Pour les casques l'avant dernier était un Intersport que le vendeur m'avait fait à 69€, le suivant était un Fox Rampage soldé à 89€ et l'actuel est aussi un Fox Rampage soldé à 99€. Tous ces casques sont en fibre de verre.
Awesome (12 mai) disait:
A côté de ça, je vois qu'il faudrait que j'achète aussi un casque un peu plus performant pour la bécane quand je vais au taf. Quand je vois le prix des SHOEI... Rien que de choper des moucherons sur la visière ça me ferait chier. Pas envie qu'il ait une égratignure si j'en avais un. Du coup je roule avec un petit SHARK pas trop cher, mais je sens que c'est limite.
kampfar (12 mai) disait:
Ouais dommage, il y avait de la place pour pédaler. La réception n'a pas l'air immense non plus pour se mettre long.
Pour les casques l'avant dernier était un Intersport que le vendeur m'avait fait à 69€, le suivant était un Fox Rampage soldé à 89€ et l'actuel est aussi un Fox Rampage soldé à 99€. Tous ces casques sont en fibre de verre.
kampfar (12 mai) disait:
NBF-Ronron (11 mai) disait:
Première sortie depuis l'opération de l'épaule.
4km en vélotaf... sans douleurs.
Que c'est bon de faire du vélo.
Bon rétablissement.
Reprends bien doucement, soit à l'écoute de ton corps et ne brûle pas les étapes pour une parfaite consolidation.
NBF-Ronron (12 mai) disait:
kampfar (12 mai) disait:
Bon rétablissement.
Reprends bien doucement, soit à l'écoute de ton corps et ne brûle pas les étapes pour une parfaite consolidation.
Que du plat, sans tirer sur le guidon en mode cruising.
Le vtt n'est pas prévu avant juillet.
J'y vais vraiment mollo, en effet, je veux pas le louper.
ratm54 (12 mai) disait:
kampfar (12 mai) disait:
Du coup tu as un arrêt de travail ?
Non. je bosse en informatique. donc ça va le faire. un métier physique ça aurait été plus tendu...
kampfar (13 mai) disait:
ratm54 (12 mai) disait:
kampfar (12 mai) disait:
Du coup tu as un arrêt de travail ?
Non. je bosse en informatique. donc ça va le faire. un métier physique ça aurait été plus tendu...
Fais gaffe quand même, mon dernier carton où j'ai cassé mon intégral, les jours, semaines suivantes au travail j'étais épuisé et comme déprimé. Avec le recul, j'avais juste besoin de repos pour récupérer de ma grosse tarte.
ratm54 (13 mai) disait:
NBF-Ronron (12 mai) disait:
kampfar (12 mai) disait:
Bon rétablissement.
Que du plat, sans tirer sur le guidon en mode cruising.
Le vtt n'est pas prévu avant juillet.
J'y vais vraiment mollo, en effet, je veux pas le louper.
Zut les messages se sont entrechoquésops: Tu t'est fait quoi à l’épaule ?
ratm54 (12 mai) disait:
kampfar (12 mai) disait:
Ouais dommage, il y avait de la place pour pédaler. La réception n'a pas l'air immense non plus pour se mettre long.
Je suis souvent court mais la il y avait franchement la place pour se lancer. C'est vraiment une erreur de de merde ... Avec un ouvreur j'étais sur de l'autre coté je n'avais plus qu'a négocier la réception ...
La sale bête :
/photos/8ccb9c_bikepark-bresse-schuss-line-pass.html?context=4
26in.frhttps
Sale bête ! C'est la nouvelle noire (enfin de la saison passée) ?
(attention utilises la banque d'image (et non le module photo) pour mettre les photos dans les messages du fofo) Cas ou : 26in.frhttps
Léa W2L (14 mai) disait:
Possible je ne sais pas trop en faite. En tout cela il y a un panneau rouge schuss line sur une des photos. Cela me ramène toujours a l’appréciation des difficultés et des couleurs associées sur une piste. Pour moi c'est clairement du noir mais bon ..
