Les idées/propositions pour améliorer le site 26in :

Aureel
Aureel
Aureel
Statut : Confirmé
inscrit le 14/02/19
2 messages
Remsdu95 (24 avril) disait:

Nope, l'option modifier le test n'est disponible que pour une courte période après création et sert à ... modifier un test (corriger une faute d'orthographe par exemple). Elle disparait après un certain temps pour éviter qu'on revienne sur son avis. L'option compléter est sensée permettre d'apporter des précisions lorsque la durée augmente: problème de qualité, défaut qui apparait tardivement, SAV, nouvelles infos avec une autre pratique, etc

Ah d'accord au temps pour moi, merci des précisions :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aureel, 24/04/2019 - 23:17
Léa W2L
Modo
Léa W2L
Léa W2L [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 31/01/07
6549 messages
Stations : 7 avisMatos : 14 avisPhotos : 24 photos du jour
Aureel (24 avril) disait:

Remsdu95 (24 avril) disait:

Nope, l'option modifier le test n'est disponible que pour une courte période après création et sert à ... modifier un test (corriger une faute d'orthographe par exemple). Elle disparait après un certain temps pour éviter qu'on revienne sur son avis. L'option compléter est sensée permettre d'apporter des précisions lorsque la durée augmente: problème de qualité, défaut qui apparait tardivement, SAV, nouvelles infos avec une autre pratique, etc

Ah d'accord au temps pour moi, merci des précisions :)

C'est exact. Modifier le test c'est possible pendant 2 mois après la date à laquelle tu le mets en ligne.

Ensuite tu peux "compléter" le test et ça rajoute un bout de texte en bas. Exemple sur un vieux test à moi tu vois "mise à jour le xx/xx/xx"

On va regarder ce bug !
didero
didero
didero
inscrit le 20/08/08
5366 messages
Matos : 1 avisPhotos : 4 photos du jour
Salut.
Il me semblait qu'il y avait une section bug/question pour le site, pas moyen de la retrouver...

Impossible de changer l'adresse mail dans le profil.
Sa affiche le speudo @ hotmail.com
Normal ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 27/04/2019 - 22:29
FrereBilli
FrereBilli
FrereBilli
Statut : Expert
inscrit le 11/08/18
124 messages
Salut, j'ai une petite idée.
Ça pourrait être sympa de créer un type de forum "département", ou "région", comme ça, ça pourrait renforcer la communauté autour de certains spots, et aider les gens qui déménagent ou vont en vacances à trouver des nouveaux spots sans créer un nouveau topic à chaque fois "spot sur toulouse" (mon cas en fait). Exemple :
Forum département :
Var :
Liste des spots dans le Var sous forme de liens
Quand on clique dessus, ça nous mène à la page du topic où se spot est mentionné par un rider, comme ça on a accès aux infos.
Du coup ça impliquerait que les forumeurs participent à la liste des spots.

Je sais qu'il existe déjà la section spot, mais on a pas vraiment a possibilité de discuter dessus je crois ?
Voili Voilà... Je ne sais pas trop si c'est clair et encore moins réalisable...
Demmonx
Demmonx
Demmonx
inscrit le 30/05/17
1958 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Si jamais tu cherches sur toulouse je suis dans le coin !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
3510 messages
Stations : 2 avis
FrereBilli (25 mai) disait:

Salut, j'ai une petite idée.
Ça pourrait être sympa de créer un type de forum "département", ou "région", comme ça, ça pourrait renforcer la communauté autour de certains spots, et aider les gens qui déménagent ou vont en vacances à trouver des nouveaux spots sans créer un nouveau topic à chaque fois "spot sur toulouse" (mon cas en fait). Exemple :
Forum département :
Var :
Liste des spots dans le Var sous forme de liens
Quand on clique dessus, ça nous mène à la page du topic où se spot est mentionné par un rider, comme ça on a accès aux infos.
Du coup ça impliquerait que les forumeurs participent à la liste des spots.

Je sais qu'il existe déjà la section spot, mais on a pas vraiment a possibilité de discuter dessus je crois ?
Voili Voilà... Je ne sais pas trop si c'est clair et encore moins réalisable...

C'est même pas une blague?

T'as une déjà section Spot du forum, avec une section par région dans laquelle tu peux discuter des spots de la région...
https://www.26in.fr/forums/
https://www.26in.fr/forums/rouler/les-spots/forum.html
FrereBilli
FrereBilli
FrereBilli
inscrit le 11/08/18
124 messages
Ouais j'ai pas été très clair...
Je parle d'un "mix" des deux, avec une possibilité de faire une liste des trails par région directement sur la section "spot", et que l'on puisse les mettre sous forme de lien, comme ça si tu clique dessus, tu es redirigé vers les topics qui mentionnent ces spots...
Je ne sais pas si c'est plus clair... Si ça existe déjà, je suis désolé j'ai mal cherché... :???:
Christian Dumitru
Christian Dumitru
Christian Dumitru
inscrit le 28/05/13
85 messages
Matos : 1 avisPhotos : 7 photos du jour
Je pense qu'il faudrait renommer la "photo du jour" en "photo du moment", vu qu'elle a pas changé depuis un bout de temps.... :sad:
domback
domback
domback
inscrit le 12/09/07
191 messages
Stations : 19 avisMatos : 6 avisPhotos : 3 photos du jour
Merci de m'avoir devancer dans cette remarque;) c'est vrai que c'est assez statiqe pour du dh;(
domback
domback
inscrit le 12/09/07
191 messages
Stations : 19 avisMatos : 6 avisPhotos : 3 photos du jour
Et je me demande si les runs de finale de Vergier et Brüni se sont bien passés vu les news?!? :???: :lol:
eZAY
eZAY
eZAY
inscrit le 26/01/16
257 messages
domback (11 juil.) disait:

Et je me demande si les runs de finale de Vergier et Brüni se sont bien passés vu les news?!? :???: :lol:

Ils n'ont pas encore passé la ligne d'arrivée :grin: