C'est qui le jeune sur un transition qui s'en met une vers la fin ?
Ca tête me dit quelque chose.
Awesome (18/08/2025) disait:
Vidéo sympa avec de beaux tricks, mais ça manque un peu de gros vols.
Il a encore beaucoup de boulot pour la Rampage même s'il semble assez à l'aise.
Awesome (19/08/2025) disait:
Je viens de regarder la vidéo, c'est pas mal le format pour découvrir de chez soi le spot. J'ai une impression que ça tournait beaucoup, bien pour des petits vélos. Par contre le tempo en 125mm, ça semblait un peu juste. Après, ils étaient en mode trail.
Awesome (19/08/2025) disait:
Ils ont bien vendu Mirkwood. Ouaip, c'est pas des gravitistes, il y a plusieurs endroits, je pense que je me serais arrêté pour voir les modules. J'ai le même ressenti que toi quand je vais chez mes vieux dans le var : malgré des centaines de km de traces, il manque une belle piste aérienne, je comprends que tu shapes ça à côté.
Un truc qui m'a surpris, c'est qu'il y a une zone qui est entretenue par la com-com, c'est trop bien![]()
En tous cas, sympa le spot, comme ils disent à la fin, ça semble être génial pour en profiter toute l'année.
NBF-Ronron (19/08/2025) disait:
Awesome (18/08/2025) disait:
Vidéo sympa avec de beaux tricks, mais ça manque un peu de gros vols.
Il a encore beaucoup de boulot pour la Rampage même s'il semble assez à l'aise.
C'est clair et en peu de temps sur le gros vélo vue le volume qu'il c'était pris l'année dernière
Déçus de ne pas voir le goat sur la liste , il doit avoir une course de rallye comme ça été déjà le cas . Un pti Vestavik aussi aurai fait plaisir ...
Je te rejoins, souvent dans son coin. J'aimerais le voir faire des laps en bikepark avec d'autres riders.
La vidéo est quand même folle, l'atmosphère et la ligne final. Ca m'a pas fortement captivé non plus. Vidéo trop longue.
Une mini edit de 2min avec la ligne finale ça aurait été pareil à mes yeux.
C'est un peu comme les vidéos au Pérou, Bolivie, etc. C'est du chasse neige en descendant un truc débile, ça ne me fait rien.
C'est vu et revu.
( ici ok y a du builds en mode freeride de l'époque avec des skinny)
pinkbike.com
par contre cette vidéo j'ai eu la bouche grande ouverte tout la vidéo.
Si ça avait été un adulte j'aurais kiffé à fond aussi. Mais là....
Comme la vidéo gopro sur le youtube de vinny t à Lenzerheide, j'adore
Ayme64 (19/08/2025) disait:
pinkbike.com
par contre cette vidéo j'ai eu la bouche grande ouverte tout la vidéo.
Si ça avait été un adulte j'aurais kiffé à fond aussi. Mais là....
Comme la vidéo gopro sur le youtube de vinny t à Lenzerheide, j'adore
Stupéfiant sur la piste D1 que 99% des gens ne passeraient pas car rien qu'à la go pro les doubles paraissent immenses le petit passe back flip et no foot cancan je ne parle même pas du suicide sur la bosse du whip off là niveau bikepark il a déjà tout pour qu'on le regarde en boucle sur 10min.
Il lui manque quoi l'amplitude qu'il va acquérir en grandissant pour rouler moins vite et pousser plus dans les kicks mais pas grand chose d'autre.
Je parlais du loup ça aussi c'est tout frais
youtu.be
Tour des Niares by Mateo Verdier
Un bon délire freeride à chatel !
pinkbike.com
ratm54 (28/08/2025) disait:
C'est là que tu vois la dimension freeride de Châtel, la station laisse des mecs shappé sur une piste bleu un mix de mini rampage et de northshore oldschool.
J'ai le souvenir de Matéo en 2015 aide mécano dans une guitoune sur le parking qui nous ouvrait les sauts pendant sa pause bilan 10ans il n'a fait que du Châtel et ça fonctionne pour lui tant mieux car son engagement constat est là.
Par contre tu sens que les gars poncent tout la saison du Châtel et ont le niveau qui va avec le lieux.
Life's good. ride your bike.
ratm54 (01/09/2025) disait:
Ça c'est quand Châtel est fermé il ça se promener
Awesome (01/09/2025) disait:
C'est pas sympa, il est 21h et j'ai envie d'aller rider maintenant. Pourquoi c'est pas en must watch sur pb ? Merci pour le partage.
inscrit le 25/4/13
16K messages