoc, le poid le l'objo peut te la déformer si tu le porte mal. Porte pas le tout par le boitier.
"razgriz65" disait:dis moi paikan, en bon aficionados de la macro, tu te baladerais pas avec un vapo rempli de flotte pour pouvoir faire effet rosée a n'importe quelle heure et a n'importe quel endroit ?
"razgriz65" disait:au fait, tu pourrais me parler un peu de ton 60mm?alors la photo ou pas, avec moi dans les parages tes groseilles, leur durée de vie va se réduire a quelques secondes....
"cykl" disait:ben c'est une série L il est donc tropicalisé.. Pas de problèmes pour le sable. Aprés oui je sais bien qu'il ne faut pas le porter par le boitierGaffe au sable avec le 100-400 c'est un vrai aspirateur. Gaffe aussi au boitier, les (x)xxxD ont une construction assez cheap avec une monture en plastoc, le poid le l'objo peut te la déformer si tu le porte mal. Porte pas le tout par le boitier.
voila 2 petits essais, sans recadrage img)sphotos.ak.fbcdn.net sphotos.ak.fbcdn.net
inscrit le 13/7/08
38 messages