Aureel
Aureel

inscrit le 14/02/19
11 messages
Matos : 8 avis
Remsdu95 (24 avril) disait:

Nope, l'option modifier le test n'est disponible que pour une courte période après création et sert à ... modifier un test (corriger une faute d'orthographe par exemple). Elle disparait après un certain temps pour éviter qu'on revienne sur son avis. L'option compléter est sensée permettre d'apporter des précisions lorsque la durée augmente: problème de qualité, défaut qui apparait tardivement, SAV, nouvelles infos avec une autre pratique, etc

Ah d'accord au temps pour moi, merci des précisions :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aureel, 24/04/2019 - 23:17
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Aureel (24 avril) disait:

Remsdu95 (24 avril) disait:

Nope, l'option modifier le test n'est disponible que pour une courte période après création et sert à ... modifier un test (corriger une faute d'orthographe par exemple). Elle disparait après un certain temps pour éviter qu'on revienne sur son avis. L'option compléter est sensée permettre d'apporter des précisions lorsque la durée augmente: problème de qualité, défaut qui apparait tardivement, SAV, nouvelles infos avec une autre pratique, etc

Ah d'accord au temps pour moi, merci des précisions :)


C'est exact. Modifier le test c'est possible pendant 2 mois après la date à laquelle tu le mets en ligne.

Ensuite tu peux "compléter" le test et ça rajoute un bout de texte en bas. Exemple sur un vieux test à moi tu vois "mise à jour le xx/xx/xx"

On va regarder ce bug !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Salut.
Il me semblait qu'il y avait une section bug/question pour le site, pas moyen de la retrouver...

Impossible de changer l'adresse mail dans le profil.
Sa affiche le speudo @ hotmail.com
Normal ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 27/04/2019 - 22:29
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Salut, j'ai une petite idée.
Ça pourrait être sympa de créer un type de forum "département", ou "région", comme ça, ça pourrait renforcer la communauté autour de certains spots, et aider les gens qui déménagent ou vont en vacances à trouver des nouveaux spots sans créer un nouveau topic à chaque fois "spot sur toulouse" (mon cas en fait). Exemple :
Forum département :
Var :
Liste des spots dans le Var sous forme de liens
Quand on clique dessus, ça nous mène à la page du topic où se spot est mentionné par un rider, comme ça on a accès aux infos.
Du coup ça impliquerait que les forumeurs participent à la liste des spots.

Je sais qu'il existe déjà la section spot, mais on a pas vraiment a possibilité de discuter dessus je crois ?
Voili Voilà... Je ne sais pas trop si c'est clair et encore moins réalisable...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Si jamais tu cherches sur toulouse je suis dans le coin !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
FrereBilli (25 mai) disait:

Salut, j'ai une petite idée.
Ça pourrait être sympa de créer un type de forum "département", ou "région", comme ça, ça pourrait renforcer la communauté autour de certains spots, et aider les gens qui déménagent ou vont en vacances à trouver des nouveaux spots sans créer un nouveau topic à chaque fois "spot sur toulouse" (mon cas en fait). Exemple :
Forum département :
Var :
Liste des spots dans le Var sous forme de liens
Quand on clique dessus, ça nous mène à la page du topic où se spot est mentionné par un rider, comme ça on a accès aux infos.
Du coup ça impliquerait que les forumeurs participent à la liste des spots.

Je sais qu'il existe déjà la section spot, mais on a pas vraiment a possibilité de discuter dessus je crois ?
Voili Voilà... Je ne sais pas trop si c'est clair et encore moins réalisable...


C'est même pas une blague?

T'as une déjà section Spot du forum, avec une section par région dans laquelle tu peux discuter des spots de la région...
https://www.26in.fr/forums/
26in.fr
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
Ouais j'ai pas été très clair...
Je parle d'un "mix" des deux, avec une possibilité de faire une liste des trails par région directement sur la section "spot", et que l'on puisse les mettre sous forme de lien, comme ça si tu clique dessus, tu es redirigé vers les topics qui mentionnent ces spots...
Je ne sais pas si c'est plus clair... Si ça existe déjà, je suis désolé j'ai mal cherché... :???:
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il faudrait renommer la "photo du jour" en "photo du moment", vu qu'elle a pas changé depuis un bout de temps.... :sad:
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Merci de m'avoir devancer dans cette remarque;) c'est vrai que c'est assez statiqe pour du dh;(
domback
domback

inscrit le 12/09/07
936 messages
Stations : 19 avisMatos : 23 avis
Et je me demande si les runs de finale de Vergier et Brüni se sont bien passés vu les news?!? :???: :lol:
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
domback (11 juil.) disait:

Et je me demande si les runs de finale de Vergier et Brüni se sont bien passés vu les news?!? :???: :lol:


Ils n'ont pas encore passé la ligne d'arrivée :grin:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Salut à tous !

