jeanfi41
jeanfi41

inscrit le 21/12/17
101 messages
MatraK30 (15 sept. 2018) disait:

Salut je suis de retours sur le fofo (je lis depuis quelques semaines) car je me suis posé sur Montpellier et je me remet à la dh.

Le système de verrouillage automatique des vieux posts à un peu tué le forum.

Le forum a visiblement perdu pas mal d'utilisateurs, du coup certains sujets très intéressants qui pourraient être relancés tous les 4/5 mois sont verrouillés et c'est un peu idiot de relancer le même topic que l'ancien.

Je comprends pas trop la démarche, certes le déterrage de topic de 8 ans (oui on a vu ça :lol: ) ça sert pas à grand chose mais ça faisait pas vraiment de mal au forum ...

Alors que là il y a des topics dans lesquelles je voulais reposter mais c'est impossible et je vais pas non plus ouvrir un topic exactement pareil ...

J'ai l'impression que ça a tué beaucoup de topics qui étaient fondateurs du fofo...

Voila mon avis d'ancien qui revient sur le forum


+1 sur le verrouillage des postes,

J'ai fais une recherche sur des demandes plutôt basiques et je me suis retrouvé sur des postes verrouillés,

C'est dommage de recréer un poste pour avoir une réponse personnalisée alors qu'il existe déjà.
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Hello!
Alors moi j'ai un souci au niveau des messages personnels.
L'interface merde à fond, le numéro des pages se chevauche avec le contenu, et il m'est impossible de répondre à un message. Je clique sur envoyer, et il ne se passe rien. J'avais déjà envoyé un message via la rubrique "nous contacter" en bas mais je n'ai eu aucune réponse.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Pitrouille (14 janv.) disait:

Hello!
Alors moi j'ai un souci au niveau des messages personnels.
L'interface merde à fond, le numéro des pages se chevauche avec le contenu, et il m'est impossible de répondre à un message. Je clique sur envoyer, et il ne se passe rien. J'avais déjà envoyé un message via la rubrique "nous contacter" en bas mais je n'ai eu aucune réponse.

On va pas se cacher que le système des MP est un peu compliqué d'usage.

Vérifie que tu as bien un destinataire quand tu réponds (faut bien ré-écrire le pseudo de ton destinataire dans le cartouche dédié;).
Birzik
Birzik

inscrit le 10/06/18
89 messages
Matos : 13 avis
Salut Léa,
est-ce que le fait de pouvoir faire des brouillons de test pour les finir plus tard va arriver ? Je t’avoue que là j’ai un vingtaine de produits sur lesquels je vais pouvoir faire des tests, mais les idées viennent par moment, et entre le telephone, la tablette et l’ordi j’ai pas forcément la foi de me transérer les ébauches.
Un système de brouillon serait vraiment un plus je pense ;)

Et sinon j’ai un bug qui fait que certaines notifs restent et là j’ai un petit 13 sur ma cloche alors que j’ai tout lu.

Les mots de passes personalisables serait bien également.

Et un endroit où serait affiché les derniers topics de forum créer pourraient être bien, vis à vis du fait que certaines catégories prennent la possière et que quand quelqu’un y créé un topic, peu ou pas de gens le voient, et une question sans réponse, surtout venant d’un novice, c’est comme une photo sans vélo, ç’est moche.

(Oui j’ai beaucoup d’exigences :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Birzik, 29/01/2019 - 22:28
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Birzik (29 janv.) disait:

Salut Léa,
est-ce que le fait de pouvoir faire des brouillons de test pour les finir plus tard va arriver ? Je t’avoue que là j’ai un vingtaine de produits sur lesquels je vais pouvoir faire des tests, mais les idées viennent par moment, et entre le telephone, la tablette et l’ordi j’ai pas forcément la foi de me transérer les ébauches.
Un système de brouillon serait vraiment un plus je pense ;)

Et sinon j’ai un bug qui fait que certaines notifs restent et là j’ai un petit 13 sur ma cloche alors que j’ai tout lu.

Les mots de passes personalisables serait bien également.

Et un endroit où serait affiché les derniers topics de forum créer pourraient être bien, vis à vis du fait que certaines catégories prennent la possière et que quand quelqu’un y créé un topic, peu ou pas de gens le voient, et une question sans réponse, surtout venant d’un novice, c’est comme une photo sans vélo, ç’est moche.

(Oui j’ai beaucoup d’exigences :lol: )

salut,
pour les notifsd j'avais le même souci, et en fait j'ai trouvé en cliquant sur "marqué comme lu" les "alertes" disparaissent, faut juste passer la souris sur la cloche en haut droite et au dessus des notifications y'a marqué comme lu pour cliquer dessus.

pour le restes.....un lien derniers sujets crées serait pas mal effectivement
Birzik
Birzik

inscrit le 10/06/18
89 messages
Matos : 13 avis
Super, c’était si simple :D
Merci barth_65.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Léa W2L (14 janv.) disait:

Pitrouille (14 janv.) disait:

Hello!
Alors moi j'ai un souci au niveau des messages personnels.
L'interface merde à fond, le numéro des pages se chevauche avec le contenu, et il m'est impossible de répondre à un message. Je clique sur envoyer, et il ne se passe rien. J'avais déjà envoyé un message via la rubrique "nous contacter" en bas mais je n'ai eu aucune réponse.

On va pas se cacher que le système des MP est un peu compliqué d'usage.

Vérifie que tu as bien un destinataire quand tu réponds (faut bien ré-écrire le pseudo de ton destinataire dans le cartouche dédié;).


Pareil pour moi, quand je clique sur envoyer un nouveau message il ne se passe rien. Enfin si une erreur jquery :
InvalidStateError: An attempt was made to use an object that is not, or is no longer, usable
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
ratm54 (30 janv.) disait:

Léa W2L (14 janv.) disait:

Pitrouille (14 janv.) disait:

Hello!
Alors moi j'ai un souci au niveau des messages personnels.
L'interface merde à fond, le numéro des pages se chevauche avec le contenu, et il m'est impossible de répondre à un message. Je clique sur envoyer, et il ne se passe rien. J'avais déjà envoyé un message via la rubrique "nous contacter" en bas mais je n'ai eu aucune réponse.

On va pas se cacher que le système des MP est un peu compliqué d'usage.

Vérifie que tu as bien un destinataire quand tu réponds (faut bien ré-écrire le pseudo de ton destinataire dans le cartouche dédié;).


Pareil pour moi, quand je clique sur envoyer un nouveau message il ne se passe rien. Enfin si une erreur jquery :
InvalidStateError: An attempt was made to use an object that is not, or is no longer, usable

Idem ici. Plantage régulier quand je veux répondre (même en précisant bien le destinataire). J'ai un "Chargement" en haut à droite de la page qui n'en finit pas de tourner.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
deja eu le cas aussi.
j'ai remis le pseudo du destinataire dans le cadre, puis cliqué sur le "+" vert à droite du cadre et c'est passé.
même en faisant une réponse à un qqqun je devait refaire cette manip à chaque fois.

si jamais vous pouvez m'envoyer des MP tests, je tenterai de vous repondre (MP si ca marche ou ce forum).
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Aujourd'hui sur la page d'accueil du site en haut à droite :
"Error 503 Backend"
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Etrange, ça ne me le fait pas...
Est-ce que c'est systématique? Ou ça tourne à nouveau normalement ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
O (31 janv.) disait:

Etrange, ça ne me le fait pas...
Est-ce que c'est systématique? Ou ça tourne à nouveau normalement ?


Non ce soir ca n'a plus l'air de le faire.
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Euh c'est moi ou la section "forum" prend de moins en moins de place?

Je veut bien que les tests soit mis en avant, mais la bientôt en scrollant un peu vite on ne le verra même plus...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Benjamin Jean-prost ( 1 avril) disait:

Euh c'est moi ou la section "forum" prend de moins en moins de place?

Je veut bien que les tests soit mis en avant, mais la bientôt en scrollant un peu vite on ne le verra même plus...


Deux-trois changements sont à venir, il y a eu un petit aperçu hier soir pendant une heure :)
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Ok! Hâte de voir ça!
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Léa W2L ( 2 avril) disait:

Benjamin Jean-prost ( 1 avril) disait:

Euh c'est moi ou la section "forum" prend de moins en moins de place?

Je veut bien que les tests soit mis en avant, mais la bientôt en scrollant un peu vite on ne le verra même plus...


Deux-trois changements sont à venir, il y a eu un petit aperçu hier soir pendant une heure :)

Eh bah on dirait que j'ai raté ce petit teaser !! ^^'
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Mue de printemps !

26in.fr

ronron
ronron

inscrit le 05/05/11
3 messages
.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ronron, 05/04/2019 - 08:49
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Salut, je crois que ça a déjà été évoqué, mais impossible de compléter un test chez moi... Quand je clique sur le bouton, j'ai un petit cadre qui s'affiche avec 2 boutons (annuler et sauvegarder, mais aucun espace où je peux écrire.
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Remsdu95 (24 avril) disait:

Salut, je crois que ça a déjà été évoqué, mais impossible de compléter un test chez moi... Quand je clique sur le bouton, j'ai un petit cadre qui s'affiche avec 2 boutons (annuler et sauvegarder, mais aucun espace où je peux écrire.

Tu as surement tenter de refresh la page (F5)?
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
Ça me le fait aussi, impossible de mettre à jour des tests (essayé sur Chrome et Firefox)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Christian Dumitru, 24/04/2019 - 19:00
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Puisque nous sommes dans les bugs, j'ai toujours une déconnexion (même en cochant le "rester connecter";).
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Pareil, identification FB et rien à faire impossible de rester connecter..
Aureel
Aureel

inscrit le 14/02/19
11 messages
Matos : 8 avis
Remsdu95 (24 avril) disait:

Salut, je crois que ça a déjà été évoqué, mais impossible de compléter un test chez moi... Quand je clique sur le bouton, j'ai un petit cadre qui s'affiche avec 2 boutons (annuler et sauvegarder, mais aucun espace où je peux écrire.

Je crois qu'il faut plutôt cliquer sur "modifier le test"...
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Nope, l'option modifier le test n'est disponible que pour une courte période après création et sert à ... modifier un test (corriger une faute d'orthographe par exemple). Elle disparait après un certain temps pour éviter qu'on revienne sur son avis. L'option compléter est sensée permettre d'apporter des précisions lorsque la durée augmente: problème de qualité, défaut qui apparait tardivement, SAV, nouvelles infos avec une autre pratique, etc