riderfab39
riderfab39

inscrit le 12/07/20
326 messages
Moi je dis qu'on a pas tous la même motivation pour aller rider. Sacré venard !!
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
sebizarre ( 5 nov.) disait:

domback ( 5 nov.) disait:

jycstd ( 5 nov.) disait:

Deconne pas, j’ai foutu une fois les pieds a Annemasse pour aller récupérer une voiture en concession, je la sort, je fais peu être 500m, bim un jeune con avec son pétard à la bouche et sa chiotte sur roue qui me rentre dans le cul au feu rouge.
Délit de fuite tout et tout.
Très bons souvenir d’annemasse que j’ai :roll:

Chez vous y'a Anne mais aussi Jeanne qui masse... Et Martin envoie bien aussi... même pas peur... Allez hop au cas où vous auriez encore la télé en noir et blanc en plus du confinement, c'est cadeau !




tu vas finir pour nous les mettre tous en PLS :)
fait vachement plus beau en Valais qu'à Lausanne... vivement ce weekend que je sorte du stratus pour aller rider nos belles montagnes !

PLS?
sebizarre
sebizarre

inscrit le 01/06/18
164 messages
Matos : 20 avis
domback ( 5 nov.) disait:


PLS?


Position Latérale de Sécurité en cas d'arrêt cardiaque ou AVC :mrgreen:
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Ou de grosse cuite*






* Probablement la première cause d'utilisation de cette position :roll:
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
[Off]D'ailleurs de façon sérieuse, la PLS c'est pour les personnes qui respirent/ont un pouls. Donc l'arrêt cardiaque c'est jamais en PLS, c'est sur le dos et massage cardiaque +/- respiration assistée [off]
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Purée même si j'essaye de mettre un peu de lumière dans cette période de m**** vous arrivez à venir avec des gros nuages.....
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Remsdu95 ( 5 nov.) disait:

[Off]D'ailleurs de façon sérieuse, la PLS c'est pour les personnes qui respirent/ont un pouls. Donc l'arrêt cardiaque c'est jamais en PLS, c'est sur le dos et massage cardiaque +/- respiration assistée [off]

Ou passer un psc1. Dans notre sport cela risque de vous servir un jour ou l'autre ;-)
sebizarre
sebizarre

inscrit le 01/06/18
164 messages
Matos : 20 avis
A la base c'était une blague !
Bon pour revenir à des choses plus sympa, petit ride afterwork, certes ça ne vaut pas le Valais mais c'est à 500m de la maison :grin:


riderfab39
riderfab39

inscrit le 12/07/20
326 messages
sebizarre ( 6 nov.) disait:

A la base c'était une blague !
Bon pour revenir à des choses plus sympa, petit ride afterwork, certes ça ne vaut pas le Valais mais c'est à 500m de la maison :grin:





Ça vaut peut-être pas le valais mais c'est pas dégueulasse !!!
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
M'ont sur Lausanne et epalinges ?
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Ça n'a rien avoir avec le paysage du sud est... Ça donne envie d'essayer de rouler dans ces beaux paysages !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FrereBilli, 06/11/2020 - 19:44
sebizarre
sebizarre

inscrit le 01/06/18
164 messages
Matos : 20 avis
domback ( 6 nov.) disait:

M'ont sur Lausanne et epalinges ?


Pas loin, bois qui relis Cheseaux à Crisser.
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Ah OK, j'ai vécu 2 ans à Cheseaux mais c'était époque draisienne, donc j'ai pas du rouler par là;)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
Petite sortie hier en fin d'aprem en enduro. Rien de bien fou 500de d+ mais des supers belles traces techniques. J'étais solo et je suis tombé sur un rideur qui faisait son petit tour comme moi.. on a fait la sortie à 2 au final, c'est quand même plus sécu car on capte rien du tout dans cette vallée.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Je courais de façon progressive depuis 6 mois pour bosser le foncier, mieux suivre mes potes en sortie, etc. 8km aujourd'hui, puis genou en vrac (syndrôme "classique" de l'essuie-glace). Je suis vert :sad:
red_rider74
red_rider74
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/12
124 messages
Je me remettrais bien à courir mais j'ai ce problème depuis quelques années (auto diagnostique mais ça semble plus grave).

Après honnêtement, je tuerais pour rouler plutôt que de courir comme un con dans un périmètre de 1km pendant une heure.

Etant en ville ya rien d'agréable pour faire ça et la foret la plus proche est à 1.5km... La tentation est grande !
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Pour être sur le vélo tout en respectant le confinement, j'ai trouvé un truc à faire pour travailler l'équilibre et un peu le "trial"... J'essaye de trouver des marches plus ou moins hautes et apprends à monter de côté en "statique" , d'abord roue avant puis arrière, ensuite j'inverse, et je fais pareil en descendant la marche, et après j'ajoute d'autres difficultés ou objectifs, du style descendre en sautant en envoyant d'abord la roue arrière. Sinon j'essaie de travailler le bunny là où je sais que je nevais gêner personne. C'est pas l'éclate, mais c'est déjà ça :roll:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Recentrage de la roue av de mon dirt à l'arrache, elle était décalé de quasiment 1cm d'un coté, j'avais jamais pris le temps de le faire.

Et après reprise des abubacas, qu'est que c'est ingrat ce truc.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron ( 8 nov.) disait:

Et après reprise des abubacas, qu'est que c'est ingrat ce truc.

?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 9 nov.) disait:

NBF-Ronron ( 8 nov.) disait:

Et après reprise des abubacas, qu'est que c'est ingrat ce truc.

?


Figure de street/park qui consiste de rouler vers un obstacle ou rampe de se poser sur la roue arrière sur l'arrête et de repartir en marche arrière ou faire un 180 ou autres.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je serai moins bête ce soir :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Voilà, le faire en 180, c'est un fufanu, encore pire.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NBF-Ronron ( 9 nov.) disait:

Voilà, le faire en 180, c'est un fufanu, encore pire.


Dire que je faisais tout ça en BMX il y'a une éternité comme les manual..... ou les 360 tail tap.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6566 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pareil, à une époque, c'était 3-4 sorties street dans la semaine.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
1ère sortie pour faire l'entretien d'un sentier dans le bois près de chez moi à la tombée de la nuit. Un chêne était en travers d'un virage depuis l'hiver dernier (la mairie avait déblayé d'autres secteurs mais pas celui-là;). Après avoir scié les branches, j'ai scié/déplaé le tronc en ahanant (ce qui m'a valu un "ça va?" de la part d'un marcheur nocturne sur le sentier en contrebas :lol: ). Bref, je comprends un peu mieux le plaisir et la fierté de ceux qui roulent ce qu'ils ont entretenu/shapé :cool: