c'est clair que la 1 est somptueuse !
j'adore l'ambiance (tres "la reunion" )
Nice shot !!
"simon_du_68" disait:c est un fond de vallée qui est tres encaissé, et orienté plein nord, les pyrenees etant deja assez humide, la bas le taux es toujours super elevé, ce qui fait que la mousse se développe partout.....Dude, les 2-3-5 sont simplement sublime. Pour la 2, c'est quoi comme genre de forêt avec cette mousse qui pend ( du verbe pendre ) des arbres ?
le 450D est parfait pour débuter, par contre, pour les objo, je pense que tu te plantes, et c'est pas DC c'est IS (en tout cas j'espere)
ma dernière :
en grand : flickr.com
"@nt." disait:darty.comle 450D est parfait pour débuter, par contre, pour les objo, je pense que tu te plantes, et c'est pas DC c'est IS (en tout cas j'espere)
ils mettent DC mais dans la description ils parlent de IS ..
"@nt." disait:ma dernière :en grand : flickr.com
![]()
"@nt." disait:déja merci pour ta réponse!Merci, pour les zoom, c'est bien IS, le DC n'existe pas chez canon, c'est une appellation sigma, qui veut dire exclusivement dédidé aux capteurs APS-C...bref, tu as la un tres bon boitier et 18-55 mais le télé est très moyen....est-tu sur d'avoir besoin d'un télé ? Ne serait-il pas plus judicieux d'acquérir le 450D et le 18-55 et d'investir dans un cailloux dont tu auras peut-etre plus d'utilité ? (genre un fish ou un macro ?)
inscrit le 6/4/09
13K messages