La fonction "éditer un test" pour modifier vos tests une fois en ligne est de retour ! Vous avez 2 mois à compter de la date de mise en ligne pour corriger les coquilles, rajouter des infos, rajouter des photos.
La fonction compléter a été ôtée temporairement, elle reviendra quand nos dev' auront choppé le bug !



Et comme vous le voyez sur la capture d'écran une nouvelle fonction fait son apparition : le brouillon ! Vous pouvez commencer à rédiger un test et le sauvegarder en brouillon.



Et pour y revenir vous n'avez qu'à vous rendre sur la page test (ou n'importe quelle page du site dont l'URL comprend /tests/) et dans la barre noire en bas, vous avez vos brouillons
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Et n'hésitez pas à me dire s'il y a un soucis pour la fonction brouillon ou éditer ;)

À vos claviers !
Birzik
Birzik

inscrit le 10/06/18
89 messages
Matos : 13 avis
Léa W2L (29 août) disait:

Salut à tous !

Et comme vous le voyez sur la capture d'écran une nouvelle fonction fait son apparition : le brouillon ! Vous pouvez commencer à rédiger un test et le sauvegarder en brouillon.



Et pour y revenir vous n'avez qu'à vous rendre sur la page test (ou n'importe quelle page du site dont l'URL comprend /tests/) et dans la barre noire en bas, vous avez vos brouillons


C’est vraiment bien ça !! Magnifique ! Merci :D

PS: mon Test privé Vanguard est en cours de rédaction
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Birzik, 29/08/2019 - 17:16
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Et le retour du bouton "modifier" / "éditer" dans les tests!! Ouiii !!
:ahah:
Merci ! Enjoy !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Une excellente chose ! J'ai relu mes derniers tests j'en ai les yeux qui saigne :lol:
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
Perso je fais des brouillons sur Word, ça permet de peaufiner et de coucher sur papier au fur et à mesure, d'améliorer la structure, la mise en page, etc... Mais super idée quand même, j'essayerai au prochain test !
Ça serait super de pouvoir intercaler des photos entre les passages de texte correspondant, comme dans les "vrais" articles :smile:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Christian Dumitru, 29/08/2019 - 22:52
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Christian Dumitru (29 août) disait:

Perso je fais des brouillons sur Word, ça permet de peaufiner et de coucher sur papier au fur et à mesure, d'améliorer la structure, la mise en page, etc... Mais super idée quand même, j'essayerai au prochain test !
Ça serait super de pouvoir intercaler des photos entre les passages de texte correspondant, comme dans les "vrais" articles :smile:


> Word est une solution aussi, mais beaucoup utilisent leurs smartphones pour mettre les tests en ligne et dans ce cas-là c'est un peu compliqué.

> Intercaler les photos est dans la to-do list :)
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Léa W2L (30 août) disait:

> Intercaler les photos est dans la to-do list :)


Où en êtes vous pour cette nouvelle fonction...? Mise en place prévue pour bientôt ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
konamatt (12 déc.) disait:

Léa W2L (30 août) disait:

> Intercaler les photos est dans la to-do list :)


Où en êtes vous pour cette nouvelle fonction...? Mise en place prévue pour bientôt ?


Elle est dans les cartons, on a fait quelques essais (plus ou moins voulu). Ce sera pour 2020 :)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bonjour Léa,

Je relance l'idée d'une page qui liste les 100 derniers post du forum. Ca doit représenter une journée de développement grand max.
Actuellement c'est tellement lourdingue que je ne fait même plus l'effort d'aller voir les nouveaux message ...
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
ratm54 (12 déc. 2019) disait:

Bonjour Léa,

Je relance l'idée d'une page qui liste les 100 derniers post du forum. Ca doit représenter une journée de développement grand max.
Actuellement c'est tellement lourdingue que je ne fait même plus l'effort d'aller voir les nouveaux message ...

Bonjour ratm54,
Il me semble que cette "fonctionnalité" est déjà disponible, quand tu vas sur l'accueil de 26in.fr; tu as une section "FORUMS", avec les 17 derniers sujets, je t'envoie une photo pour te montrer ou est-ce que je le voit.

Après je rate peut-être ton idée.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MxVTT_officiel, 26/01/2020 - 10:10
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Bah oui c'est bien ca le problème, elle est noyé au milieu de la page et ca me saoule ! J'aimerais bien qu'une liste des 50 derniers sujets apparaissent en premier sur la page l'accueil du forum. Avec des stratégies comme cela il vont finir par tuer définitivement le forum ....
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Ha, bah je trouve pas ça spécialement noyé puisque à chaque fois que je passe sur le site, je voit la catégorie, je check et je répond quand j'peux...
Enfin, après j'voit pas c'que tu voudrait spécialement de plus.

Tu vas pas faire une catégorie "dernier post", pour encombrer plus ... perso j'trouve que c'est pas mal comme ça...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
pas une catégorie une page comme cela je la bookmark et je ne passe plus par la page d'accueil du site qui n'a plus aucun intérêt. enfin je ne passe deja plus par la page d'accueil et ne consulte plus les nouveaux messages...