didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
jycstd ( 8 mai) disait:

Ouais, la messagerie privée clairement, c'est une tannée.
Pas de re:re, tu dois rentrer un nom de membre pour envoyer (donc une coquille dans le pseudo et jamais tu as de messages).

Et si je ne m'abuse, on ne peut pas éditer les tests matos ?
Je suis pas sûr à 100% de mon coup, mais par exemple, j'ai rentré un test de gant au début, ça aurait été sympas de commenter le truc 1500 bornes plus tard quoi.


Tu peut éditer un test, mais uniquement pendant 1 mois après l'avoir posté il me semble. Apres il est verrouillé.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
John the revelator ( 8 mai) disait:

Je ne suis pas sûr que la messagerie privée de 26in serve à nombre d'entre nous (je me trompe peut-être) mais le peu de fois où je l'ai utilisée, j'ai eu l'impression de retourner aux années 1990-2000 (plantage quand tu cliques sur l'enveloppe à proximité de l'icône d'un forumeur/se [commande se terminant par =write_message&dest=forumeur, aucun brouillon auto, aucune possibilité de faire une recherche à partir du destinataire, interface "aride"...). À titre d'exemple, après 3 tentatives, je n'ai pas réussi à envoyer un mp à Léa concernant le test du fauteuil Shotgun et j'ai donc écrit un commentaire dans la page du test...


C'est un sujet qui fâche la team développeur la messagerie privée.
Pour me contacter le plus simple : redac@26in.fr :)
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Il y a un petit "+" qui vient d'apparaître en haut à droite... :mrgreen:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
John the revelator (12 juin) disait:

Il y a un petit "+" qui vient d'apparaître en haut à droite... :mrgreen:


Et quelle est la nouvelle fonction ?? :)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7972 messages
Matos : 7 avis
Rendre le bouton plus galère pour se loguer sur mobile ? :lol: :lol:

Aller aller ça va, si on a même plus le droit de râler pour rien :roll: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 12/06/2020 - 14:02
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
jycstd (12 juin) disait:

Rendre le bouton plus galère pour se loguer sur mobile ? :lol: :lol:

Aller aller ça va, si on a même plus le droit de râler pour rien :roll: :lol:


Cépafo. Faut bien viser.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Léa W2L (12 juin) disait:

John the revelator (12 juin) disait:

Il y a un petit "+" qui vient d'apparaître en haut à droite... :mrgreen:


Et quelle est la nouvelle fonction ?? :)

De devenir un super contributeur évidemment! ;)

J'ne profite pour signaler que j'aimerais bien ajouter 2 pumptracks sur la liste des spots (mais n'arrive pas à trouver la procédure...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 12/06/2020 - 22:19
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Moi j'ai vu le publiez un article pour le mag communautaire ! ça c'est vraiment cool !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Indé-Si (13 juin) disait:

Moi j'ai vu le publiez un article pour le mag communautaire ! ça c'est vraiment cool !

+1
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
John the revelator (12 juin) disait:

De devenir un super contributeur évidemment! ;)

J'ne profite pour signaler que j'aimerais bien ajouter 2 pumptracks sur la liste des spots (mais n'arrive pas à trouver la procédure...)


Bonjour,
Pour ajouter des Spots tu dois aller dans "OÙ ROULER" (tu peux cliquer ici si tu veux pas te déplacer : https://www.26in.fr/spots/).
Et tu verras que en descendant en dessous les "SPOTS SUR LA CARTE", tu vas avoir une petite banderole : "création d'un nouveau Spot".

Si vraiment vraiment tu ne trouves pas, tu peux cliquer directement sur le lien (il t'emmèneras là où tu créer les spots: CREATION D'UN NOUVEAU SPOT.

Voilà voila, bon "éditage" ^-^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MxVTT_officiel, 18/06/2020 - 10:37
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
MxVTT_officiel (18 juin) disait:

John the revelator (12 juin) disait:

De devenir un super contributeur évidemment! ;)

J'ne profite pour signaler que j'aimerais bien ajouter 2 pumptracks sur la liste des spots (mais n'arrive pas à trouver la procédure...)


Bonjour,
Pour ajouter des Spots tu dois aller dans "OÙ ROULER" (tu peux cliquer ici si tu veux pas te déplacer : https://www.26in.fr/spots/).
Et tu verras que en descendant en dessous les "SPOTS SUR LA CARTE", tu vas avoir une petite banderole : "création d'un nouveau Spot".

Si vraiment vraiment tu ne trouves pas, tu peux cliquer directement sur le lien (il t'emmèneras là où tu créer les spots: CREATION D'UN NOUVEAU SPOT.

Voilà voila, bon "éditage" ^-^

Merci, j'avais fini par trouver aussi (et constater que je n'avais pas les yeux en face des trous... :???: ). J'en rajoute 2 très bientôt.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
John the revelator (18 juin) disait:


Merci, j'avais fini par trouver aussi (et constater que je n'avais pas les yeux en face des trous... :???: ). J'en rajoute 2 très bientôt.


En vrai, c'est pas si évident à trouver. :lol:
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Salut @Léa,
Quand est-ce qu'il sera possible de modifier/supprimer un commentaire des les test privé ? x)
Parce-que, jusqu'à maintenant j'ai pas réussi/trouvé, alors peut-être que moi non plus j'ai pas les yeux en face des trous ?? xDD
Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
175 pages lol

Peut-être un bouton qui permettrai de voit les sujets non repondu
Ainsi qu'une possibilité de mettre la page en mode nuit?

Bonne journée
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Arjans (16 août) disait:

175 pages lol

Peut-être un bouton qui permettrai de voit les sujets non repondu
Ainsi qu'une possibilité de mettre la page en mode nuit?

Bonne journée


Un mode nuit ça serait tellement bien
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Indé-Si (17 août) disait:

Arjans (16 août) disait:

175 pages lol
Peut-être un bouton qui permettrai de voit les sujets non repondu
Ainsi qu'une possibilité de mettre la page en mode nuit?
Bonne journée

Un mode nuit ça serait tellement bien

Le mode nuit à déjà été proposé il y a quelques pages. Je suis aussi extrêmement favorable à ce genre de mode car cela repose les yeux !

Sinon sur les avis des spot je trouve qu'il manque de détail sur l'évaluation du spot. Quand je recherche un bikepark je souhaite savoir s'il y a des jump line et leur niveau de difficulté (débutant, intermédiaire, confirmé;). Cela serait un vrai plus je pense.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Je rejoins ratm54, j'ai beaucoup parcouru les avis sur les bikeparks. Ce qui m'a le plus manqué, c'est la possibilité de filtrer/sélectionner par niveau. Certains sont connus mais peu accessibles aux débutants. donc, j'ai aussi parcouru les sujets du forum pour retrouver le message d'untel disant que ces pistes "étaient parfaites pour apprendre de façon progressive", etc. Le tri est forcément subjectif, mais ça pourrait être un plus si la vocation de 26in est aussi de guider les amateurs vers les pratiques gravity ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 18/08/2020 - 10:58
Arjans
Arjans

inscrit le 11/08/20
87 messages
En voilà encore une de bonne idée ^^ le créateur du forum risque de regretter ce post ca va lui faire du taff si il prend toute les bonnes idées :p
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7972 messages
Matos : 7 avis
Avant même des modifications esthétiques, perso je suis plus embêté par des problèmes fonctionnels.

- Messagerie privée inutilisable (bon Léa avait déjà fait un retour là dessus, ça semble être un dossier compliqué pour tout le monde)
- Impossibilité d'éditer les tests et les commentaires (j'ai laissé un commentaire là, je vois des fautes dignes d'un enfant de 2 ans, du style mauvaise utilisation du verbe être à la place d'avoir, enfin la loose quoi). Pareil pour les tests, ça permettrais de faire des update lors d'un événement particulier avec l'utilisation qui nous fait remettre en cause ce qu'on a déclaré avant.
FrereBilli
FrereBilli

inscrit le 11/08/18
160 messages
Matos : 8 avis
jycstd (19 août) disait:

Avant même des modifications esthétiques, perso je suis plus embêté par des problèmes fonctionnels.

