ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (22 juil.) disait:

Tit_Ben (22 juil.) disait:

Sur la vidéo Full Attack des locaux Commençal, ça pose quand même toujours la question de la neutralité du mag vs. la marque, car il connait tout le monde, il rigole bien, il est à l'aise, c'est cool sur l'ambiance de la vidéo, mais bon après ça je le vois pas trop critiquer un vélo de la marque.
Sujet que l'on a déjà abordé pour différentes choses sur le forum.
C'était juste une petite remarque à ce sujet.

Tu sais on en a déjà parler sur ce forum aucun média de VTT ne fait pas de publireportage même si ils essaient de développer tu vois rarement un article qui te dit que ce vélo c'est de la "merde".
donc rien de choquant sur la neutralité pour moi.

C'est exactement ca un publireportage. Après c'est sympa a regarder il ne faut juste le prendre pour ce que c'est.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (22 juil.) disait:

Ça me rappelle l'époque où 26in servait de vitrine.

Il faut bien manger :lol:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Du vélo « freeride » dans une pub pour voiture de sport !
Et avec une femme au guidon !

Si c’est possible et c’est signé Lamborghini ! Pour sa nouvelle version de la Huracan FR

https://youtu.be/vbA5eRXWEPU

MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages

Salut tout le monde, je vous présente en vidéo mon nouveau jouet, le Orbea Rise H15 2022.
Petit clip cinématique mais n’hésitez pas à liker si vous avez aimé, merci :)

https://youtu.be/ZRSICANyKZA

Youtube : Arnaud Godri

Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
135 messages
Remi Morton
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Aspic_Hall, 03/08/2022 - 12:18
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ce jeune doit faire du dirt tout son temps libre: https://www.youtube.com/watch?v=fQTVQcXd99A&t=93s
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pour ceux qui ont netflix, je vous conseille le film "Premium Rush" avec Joseph Gordon-Levitt. L'histoire d'un coursier en fixie qui se retrouve dans une course poursuite infernale. Il y a des cascades doublées par Danny Mackaskill. C'est bien réalisé, sympa pour passer une bonne soirée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 05/08/2022 - 08:23
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Encore du beau spectacle au crankworks a whistler :
pinkbike.com

pinkbike.com

Et thomas Lemoine qui fait 3 avec un tir de l'espace à la fin assez hallucinant !

J'ai vraiment bien aimé la coupelle cela apporte de la nouveauté !

Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 07/08/20
135 messages

Superbe édition du joyride, les runs de lemoine sont fou, c'est hallucinant qu'il prenne que 90 (et 86 sur son premier run ou il se met le plus gros tir)

ratm54 (15 août) disait:

Encore du beau spectacle au crankworks a whistler :
pinkbike.com

pinkbike.com

Et thomas Lemoine qui fait 3 avec un tir de l'espace à la fin assez hallucinant !

J'ai vraiment bien aimé la coupelle cela apporte de la nouveauté !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
John the revelator ( 8 août) disait:

Long Live Chainsaw est maintenant "libre": https://www.redbull.com/int-en/films/long-live-chainsaw


Ils m'ennuient trop les Américains avec le culte du héros.
Avec Nicolas Vouilloz 10 fois champion du monde de Descente ou Anne Caroline Chausson idem plus victoire en BMX au JO, la France devrait sortir une film tous les ans pour ces héros plus un musée plus une série télé plus ....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
kampfar (17 août) disait:

John the revelator ( 8 août) disait:

Long Live Chainsaw est maintenant "libre": https://www.redbull.com/int-en/films/long-live-chainsaw


Ils m'ennuient trop les Américains avec le culte du héros.
Avec Nicolas Vouilloz 10 fois champion du monde de Descente ou Anne Caroline Chausson idem plus victoire en BMX au JO, la France devrait sortir une film tous les ans pour ces héros plus un musée plus une série télé plus ....

