pat la poudre
pat la poudre
pat la poudre

inscrit le 20/02/17
79 messages
Trummer chez MS Mondraker.
Sevenup
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
4268 messages
Stations : 1 avis
Dans le top 10 il manque suarez aussi il a toujours pas fait l’annonce de son nouveau team
Hmx
Hmx
Hmx
inscrit le 04/08/16
79 messages
Dernier team d aaron gain
https://www.bigbike-magazine.com/actu-intense-factory-racing-devoile-team-2022
Sevenup
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
4268 messages
J’espère que ces 2 gars très prometteurs (dak et breeden) ne vont pas flinguer leurs carrières avec ce choix
MatraK30
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
3727 messages
Matos : 1 avis
Même si Gwinn aime bien les gros contrats, je trouve étrange de sa part de ne pas être à la recherche de la meilleure config pour son team, lui qui avait quand même une détermination d’acier pour la gagne
Sevenup
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
4268 messages
MatraK30 (14 janv.) disait:

Même si Gwinn aime bien les gros contrats, je trouve étrange de sa part de ne pas être à la recherche de la meilleure config pour son team, lui qui avait quand même une détermination d’acier pour la gagne

+1. Le choix de kenda e13 ou encore trp c’est pas motivé par la performance. Le côté local usa ok, mais aussi le chèque à mon avis
Après il peut être dans une logique de développement et à la base c’était un peu son slogan en arrivant chez intense. Remettre la marque là où elle était à l’époque de palmer. Mais ça rame, ça rame ..
ratm54
ratm54
ratm54
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
11K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sevenup (14 janv.) disait:

+1. Le choix de kenda e13 ou encore trp c’est pas motivé par la performance. Le côté local usa ok, mais aussi le chèque à mon avis
Après il peut être dans une logique de développement et à la base c’était un peu son slogan en arrivant chez intense. Remettre la marque là où elle était à l’époque de palmer. Mais ça rame, ça rame ..

Vous croyez pas que s'il à réussi a faire venir de pointure c'est qu'il y a un nouveau dh en phase d'approche ?
MatraK30
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
3727 messages
Matos : 1 avis
Je parlais principalement des composants, les cadres j’ai aucun avis pour savoir si ça marche mieux ou pas.

@sevenup : bien vu, j’avais oublié son côté patriote, c’est un choix qui se comprend.
Sevenup
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
4268 messages
ratm54 (14 janv.) disait:

Sevenup (14 janv.) disait:

Vous croyez pas que s'il à réussi a faire venir de pointure c'est qu'il y a un nouveau dh en phase d'approche ?

Extérieurement comme ça je dirais que le problème n’est pas le cadre mais les periph
Moir après sa saison 2019 catastrophique et qui a d’ailleurs mené à son moove de la dh vers l’enduro avait fait un chrono sur son local track avec les 2 bike, 1 était son ancien bike avec la config de l’époque du team avec Harrison et Dean Lucas, donc full sram enve et maxxis ou il avait cartonné en 2018 avec un podium à fort bill
Et l’autre de l’année en cours celle de l’arrivée de gwin avec fox e13 trp et kenda
Et bah c’est 4 ou 5 sec plus rapide avec l’ancienne config..
J’arrive plus à retrouver la ou j’avais lu ça. Après c’est connu que kenda par exemple leurs gommes c’est de la merde et ça fait des années que ça dure, donc pas surpris

Ils ont déjà un cadre en cours de dev depuis l’année dernière intense, le truc soudé à l’arrache par jeff steber :lol: , je les vois pas encore se lancer dans un autre projet gwin a l’air content du cadre

Je pense surtout que la structure qu’à monter Gwin avec le combo intense/e13/kenda/trp ça à de l’oseille, c’est peut être pas le top du top en performance mais ça donne des salaires et les Norton et Breeden sont bien content d’avoir un salaire et une bonne structure factory pour la saison
Les places sont chères en wc, encore plus depuis que certains gros s’en vont coucou kona yt etc
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
4268 messages
Pour ceux qui auraient un peu de temps pour un film français :

https://youtu.be/ExEZB5a5bQ0

Il y a pas énormément de ride, les part sont plutôt courtes mais c’est vraiment sympa d’avoir un film en français, d’entendre nos gars s’exprimer sur des sujets divers autour de leurs expériences.
riderfab39
riderfab39
riderfab39
inscrit le 12/07/20
309 messages
Vraiment sympa une vidéo bien équilibrée et j'ai vraiment kiffé les musiques associées au images de ride.
Dommage qu'on en ait pas olis souvent en français des vidéos comme ça, d'autant plus quand tu vois le réservoir de riders qu'on a.