- Messagerie privée inutilisable (bon Léa avait déjà fait un retour là dessus, ça semble être un dossier compliqué pour tout le monde)
- Impossibilité d'éditer les tests et les commentaires (j'ai laissé un commentaire là, je vois des fautes dignes d'un enfant de 2 ans, du style mauvaise utilisation du verbe être à la place d'avoir, enfin la loose quoi). Pareil pour les tests, ça permettrais de faire des update lors d'un événement particulier avec l'utilisation qui nous fait remettre en cause ce qu'on a déclaré avant.

Il me semble qu'on peut modifier les tests, je me rappelle avoir fait un edit sur celui du prism
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7972 messages
Matos : 7 avis
Je n'ai pas trouvé alors !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
jycstd (19 août) disait:

)
- Impossibilité d'éditer les tests et les commentaires (j'ai laissé un commentaire là, je vois des fautes dignes d'un enfant de 2 ans, du style mauvaise utilisation du verbe être à la place d'avoir, enfin la loose quoi). Pareil pour les tests, ça permettrais de faire des update lors d'un événement particulier avec l'utilisation qui nous fait remettre en cause ce qu'on a déclaré avant.


Les commentaires ne sont pas éditables.
Les tests sont modifiables dans la limite de deux mois après sa mise en ligne. Le bouton pour ce faire est dans le cartouche noir en bas de page (quand tu es sur la page de ton test).
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6574 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pourquoi cette limite de 2 mois?

Ce serait encore mieux de pouvoir mettre à jour avec la durée les tests.
Ça arrive souvent des produits top sortie du carton qui vieillissent rapidement et deviennent inutilisable à force.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7972 messages
Matos : 7 avis
Léa W2L (19 août) disait:

jycstd (19 août) disait:

)
- Impossibilité d'éditer les tests et les commentaires (j'ai laissé un commentaire là, je vois des fautes dignes d'un enfant de 2 ans, du style mauvaise utilisation du verbe être à la place d'avoir, enfin la loose quoi). Pareil pour les tests, ça permettrais de faire des update lors d'un événement particulier avec l'utilisation qui nous fait remettre en cause ce qu'on a déclaré avant.


Les commentaires ne sont pas éditables.
Les tests sont modifiables dans la limite de deux mois après sa mise en ligne. Le bouton pour ce faire est dans le cartouche noir en bas de page (quand tu es sur la page de ton test).


Je sais bien, mais du coup ce serait chouette de pouvoir le faire.
De la même manière qu’on peut éditer un message sur le forum, perso souvent pour corriger des fautes (même si il en reste énormément) qui arrachent les yeux.
Pareil sur les tests, ce serait cool de pouvoir éditer.

Exemple pratique, j’ai publié un test dans le cadre des tests privés sur des lunettes.
Dessus, j’indique que ce sont mes retours après plusieurs centaines de kms, mais qu’il y a des paramètres où il est difficile de faire un retour sur la qualité dans le temps, notamment tout ce qui est visserie, résistance des verres aux micros rayures et ainsi de suite.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
NBF-Ronron (19 août) disait:

Pourquoi cette limite de 2 mois?

Ce serait encore mieux de pouvoir mettre à jour avec la durée les tests.
Ça arrive souvent des produits top sortie du carton qui vieillissent rapidement et deviennent inutilisable à force.


Pour garder la fraicheur du test. Pour éviter les gens qui change tout de A à Z ensuite.

Si l'avis sur le produit a changé, au bout de 6 mois, 1 an... dans ce cas un autre test peut être pertinent. On ne pénalisera pas un "doublon" si tant il y a des choses différentes entre les deux.

On avait avant un truc qui s'appelait "compléter le test" mais trop de soucis techniques dessus, on l'a ôté.