2300/2400 d+
48km
12 kmh de moyenne
Grand soleil dans l'Hérault, on a tourné sur les spéciales de la coupe de france / ews des années passées
Morzine mercredi dernier ...
Il y a du soucis à ce faire ...
ratm54 (23 févr.) disait:
whoooo
??:
et ça va pas aller en s'améliorant malheureusement
Sevenup (23 févr.) disait:
whoooo??:
et ça va pas aller en s'améliorant malheureusement
C'est la fin d'une époque. La suite va être chaude...
@domback joli petit niveau en snow !
La sortie de dimanche sous le soleil (pic de nore, tarn) avec les potes en elec (et moi sans moteur of course) :
m.facebook.com
davelepec (24 févr.) disait:
Pistes bleus de Lourdes filmé par un enduriste qui essaie de me doubler : https://www.instagram.com/p/B80-3RTol0C/
Demmonx (24 févr.) disait:
La sortie de dimanche sous le soleil (pic de nore, tarn) avec les potes en elec (et moi sans moteur of course) :
m.facebook.com
Là aussi ça semble bien sympa ces passages rockygarden bien roulant!
Sortie sur cabrière
https://youtu.be/VKfZ7N0X1kQ
J'ai pensé à Davelepec et à Léa ce week end. J'ai couru à Brioude et j'ai discuté avec une fille qui était de Lourdes et qui n'a pas réussi à débloquer des passages. J'ai pensé : y a pas eu de miracle.
Cette année encore, la course était cool et aujourd'hui j'avais du mal à retomber sur terre par l'envie de rouler encore.
pinkbike.com
kampfar ( 2 mars) disait:
J'ai pensé à Davelepec et à Léa ce week end. J'ai couru à Brioude et j'ai discuté avec une fille qui était de Lourdes et qui n'a pas réussi à débloquer des passages. J'ai pensé : y a pas eu de miracle.
Cette année encore, la course était cool et aujourd'hui j'avais du mal à retomber sur terre par l'envie de rouler encore.
davelepec ( 3 mars) disait:
kampfar ( 2 mars) disait:
Non je te confirme Lourdes ne fait aucun miracle, je comprends ton envie de rouler d'ailleurs c'est pourquoi je ne fais plus de course car c'est frustrant de s'entrainer le samedi et de rouler si peu le dimanche.
jycstd ( 3 mars) disait:
Pour moi, pas de velo depuis deux semaines.
Je n'ai pas pus le prendre pour aller chez moi dans le haut Doubs et depuis que je suis rentré je n'ai pas repris le sport.
Entre le boulot, le mauvais temps et depuis hier une espèce de crève qui me sape toute mon énergie ... (Bouuuuhh cronaviiiii et non, rien aux poumons).
Bref, j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre assez vite que je puisse m'y remettre
jycstd ( 3 mars) disait:
Pour moi, pas de velo depuis deux semaines.
Je n'ai pas pus le prendre pour aller chez moi dans le haut Doubs et depuis que je suis rentré je n'ai pas repris le sport.
Entre le boulot, le mauvais temps et depuis hier une espèce de crève qui me sape toute mon énergie ... (Bouuuuhh cronaviiiii et non, rien aux poumons).
Bref, j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre assez vite que je puisse m'y remettre
Sib64 ( 3 mars) disait:
Bravo à tous ceux qui ont pu sortir, et profitez bien, mais ici on pleure ???? toute la misère du monde pour avoir quelques jours de soleil et de pouvoir enfin sortir sans se prendre des rafales de vent en pleine face et/ou des trombes d'eau en permanence... Le soleil ne sort que lorsqu'on bosse. C'est déprimant...
Hâte de pouvoir tester tout le matériel achetés en fin d'année.
inscrit le 30/5/17
4798 messages