Oe mais justement il y a rien du tout sur nos champions, nada. Les ricains ont toujours été comme ça ils exagèrent c’est clair surtout sur des farces comme Armstrong mais à l’extrême inverse nous on capitalise pas sur nos champions. D’ailleurs la plupart retourne dans un oublie le plus total après leurs carrières. Les seuls qui restent médiatisé comme CG ou Barel le font par leur propre moyen. On a l’un pour pas dire le plus grand champion de l’histoire mais pas un documentaire/film/série sur lui. Dans les jeunes de mon club ils sont une dizaine entre 15 et 20 ans pas un ne connaît même son nom pourtant certains regardent tout les live de world cup, dommage
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Après, j'ai l'impression que Vouilloz ou Chausson sont un peu comme JMBayle, pas hyper extravertis (et encore ce dernier poste des trucs sur fb). Je me trompe peut-être, mais je suis pas sûr que ça les dérange tant que ça qu'on ne les mette pas toujours sur le devant de la scène. Pour Smith, il faut y voir un hommage avant tout.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Aspic_Hall (16 août) disait:

Superbe édition du joyride, les runs de lemoine sont fou, c'est hallucinant qu'il prenne que 90 (et 86 sur son premier run ou il se met le plus gros tir)

C'est clair !

40 seconde de pure poésie ! :
pinkbike.com
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis

Un vrai bon film à l’ancienne avec du freeride du dirt, sur la scène BC avec des têtes connus et d’autres moins :

m.pinkbike.com

Je ne savais pas que Matt Miles roulait encore, j’étais fan du style à l’époque des Silvia Films

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Awesome (18 août) disait:

Après, j'ai l'impression que Vouilloz ou Chausson sont un peu comme JMBayle, pas hyper extravertis (et encore ce dernier poste des trucs sur fb). Je me trompe peut-être, mais je suis pas sûr que ça les dérange tant que ça qu'on ne les mette pas toujours sur le devant de la scène. Pour Smith, il faut y voir un hommage avant tout.


Aucun reproche à dire sur nos champions en matière de gestion de leurs exploits passés.
C'est certainement un hommage, mais il y en a tant déjà eu pour lui, entre autres à travers sa remise en avant régulière de plusieurs de ses vidéos.
Ce que je désapprouve, c'est ce nombrilisme américain du culte du champion-héros, ce moussage en règle du héros dépassé ou mort bêtement comme Smith.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je comprends ton point de vue. Tu dois pas être du genre à avoir un abonnement à Disney + pour regarder les Marvel.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
https://youtu.be/91oyv-3DfeY

Super sujet, malheureusement traité par-dessus la jambe, par un mec qui est bête et qui est content de l’être… :roll:
Il pige rien c’est affligeant !
En tout cas à partir de 150 € la séance si je comprends bien, interessant si tu as mis 7000 boules dans un super vélo ou que tu veux te lancer en compet. Si j’étais riche je me payerais une séance !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
C'est un influenceur :lol:
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Triste époque !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (22 août) disait:

C'est un influenceur :lol:

Tu sais ce qui te reste a faire pour avoir un beau tues tout neuf :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tit_Ben (21 août) disait:

https://youtu.be/91oyv-3DfeY

Super sujet, malheureusement traité par-dessus la jambe, par un mec qui est bête et qui est content de l’être… :roll:
Il pige rien c’est affligeant !
En tout cas à partir de 150 € la séance si je comprends bien, interessant si tu as mis 7000 boules dans un super vélo ou que tu veux te lancer en compet. Si j’étais riche je me payerais une séance !


+1 sur le rideur

Par contre l'essai de la télémétrie pour moi c'est mort ou alors en essayant de bien analyser chaque changement pas comme cette séance ou le gars t'embrouille de chiffre mais au final il lui fait baisser un peu la valeur de ressort de sa fourche pour mettre un peu plus de compression et ralentir sa détente arrière car ça le pousse un peu trop sur l'avant 150 euros pour ça.....
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Séance cailloux avec Akrigg https://youtu.be/M2EpYdhj9a8

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Awesome (24 août) disait:

Séance cailloux avec Akrigg https://youtu.be/M2EpYdhj9a8


Pour une fois que du trial est fluide en milieu naturel je trouve bien la vidéo tu n'as pas un mec qui sautille 2 heures sur sa roue arrière.