Premier test de light paint
"paikan" disait:il y a pas si longtemps les modos etaient un peu plus incisif et c'etait pas plus mal"... le type la parti comme ca, il y a de grandes chances qu'il s en foute tu pourrai aussi lui degager sa photo et lui mettre en rouge pourquoi tu l as fait, comme dans n importe quel forum pixelistes ou parlons photo.... ca m'est arrivé il y a peu d'en poster une parmi d autres en trop gros format, tu me l'aurais degagé que je ne me serai pas vexé pour autant..."Bonier" disait:et a ne pas "respecter" les 800*600...j'ai toujours tendance a saturé/contrasté fort :/
"@nt." disait:Sans doute parceque trop de photos sont postées... et à certaines périodes, trop de photos banales. C'est difficile de rester fidèle à l'objet du fil après 424 pagesj'ai l'impression que quand on mets des photos ici, maintenant, personne ne dit plus rien...bref...
"razgriz65" disait:il n'a que 31 messages... ca sert pas forcement a grand chose de l'envoyer bouler au 1er pet de travers"paikan" disait:il y a pas si longtemps les modos etaient un peu plus incisif et c'etait pas plus mal"... le type la parti comme ca, il y a de grandes chances qu'il s en foute tu pourrai aussi lui degager sa photo et lui mettre en rouge pourquoi tu l as fait, comme dans n importe quel forum pixelistes ou parlons photo.... ca m'est arrivé il y a peu d'en poster une parmi d autres en trop gros format, tu me l'aurais degagé que je ne me serai pas vexé pour autant..."Bonier" disait:et a ne pas "respecter" les 800*600...j'ai toujours tendance a saturé/contrasté fort :/
Et pour ceux qui veulent en voir plus (car ya un bon paquet de photos), la récap des choses à ne pas louper sur la kbourre est en ligne!!
"Like@rock" disait:tu peux me l'envoyer par mail si tu veuxeuh à part imageshack je sais pas trop comment te la postercomment puis je te l'envoyer en pleine taille ? promis j'ai du table one foot aussi à suivre
![]()
oups
ops: alors c'était les autres à 6400
jsuis une quiche
Edit :
img194.imageshack.us
lien vers un jpg à 90% de qualité, pleine taille, en 6400iso cette fois !
la photo est pas terrible mais voila, c'est 6400 ! j'ai jeté et j'aurais pas du, une photo prise au même endroit en 12800, pas plus de bruit que ça, même sans la réduction de bruit
"razgriz65" disait:allez une ou deux d hier.....avant de partir demain pour une semaine de rando photo img822.imageshack.us img801.imageshack.us la derniere, je suis parti en vrille avec toshop.... img291.imageshack.us [edit] la derniere plante (chez moi en tout cas) voici un lien direct http://yfrog.com/8348368042j facebook.com
Comment procède tu pour le dernier effet sur ps? merci d'avance ![]()
inscrit le 27/12/09
9856 messages