Awesome (03/09/2025) disait:
J'ai vu tantôt. Le décor est sympa, le bikepark aussi. Et leurs bikes chinois piquent ma curiosité
Awesome (03/09/2025) disait:
J'ai vu tantôt. Le décor est sympa, le bikepark aussi. Et leurs bikes chinois piquent ma curiosité
50to01 fête ses 10 ans avec une nouvelle vidéo qui fait du bien. Je m'ennuie de scroller sur insta pour matter des perfs individuelles de gamins qui ont besoin de prouver qu'ils ont une place sur la scène riding. C'est pas ça qui me donne envie de rider et c'est pas forcément pour performer que je ride. Juste passer du bon temps entre potes à délirer et oublier le reste. C'est ça qui est essentiel et ça me fait plaisir qu'il y en a comme eux qui ont compris que c'est précieux.
youtu.be
Ayme64 (25/09/2025) disait:
Brendog a annoncé sur insta une video vendredi avec des module en bois. Genre Brage, mais dans son jardin lol
Awesome (25/09/2025) disait:
50to01 fête ses 10 ans avec une nouvelle vidéo qui fait du bien. Je m'ennuie de scroller sur insta pour matter des perfs individuelles de gamins qui ont besoin de prouver qu'ils ont une place sur la scène riding. C'est pas ça qui me donne envie de rider et c'est pas forcément pour performer que je ride. Juste passer du bon temps entre potes à délirer et oublier le reste. C'est ça qui est essentiel et ça me fait plaisir qu'il y en a comme eux qui ont compris que c'est précieux.
youtu.be
J'aime bien leur vidéo, les britanniques savent faire des vidéos bande de potes sympa même si un peu longue parfois.
Awesome (27/09/2025) disait:
La vidéo es tellement chiante que j'ai même pas regardé le roulage la première fois.
Et pis, ce qu'il roule est mal filmé...
NBF-Ronron (29/09/2025) disait:
Awesome (27/09/2025) disait:
La vidéo es tellement chiante que j'ai même pas regardé le roulage la première fois.
Et pis, ce qu'il roule est mal filmé...
+1 vidéo en avance rapide aucune envie de la revoir c'est du contenu pour faire du contenu.
Awesome (02/10/2025) disait:
Une vidéo d'un des spots d'enduro que je ponce dans le sud. Elle met bien en valeur la difficulté bien que ce ne soient pas des pros, ni des débutants non plus.
youtu.be
Oui on voit bien en filmant en contre plongée la difficulté c'est un peu le genre de piste que je n'aime pas car pour avoir de la fluidité il faut rouler beaucoup dessus.
Awesome (03/10/2025) disait:
Tu vas au Roc D'Azur chaque année maintenant ?
Awesome (03/10/2025) disait:
A Gassin, les meilleures traces sont celles de la course d'Enduro des 3 caps. Elles partent presque toutes du Moulin de Paillas.
Sinon, plus près de Roquebrune, il y a les enduros du Plan de la Tour qui sont pas mal aussi.
inscrit le 4/6/24
998 messages