Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Franchement pourquoi pas ? Même si j'avoue que je ne me suis pas spécialement posé la question, son post et les stories qui vont avec faisaient plus partie du délire du jour ! Il s'est envoyé un gros drop avec ce brontosaure !!

Mardi on aura la réponse (c'est lui qu'a dit ça !)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7942 messages
Matos : 7 avis
Oui.
Bon après les youtubeur que j'ai vu qui roulent avec des cadre Banshee, c'est du cofact d'un cadre.
Metailler lui il lui faut 25 vélo pour remplir le garage histoire de meubler les vidéos, puis a mon avis lui il a surtout du sponsoring plus qu'autre chose, avec un contrat et un salaire au cul, donc c'est encore pas la même limonade pour une marque financièrement.

De toutes manières oui, fin du suspens mardi à priori !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (25 janv.) disait:

Oui.
Bon après les youtubeur que j'ai vu qui roulent avec des cadre Banshee, c'est du cofact d'un cadre.
Metailler lui il lui faut 25 vélo pour remplir le garage histoire de meubler les vidéos, puis a mon avis lui il a surtout du sponsoring plus qu'autre chose, avec un contrat et un salaire au cul, donc c'est encore pas la même limonade pour une marque financièrement.

De toutes manières oui, fin du suspens mardi à priori !


En France il y'a Olivier Cuvet qui roule pour Banshee en Freeride qui fait de l'image avec un gros bagage technique de figure et une propreté.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7942 messages
Matos : 7 avis
T’as le mec sur une chaîne, rs bike si j’ai bonne mémoire qui roule un darkside en cofact aussi sur YT !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (25 janv.) disait:

T’as le mec sur une chaîne, rs bike si j’ai bonne mémoire qui roule un darkside en cofact aussi sur YT !


Co-fact ne veut rien dire on connait tous des jeunes autour de nous qui ont de 10 à 50% de remise sur un vtt en plus ce n'est pas vraiment un contrat plus un engagement verbal en passant par un shop ou un club, même si cette saison il n'yen a pas eu beaucoup.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7942 messages
Matos : 7 avis
Après je suis pas son pote, mais à priori il paye pas peu ou prou son vélo.
Maintenant, j’ai pas parlé de sponsoring !
C’est pour ça que je soulignais la différence avec metailler ou la c’est vraiment du sponsor avec un salaire et beaucoup de matos !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd (25 janv.) disait:

Après je suis pas son pote, mais à priori il paye pas peu ou prou son vélo.
Maintenant, j’ai pas parlé de sponsoring !
C’est pour ça que je soulignais la différence avec metailler ou la c’est vraiment du sponsor avec un salaire et beaucoup de matos !


Oui on s'est mal compris Métailler fais partie des pro-rideurs bien sur que si il signe hypothétiquement chez Banshee c'est pour en vivre au moins en partie.


Par contre je pense que pour les autres c'est plus du Co-fact niveau magasin ou importateur que la marque, en France le seul nom sponsorisé par Banshee c'est Olivier Cuvet sous quel format je ne sais pas mais vu ces vidéos ils est ambassadeurs de la marque en France.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7942 messages
Matos : 7 avis
Oui, on s'est mal compris, j'avais mal lu ton message sur le coup de l'importateur.
Et tu as probablement raison !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2263 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Allez celle là elle est pour moi !



La jeune Alizés Lassus 15 ans intègre le team Ravanel-Commencal :cool:
Vous ne la connaissez peut-être pas mais gros potentiel, en régional elle joue contre les garçons de son âge, elle a été plusieurs fois surclassée pour pouvoir courir et met la misère aux filles de sa catégorie et celle du dessus.
Pour ma part je la connais depuis qu’elle est toute petite et je l’ai aidé à faire son book l’année dernière car je crois pas mal en elle.
Accessoirement c’est la fille de mon pote du magasin Extrême Bike qui lui a fournit le matos jusque là.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Et laura charles est plus dans le team ?
riderfab39
riderfab39

inscrit le 12/07/20
326 messages
Tit_Ben (25 janv.) disait:

Allez celle là elle est pour moi !



