Prends le canon, le parc optique sony est assez réduit, meme avec les optiques "compatibles"...et je eux te dire que d'avoir le choix entre 15 objos macros ça fait plaisir (en fonction de ta focale et de ton prix maxi) car chez sony ce sera 1 ou 2 objo macros que tu pourras choisir...bref,
la suite des photos que je ne "sélectionne pas pour le concours...." (celle du panoramique de la mer étant trop banale pour un concours....)
je tiens tout de même à préciser que ce que je vous présente ne contient AUCUNEMENT une photo-manipulation sur photoshop, seulement le contraste et la saturation ont été touchés.
Circum-polar d'un ciel breton : (avec, si on regarde bien, 3 étoiles filantes)
et ciel du soir :
en grand : flickr.com
et un délire en lightpainting...

"paikan" disait:Merci!j'aime beaucoup le crapeau ! Son oiel est super !! tu arriverais a le prendre de "face" pour voir ?
"Pitrouille" disait:son oeil"paikan" disait:Merci!j'aime beaucoup le crapeau ! Son oiel est super !! tu arriverais a le prendre de "face" pour voir ?De face?Tu veux dire le crapeau de face ou son oeil?
"s.tereo" disait:OMG Oo, le genre de photo toute simple mais qui a un effet magique :ppas extraordinaire mais je sais pas pourquoi, j'adore.. (prise avec ma cam) http://images4.hiboox.com/images/3210/diapo3d62d3049a628535c3158ea1d5e187ac.jpg?37
"@nt." disait:Je vais prendre le 500D normalement vu que le 450D n'est pas vendu seul dans le magasin ou je veux l'acheterPrends le canon, le parc optique sony est assez réduit, meme avec les optiques "compatibles"...et je eux te dire que d'avoir le choix entre 15 objos macros ça fait plaisir (en fonction de ta focale et de ton prix maxi) car chez sony ce sera 1 ou 2 objo macros que tu pourras choisir...
"@nt." disait:Merci , j'ai saturé la photo volontairement , peut être trop ??!! je retournerai sur les lieux pour essayer ce que tu me dis !pour ta photo beber, c'est pas mal, mais je me serai aproché pour voir plus de paysage a travers le trou, et j'aurais désaturé l'ensemble pour donner du grain a ta photo...essaye ! sinon bravo !
inscrit le 12/4/07
1214 messages