Léa W2L (14 mai) disait:
(attention utilises la banque d'image (et non le module photo) pour mettre les photos dans les messages du fofo) Cas ou : 26in.frhttps
Le problème c'est que je ne le trouve jamais... Il ne serait pas possible d'avoir un raccourci dans les menus sous photos par exemple ?
ratm54 (14 mai) disait:
Léa W2L (14 mai) disait:
Possible je ne sais pas trop en faite. En tout cela il y a un panneau rouge schuss line sur une des photos. Cela me ramène toujours a l’appréciation des difficultés et des couleurs associées sur une piste. Pour moi c'est clairement du noir mais bon ..
Léa W2L (14 mai) disait:
Le problème c'est que je ne le trouve jamais... Il ne serait pas possible d'avoir un raccourci dans les menus sous photos par exemple ?
Pour trouver la banque d'image, passe ta souris sur ta photo de profil, 5ème ligne
Ou sinon www.26in/imagebank/
Léa W2L (14 mai) disait:
ratm54 (14 mai) disait:
Léa W2L (14 mai) disait:
Léa W2L (14 mai) disait:
Pour trouver la banque d'image, passe ta souris sur ta photo de profil, 5ème ligne![]()
Ou sinon www.26in/imagebank/
Je vais essayer de m'en souvenir ![]()
Léa W2L (14 mai) disait:
Juste pour clarifier:
- le module photo je ne dois y poster que les photos dont je suis proprio et tout le monde peut les voir
-sur le forum je peux reposter une photo du module photo puisque ça laisse les crédits au proprio original
-la banque d'image je peux y stocker n'importe quelle photo que je veux réutiliser sur le forum ou dans un test (vu que je ne m'en attribue pas la propriété
C'est bien ça ?
Remsdu95 (14 mai) disait:
Léa W2L (14 mai) disait:
Juste pour clarifier:
- le module photo je ne dois y poster que les photos dont je suis proprio et tout le monde peut les voir
-sur le forum je peux reposter une photo du module photo puisque ça laisse les crédits au proprio original
-la banque d'image je peux y stocker n'importe quelle photo que je veux réutiliser sur le forum ou dans un test (vu que je ne m'en attribue pas la propriété![]()
C'est bien ça ?
+1
Au passage, si c'est bien ce qu'a dit @remsdu95, une petite suggestion à la place du menu PHOTOS :
MULTIMÉDIA (ou BIBLIOTHÈQUE)
| - Mes Photos
| - Mes Vidéos
| - Banque d'images
Il me semble que cela serait plus naturel d'avoir banque d'images sous MULTIMÉDIA.
ratm54 (14 mai) disait:
Léa W2L (14 mai) disait:
Juste pour clarifier:
-la banque d'image je peux y stocker n'importe quelle photo que je veux réutiliser sur le forum ou dans un test (vu que je ne m'en attribue pas la propriété![]()
C'est bien ça ?
+1
Au passage, si c'est bien ce qu'a dit @remsdu95, une petite suggestion à la place du menu PHOTOS :
| - Mes Photos
| - Mes Vidéos
| - Banque d'images
Il me semble que cela serait plus naturel d'avoir banque d'images sous MULTIMÉDIA.
J'ai mis un moment à piger ces échanges ci-dessus.
La banque d'image est privée, c'est à dire pas visible par les autres ? c'est pourquoi elle est dans nos profils ? Si c'est ça, elle est bien à sa place.
kampfar (15 mai) disait:
ratm54 (14 mai) disait:
Léa W2L (14 mai) disait:
Juste pour clarifier:
C'est bien ça ?
+1
| - Mes Photos
| - Mes Vidéos
| - Banque d'images
J'ai mis un moment à piger ces échanges ci-dessus.
La banque d'image est privée, c'est à dire pas visible par les autres ? c'est pourquoi elle est dans nos profils ? Si c'est ça, elle est bien à sa place.
Comme depuis toujours.
inscrit le 21/10/08
3927 messages