La jeune Alizés Lassus 15 ans intègre le team Ravanel-Commencal :cool:
Vous ne la connaissez peut-être pas mais gros potentiel, en régional elle joue contre les garçons de son âge, elle a été plusieurs fois surclassée pour pouvoir courir et met la misère aux filles de sa catégorie et celle du dessus.
Pour ma part je la connais depuis qu’elle est toute petite et je l’ai aidé à faire son book l’année dernière car je crois pas mal en elle.
Accessoirement c’est la fille de mon pote du magasin Extrême Bike qui lui a fournit le matos jusque là.

C'est cool je me souviens tu nous en avait parlé pour la première course de la coupe de France, et elle avait déjà bien tournée pour ça première compet ( 12 ou 15 ième si mes souvenirs sont bon)
Et dire que 6 mois après elle signe un contrat, franchement chapeau.
Bon prochaine étape c'est world cup !!! :razz:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
pinkbike.com
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Vali Holl chez Trek
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 25/01/2021 - 20:13
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Le plus intéressant le Brannigan avec le nouveau dh propain :


Il me plait bien celui la !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 25/01/2021 - 20:15
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
269 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (25 janv.) disait:

Vali Holl chez Trek


Trek remonte un très gros team cette année alors :cool:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Après Tracy Mosley et Rachel ils veulent revenir au sommet du classement féminin (en plus de briller chez les hommes bien sûr !)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Hmx (25 janv.) disait:

ratm54 (25 janv.) disait:

Vali Holl chez Trek


Trek remonte un très gros team cette année alors :cool:


A première vue elle ne sera pas dans le Factory team mais un programme indépendant trek/SRAM
Ça change pas le fait que ce trek risque d'être pas loin de la 1ere place féminine cette année ..

Ratm clairement il est beau ce propain, après l'insertion du système de suspension dans le triangle avant de l'enduro je me douté bien que ça arriverai sur le dh, je suis pas déçu
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1339 messages
Matos : 10 avis
Sevenup (25 janv.) disait:

Hmx (25 janv.) disait:

ratm54 (25 janv.) disait:

Vali Holl chez Trek


Trek remonte un très gros team cette année alors :cool:


A première vue elle ne sera pas dans le Factory team mais un programme indépendant trek/SRAM
Ça change pas le fait que ce trek risque d'être pas loin de la 1ere place féminine cette année ..

Ratm clairement il est beau ce propain, après l'insertion du système de suspension dans le triangle avant de l'enduro je me douté bien que ça arriverai sur le dh, je suis pas déçu


Tres beau ce Propain, par contre ils l'auront dévoilé trop tard, ou le prototype a été montré trop tôt. S'ils le sortent bien pour 2021, je comprends pas trop leur timing. Ils le montrent en septembre en world cup et après n'ont aucun dh commandable entre octobre et février (a part le modèle alu 2020 non soldé;)... D'ailleurs j'ai pas vu Atwill avec ce cadre la pour le moment, c'est un peu louche tout ça.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Demmonx (25 janv.) disait:

Et laura charles est plus dans le team ?


Mystère. Aucune annonce ni d'une part ni de l'autre.
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Léa W2L (26 janv.) disait:

Demmonx (25 janv.) disait:

Et laura charles est plus dans le team ?


Mystère. Aucune annonce ni d'une part ni de l'autre.


Elle c'est fait deux/trois fois la clavicule cette saison ... Elle a pas vraiment roulé de l'année pour le coup ... Je sais pas si c'est lié ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Indé-Si (26 janv.) disait:

Léa W2L (26 janv.) disait:

Demmonx (25 janv.) disait:

Et laura charles est plus dans le team ?


Mystère. Aucune annonce ni d'une part ni de l'autre.


Elle c'est fait deux/trois fois la clavicule cette saison ... Elle a pas vraiment roulé de l'année pour le coup ... Je sais pas si c'est lié ^^


Laura Charles chez Orbea avec Damien Oton !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis


On n'aurait pas du parier !! :lol:

C'est moi ou Propain veut devenir hype cette année?
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
kalim (26 janv.) disait:



On n'aurait pas du parier !! :lol:

C'est moi ou Propain veut devenir hype cette année?


Hype outre-atlantique surtout ! En allemagne et dans les pays de l'Europe du nord/est leur réputation n'est plus à prouver